Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gift

Classé (sans nouvelle) : Cherche BP mâle

Messages recommandés

JE viens de recevoir un mail depuis mon club de race. Un MR est à la recherche d'un BP mâle. Il est propio de Bps depuuis de nombreuses années et a dernièrement perdu le compagnon de sa chienne. Il recherche un mâle adulte..! Ce Mr vit la moitié de son temps en SUisse et l'autre en France.
Je pense que le chien désiré doit être naturel! Queue et oreilles non coupées!
JE tiens son téléphone à la disposition de ceux qui seraient intéressés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift a écrit:
Je pense que le chien désiré doit être naturel! Queue et oreilles non coupées!

Je ne sais pas si CABALLEROS un BP mâle noir est toujours disponible au VAL DU VENT DORE. Il ne pouvait pas reproduire Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE vais mettre mon annonce sur le forum bleu...si oui et qu'elle cherche quelqu'un..ben elle pourra regarder avec lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout dépend s'il cherche gratuit ou payant mais ce sont de bonnes pistes... et puis s'il cherche très jeune ou pas !
Elwis est un petit fils de Riou par son père Cade...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le prix c'est pas indiqué!! ! Et l'âge ben il a écrit que 5 ou 6 ans ça irait!
JE vais donner l'adresse de l'annonce des deux derniers à notre présidente et qu'elle s'occupe de lui faire parvenir!
Urkam a les oreilles coupées!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi Godrounn à proposer, 6 mois, un superbe noir et bien dans ses papattes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours en FR : éventuellement Eché, issu d'une lignée troupeau et qui s'ennuie à la maison...Etalon recommandé coté 4/6...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...