Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

Bientôt les bébés 2012

Messages recommandés

5 mois sans chiots... c'est long, je n'avais plus l'habitude... mais 2 portées doivent arriver d'ici la fin de la semaine !
Dina, qui a pris 6 kg silent toujours aussi chi...te lol j'espère qu'elle se calmera en s'occupant de ses petits et la crevette Fiorina qui va avoir ses premiers p'tits bouts... elle est grosse en proportion, elle a quand même pris 2 kg... j'espère pour elle qu'il n'y en a que 2 ou 3 parce que c'est quand même une petite mère...
Les filles se sont données le mot pour tomber en chaleurs... actuellement, il y en a 6 mais seulement 3 seront saillie : Crystale, Deluz et Douchka...
A bientôt, dès que les p'tits bouts auront pointés le nez...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super, on va pouvoir les suivre en direct, on y pris goût avec les petits d'Erelle , tu vas être "obligée" de nous les montrez régulièrement.... lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En voilà une bonne nouvelle sur ce forum! Un rayon de soleil dans cette journée si attristée par toutes ces disparitions de nos compagnons et le drame de la gagnante de Masterchef...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh, c'est super :ils seront nés au moment où on viendra te voir le WE prochain chic !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours la même émotion au moment des naissances, le renouveau de la vie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me réjouis de voir ces nouveaux petit bouts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de bonnes nouvelles du côté de Flaviac sunny

Je rejoint Isa, ce sont des jours bien tristes et cela fait du bien, merci Armelle

Avec un peu de chance (et surtout un peu d'auto-coup de pied au derrière Laughing pour monter a Privas) je verrais les petits I love you

Sincèrement heureuse que tout aille bien au CO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah! enfin d'heureuses nouvelles! cheers
Je suis allée voir les deux futures mamans sur ton site. C'est qui les papas? I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Fiorina, le papa c'est Dzoum et pour Dina le papa c'est Arrayou... je suis curieuse de voir les petits.... savoir qui trace quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur Fiorina, il y a de fortes chance d'avoir du poilu vu le papa lol Sur Dina, elle est pas mal mais Arrayou est mi-long donc... on verra bien...

Sinon, coté poilu... avec Douchka, il peut y en avoir et je refais le mariage Crystale x Arzik, les parents de Eco... et ensuite Deluz avec Ewok (le très très gros poilu lol en espérant que cette fois, il joue moins au timide !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maïtika a écrit:
Douchka Hummmm !


oui mais il n'y aura pas de bringé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
Maïtika a écrit:
Douchka Hummmm !


oui mais il n'y aura pas de bringé....


Il n'y a pas que le bringé dans la vie lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maïtika a écrit:
Riou a écrit:
Maïtika a écrit:
Douchka Hummmm !


oui mais il n'y aura pas de bringé....


Il n'y a pas que le bringé dans la vie lol!

ah ? ouf... j'avais cru que... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
Pour Fiorina, le papa c'est Dzoum et pour Dina le papa c'est Arrayou... je suis curieuse de voir les petits.... savoir qui trace quoi !

Yes! Je suis d'autant plus curieuse pour les bébés de Fiorina que cette nuit, tandis que je me baladais sur ton site, j'ai complètement flashé sur Dzoum! (et passé quelques autres heures à zieuter sa descendance Laughing ). J'adore Dzoum! I love you
Vivement qu'on les voit! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maïtika a écrit:
Non Non pour le troisième c'est OK reste à savoir qui, quand et pour quoi ?


Quand on dit que le "combien" est bien souvent accessoire dans l'achat d'un BP !!!! en voilà un exemple de plus ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu les nouveau mariage du CO je crois que y'en a qui vont craquer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dzoum est le frère de Van Gogh: même père, même mère, 4 ans plus tard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De bonnes nouvelles, et un nouveau feuilleton se profile à
l'horizon puisque celui de Vinouche se termine. C'est sûr
que tu auras moins de temps pour écrire le scénario Laughing



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah des bébés bientôt,tout cela risque fort de me faire craquer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que si c'était possible je prendrais un nouveau ptit bouchon tous les ans, ahhhhh ca serait le reve!!!!
Mais apres, il faudra encore changer de voiture, quoi que mon fils aura son permis dans deux ans (ca fera une voiture supplementaire) lol Non non non soyons raisonnable,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore des bébés en vue...
on a d'abord Douchka pour la première fois... contente parce que jusqu'alors, elle avait toujours refusée les mâles... là, c'était OK et elle est déjà bien ronde ! ensuite Crystale, même mariage que la dernière fois avec Arzik, elle, c'est son comportement qui donne la réponse et aussi le kg qu'elle a déjà pris lol la moins flagrante, c'est Deluz mais ça semble être OK aussi... j'espère qu'il y aura des bébés pour ceux qui attendent (moi y compris sur Douchka lol)... à suivre, le mois de mars va être actif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
(moi y compris sur Douchka lol)... à suivre

Ton rêve va t-il rapidement devenir réalité Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, sur Douchka, j'attends avant tout une femelle... pour H-ouri, j'en saurais plus après la radio des hanches du papa prévu ! c'est pour la fin du mois... si les hanches sont OK, alors je pourrais rêver, si c'est pas bon... je verrais soit sur Douchka..; soit je reverrais ma copie pour un mariage qui se rapproche de ce que je recherche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Félicitations au CO Exclamation l'attente va être longue

Vivement des nouvelles de ces petites mères et de leur futur progéniture sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh, en attendant, les plus grands grandissent et commencent à être intéressant..; en tout cas, côté caractère... les p'tits derniers sont extra !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez je vais souhaiter pleins de bébés au CO et que ton rêve, Armelle, rejoigne la réalité dans peu de temps
une petite citation qui te correspond bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien d'accord avec cette petite citation! J'ai hâte de voir tous les bouts de chou grandir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...