Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bonzaï

MARTIGUES 2011

Messages recommandés

bachibouzou a écrit:
Telemak13 a écrit:
Je réalise que la prochaine expo sans le secteur sera pour nous Grospierres ça fait loin très loin Crying or Very sad

Il y aura Valence avant, et tu n'auras aucune excuse de ne pas y participer !

eh non, il sera occupé à changer les couches et pas question de prendre des risques....

Admin a écrit:
bachibouzou a écrit:
Telemak13 a écrit:
Je réalise que la prochaine expo sans le secteur sera pour nous Grospierres ça fait loin très loin Crying or Very sad

eh non, il sera occupé à changer les couches et pas question de prendre des risques....

Il faut d'abord qu'il trouve le petit fiancé à sa fifille, que celui-ci lui prouve qu'il est réellement noir, puis qu'il se montre capable d'aller placer un spermatozoïde tout au bout du tunnel. C'est pas gagné d'avance.....

bachibouzou a écrit:
Admin a écrit:
bachibouzou a écrit:
Telemak13 a écrit:

Il faut d'abord qu'il trouve le petit fiancé à sa fifille, que celui-ci lui prouve qu'il est réellement noir, puis qu'il se montre capable d'aller placer un spermatozoïde tout au bout du tunnel. C'est pas gagné d'avance.....

tu as un train de retard mon cher Bachi... les spermatozoïdes, ils ont déjà trouvés le chemin... j'attends simplement mon cadeau d'anniversaire en janvier lol

Admin a écrit:
... les spermatozoïdes, ils ont déjà trouvés le chemin...

oui, mais pas seuls, on a du les aider a partir dans la bonne direction !

bachibouzou a écrit:
Admin a écrit:
... les spermatozoïdes, ils ont déjà trouvés le chemin...

oui, mais pas seuls, on a du les aider a partir dans la bonne direction !

Ben c'est peut-être pas la faute du futur papa....

bachibouzou a écrit:
Attendons que JP nous en dise un peu plus, ce cachottier !

Ce qu’il y a de bien dans ce genre de situation c’est que je n’ai rien à dire puisque je ne sais rien !! Laughing

Très belle journée et comme d'habitude ambiance sympathique .
Un peu difficile pour moi car Bambou et Eco sont maintenant dans la même classe, heureusement j'ai pu compté sur Bachi pour faire le handleur pour Bambou, un Bambou hyper excité qui n'a pas arrêté de se retourner pour voir si j'étais bien là, du coup des allures pas terribles, la prochaine fois ce serait mieux que je le reprenne pour le tour de ring !! Quand à Eco, il commence à mieux trotter et se présenter, un excellent à cette spéciale, c'est très bien !!
Avec un peu de retard, les photos sont là !! Des photos pas terribles souvent surexposées dû à une erreur de réglage de l'appareil, (réglage pour photos à l'intérieur alors que l'on était dehors avec un soleil très rasant et éblouissant à cette période de l'année)

Clic sur CAÏNA, notre représentante C.O de la classe Travail femelle

ospuga a écrit:
La marraine est toute émue!

Retiens tes larmes ce n'est pas encore gagné loin de là !! Wink

L’ambiance était surement chaleureuse mais il semblait faire plutôt glacial

Riou a écrit:
anipat a écrit:
Qu'avez-vous pensé de la face rase, elle n'a pas eu le CACS ?

Alors, perso... bon format mais yeux jaune (et franchement, sur un arlequin un peu noir...ce n’est pas extra !) et aussi... pas d'allures, impossible de trotter... je ne sais pas si le problème est mécanique mais là, j'avais l'impression de ce type de problème. Je me suis juste dit que j'aurais pu inscrire mes 2 FR...

Petit question concernant le FR, d’après certains commentaires et photos qui confirme qu’il a bien les yeux jaune comment peut il être en expo et finir en plus avec un 1Er Ex puisque les yeux jaunes font parties des points de non confirmation ! y a-t-il une tolérance en fonction du plus ou moins clair ?

