Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maïtika11

Ejecté du club de race

Messages recommandés

L'élevage de la Pastorale d'Auteyrac a été éjecté (selon sa publication) du club de race.
Voici l'annonce officielle publiée sur son site.



Comme quoi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Bp dans la pure tradition pyrénéenne c'est justement ce qui fait peur aux gens. Souvent ils évitent les pyr. car ils aiment ce petit chien mais pas sa "mauvaise"réputation de sauvageons. Alors on peut dire qu'il scie la branche sur laquelle son élevage est assis pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas du tout cet élevage ni de nom ni de rien du tout ! visiblement je n'ai rien perdu. Du coup j'ai regardé le site et j'ai découvert un joli chien Eterlou qui pratique l'agility. Je ne sais pas ce que vaut cet élevage ne connaissant aucun BP en provenance de chez lui mais par contre les propos de l'éleveur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais eterlou il était a Martigues en agility Beau chien( je ne suis pas connaisseuse en critères de beauté) obéissant mais une maitresse avec de la poigne qui m'a dit avoir eu qq mal au début Il me semble qu'elle m'a dit qu'il était agressif avec les autres chiens ds tous les cas elle l'aimait beaucoup et de regrettait pas son choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta capture d'écran date de quand ? Car sur le site de ce monsieur, je ne vois rien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Davylus a écrit:
Ta capture d'écran date de quand ? Car sur le site de ce monsieur, je ne vois rien ...


Hier soir vers 20h00 (à quelques minutes près)
Effectivement aujourd'hui tout a disparu scratch peut être n'assume t'il plus ce qu'il écrit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme Davylus..j'ai rien vu..mais bon...Il fait ce qu'il veut! TAnt qu'il reste chez lui et ne me cherche pas des nuises!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je reviens du site RACP... bon, le M. effectivement n'a pas été exclus mais à démissionné ! Par contre, un éleveur de Patous, lui a été exclus... j'espère qu'il n'y a pas eu d'inversion parce que si les propos de l'éleveur de BP ne suffisent pas à être exclus... j'ose pas imaginer ce qu'à fait l'éleveur de Patous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucun inversion les choses sont comme c'est annoncées sur la page des mises à jour du site ...
Le premier a bien démissionné hier Laughing et la seconde est retirée de la liste des éleveurs en attendant la suite ... (la procèdure d'exclusion à la RACP est trés complexe).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M'en doutais un peu lol
"la" seconde ... bon, maintenant je suis sûr.. je sais pas ce qu'elle a fait mais à Pierrelatte, elle avait fait un de ces scandales... parce que son lot de repro n'avait pas gagné à cause de son mâle qui grognait sur les autres... elle avait pourrie la pauvre éleveuse de CKC qui avait gagnée car ça n'était "que" des chiens de compagnie... Maïtika avait été marqué si je ne me trompe pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui ça fait partie des "grands moments" vécus en expo. Il faut dire que le personnage m'a marqué. reste à savoir si elle est aussi agressive que ses chiens ou si c'est ses chiens qui prennent exemple sur elle ? Laughing
Mais en expo en peut en voir de toutes les couleurs. Exemple Saint Etienne en novembre 2011 ou un juge se fait frapper, La Roche/Foron en août 2011 ou un éleveur de BB Suisse triche volontairement (chien présenté n'est pas celui inscrit au catalogue) et est dénoncé par un autre exposant mais bénéficie tout de même de la "clémence" du juge, et bien d'autres encore.
Toujours est il que si l'on veut promouvoir le chien LOF et les éleveurs, il faut, à mon avis, faire un peu le ménage. Mais c'est plus facile à dire qu'à faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En expos il faut vraiment ce méfier de tout !! Moi même ai été victime de cela ! Une personne c'est fait passer pour moi, a prit mon numéro et a fait juger sa chienne sous le nom de la mienne !! Je vous dit pas la tête que j'ai fait quand j'ai vu ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
M'en doutais un peu lol
"la" seconde ... bon, maintenant je suis sûr.. je sais pas ce qu'elle a fait mais à Pierrelatte, elle avait fait un de ces scandales......

Je m'en souviens aussi, un vrai langage de camionneur, un vocabulaire de chiffonnier, un caractère de cochon...un bon coup quoi !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bon coup Question On te l'a laisse pas de probleme si c'est ton type de femme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:

Je m'en souviens aussi, un vrai langage de camionneur, un vocabulaire de chiffonnier, un caractère de cochon...un bon coup quoi !!! lol!


Ils n'ont pas tous ce langage là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonzaï a écrit:

Ils n'ont pas tous ce langage là !


En effet mais à l'époque ils étaient deux dans les camions, ça permettait un échange culturel scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...