De belles photos tout de même. Il y avait du soleil, même si vous ne sembliez pas réchauffés...Les fourrures paraissent plus claires.

Je ne connais pas le qualificatif de la chienne FR... je ne sais pas si elle est Exc ou TB donc... mais les yeux clairs sont pénalisés, les yeux jaunes sont éliminatoires... pour moi, ils sont jaune orangés donc... et ce qu'on a vu, c'est qu'elle n'arrive pas à trotter du tout... comme si il y avait un soucis mécanique mais je n'arrivais pas à définir ce qui n'allait pas... simplement, elle ne pouvait pas trotter et je suis sûr que ça n'est pas seulement une histoire de conducteur... par contre, ce que je sais c'est que cette chienne a fait CACS CACIB BOB à Perpignan il y a 8 ou 15 jours et là... quand je vois que Flèche à eu un TB pour une histoire d'allures... ben ça fou les boules !

J'aurais bien aimé en connaître un peu plus sur ses origines, qu'est-ce qu'il y a dans le catalogue, peux-tu me l'envoyer par mail, avec les coordonnées de l'élevage (si tu les as)...

Je ne la trouve pas laide, mais d'un genre indéterminé...pour les yeux c'est flagrants et plutôt rare chez les arlequins, dans cette nuance. Parfois, ça peut tourner au vert, comme pour Escots, mais jaune prononcé comme cela, même Urane et Dag n'ont pas fait aussi fort.

Pour la démarche, tu penses qu'elle ne serait peut-être pas nickel au niveau des hanches...

Oh, c'est issue d'une portée de particuliers avec affixe... on connait dans le sud parce que ses maîtres sont juges d'agility (et très sympa)
C'est une fille de Petit Blues Bleu de Loubajac et d'Africa des Drayères, 2 PL... ils ont gardés une soeur PL aussi.
L'arlequin par contre, n'est pas beau... trop de noir et pas mal de traces de fauve sans être franchement arlequin fauve.
Pour les yeux, je ne pense pas que ça changera, elle a déjà 4 ans 1/2 et de toute façon, jaune, orange ou vert... ça change rien, c'est pas bon ! en tout cas, ça donne un air bizarre... un peut E.T. lol

Pour la démarche, non j'ai bien pensée à un problème de hanches mais ça ne semble pas venir que de l'arrière, c'est aussi au niveau de l'avant... je sais pas, comme si elle était coincée d'un peu partout... je ne suis pas arrivée à définir le problème... ce que je sais, c'est que M. Pécoult a fait faire plusieurs tours de ring pour essayer d'y arriver mais non... ça n'allait vraiment pas. Bon, le ring était pas extra.. mais dans la ligne droite et longue, ça aurait du aller mais pas là ! donc, je ne sais pas ! peut-être qu'elle a les radios des hanches... je ne sais vraiment pas !

Admin a écrit:
Je ne connais pas le qualificatif de la chienne FR... je ne sais pas si elle est Exc ou TB donc... mais les yeux clairs sont pénalisés, les yeux jaunes sont éliminatoires... pour moi, ils sont jaune orangés donc... et ce qu'on a vu, c'est qu'elle n'arrive pas à trotter du tout... comme si il y avait un soucis mécanique mais je n'arrivais pas à définir ce qui n'allait pas... simplement, elle ne pouvait pas trotter et je suis sûr que ça n'est pas seulement une histoire de conducteur... par contre, ce que je sais c'est que cette chienne a fait CACS CACIB BOB à Perpignan il y a 8 ou 15 jours et là... quand je vois que Flèche à eu un TB pour une histoire d'allures... ben ça fou les boules !

Alors nous sommes bien d'accord comme les arlequins fauve cette chienne n'a rien a faire en expo ! Que les choses soient claires je parle standard et race ! On ne peut pas d'un coté faire un laïus plus que négatif sur la qualités des BP femelle PL pour ensuite récompenser cette FR par un EXC ou un TB ! quelque chose m’échappe mais si quelqu'un peut m'expliquer ........scratch

On est bien d'accord....
Tout comme, je reste sur mon incompréhension de voir récompenser une classe travail flippé au moindre coup de feu ....

Euh juste un truc... peut-être qu'elle a eu un B ou un AB voir un Ins... j'en sais vraiment rien... juste qu'elle a eu la coupe RACP mais sans CACS ni BOB

Elle a fait un excellent. Sur les photos, je ne vois pas le fauve dans l'arlequin...Si c'est une fille de Petit Blues Bleu, c'est une demi-soeur de mon petit prince DARROS...

Je fais du HS : j'ai retrouvé sur le site ACMA, le podium du 1er Groupe à Chateau Gontier, avec Zoï (Aura Blue), qui n'a pas un arlequin super, mais qui visiblement plaît beaucoup au juge ce jour-là :
http://www.site-acma.com/601-meilleurs-a1.htm

anipat a écrit:
Elle a fait un excellent. Sur les photos, je ne vois pas le fauve dans l'arlequin...

Quand je parle d'Arlequin fauve je ne parlais pas d'elle mais d'une situation similaire ou un arlequin fauve plus que prononcé a été confirmé et pour un autre classé en NE si mes souvenirs sont bons Evil or Very Mad

anipat a écrit:
Elle a fait un excellent. Sur les photos, je ne vois pas le fauve dans l'arlequin...Si c'est une fille de Petit Blues Bleu, c'est une demi-soeur de mon petit prince DARROS...

Tu l'as vue où le résultat ?

Il s'agit sans doute d'Eden, un chien de chez moi, fils de Blue et Soulor de Loubajac, je me souviens que M. PECOULT, m'avait écrit en me demandant de rectifier le tir au niveau de la couleur et de ne plus utiliser cet étalon (à la retraite maintenant).

Depuis, sans vanité, je pense avoir fait mes preuves au niveau de l'arlequin et très vite...

http://www.chiens-des-pyrenees.com/NE-2010-R-FR.htm

anipat a écrit:
Il s'agit sans doute d'Eden, un chien de chez moi, fils de Blue et Soulor de Loubajac, je me souviens que M. PECOULT, m'avait écrit en me demandant de rectifier le tir au niveau de la couleur et de ne plus utiliser cet étalon (à la retraite maintenant).

Depuis, sans vanité, je pense avoir fait mes preuves au niveau de l'arlequin et très vite...

http://www.chiens-des-pyrenees.com/NE-2010-R-FR.htm

Dans le cas présent il ne s'agit pas de FR même si le problème peut effectivement être le même Exclamation

Encore d'excellents résultats pour le CO. Félicitations

Sa majesté Riou fait plaisir à voir, une très belle performance
à renouveler encore longtemps

bachibouzou a écrit:
alexandrine a écrit:
Avec les infos de bachi je vais me lancer dans de savantes mesures scratch

Les infos de Bachi proviennent du Standard du BP que tu peux trouver directement sur le site du Club de Race.

J'avais du le lire en diagonale car je n'ai jamais lu ces infos. Dès que j'ai un peu de temps j'y retournerai. study Là je rentre de la maison de retraite et je retravaille pour mon cabinet dans 30 min Basketball

Armelle, le résultat c'est celui annoncé sur la première page de ce post...

anipat a écrit:
Armelle, le résultat c'est celui annoncé sur la première page de ce post...

Merci... Bonzaï a du l'écrire un peu vite donc... en réalité, on ne sait pas !

Pas eu le temps de mettre les résultats sur le site RACP aujourd'hui (ce sera sans doute pour demain !) mais la FR à fait 1er excellent d'aprés les résultats transmis par A. Pécoult.

Pas grave Davylus... fais ça tranquillement, on t'envoie vite des photos...
Merci pour le FR... je n'avais pas tout entendus... gentil M. Pécoult sur ce coup !

Bravo à tous et particulièrement à Riou.
En effet, un chien en CT qui a peur des coups de feu! On se demande comment il a pu avoir un brevet de travail! Au pistage, par exemple on tire un coup de feu très près du chien qui ne doit pas bouger du tout!

• Créer...