Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

Dina et Arrayou : ils sont là aussi...

Messages recommandés

Que ça été long... mais ça s'est très bien passé... Dina est maman de 6 énormes boules de poils ! 4 mâles et 2 femelles, tout ce petit monde tête bien, les dernier d'ont pas 1h... donc on va essayer de passer une bonne nuit et je verrais demain pour les photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien elle a bien travaillé miss Dina, bienvenue à ces petites boules de poils, 9 pensionnaires de plus en 2 jours une bonne moyenne ! lol ! Passez tous une bonne nuit Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue aux 6 petits derniers !! Quelle belle portée, pas étonnant que Dina avait pris du poids !! Armelle, te voilà à nouveau bien occupée , on attend tes photos avec impatience !
Bonne nuit à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations a la deuxième maman cheers et aux deux pattes du CO qui ont du bien assister tout ce petit monde

et surtout bonne nuit a tous après cette journée très productive I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GENIAL cheers La petite maman Dina va bien, les bébés sont en bonne santé, c'est l'essentiel! Maintenant, DODO la sage-femme, tu as bien bossé!
Bienvenue et longue et heureuse vie à ces 6 petiots...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers 6 en plus.... et bien dis-donc, Dina et Arrayou ont super bien travaillés... en voilà de l'occupation au CO pour ce début d'année et enfin des petits mecs, cela va faire du bien !!!
bonne nuit Armelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben voilà une belle portée! JE leur souhaite que du bon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue aux 6 petits bouts !
bonne nuit a tous reposez vous bien et a demain pour les photos Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben la pauvre Dina, dans quelques semaines elle va avoir du boulot à surveiller tous ces garnements ....
En attendant qu'elle et toi se reposent bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Armelle qd Vinouche vient te voir donnes lui une mère et les petits tout est prêt chez elle et comme elle viendra de donner les siennes elle est rodée
c'est pas une mauvaise idée Vinouche ? tu remets cela pour 2 mois .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations à Dina et aux Grands Parents.
Plein de caresses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ce petit monde va bien et c'est bien le principal ! 5 petits mecs et 4 filles c'est super ! à tous ces petits bouts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CRATTELET Muriel a écrit:
Armelle qd Vinouche vient te voir donnes lui une mère et les petits tout est prêt chez elle et comme elle viendra de donner les siennes elle est rodée
c'est pas une mauvaise idée Vinouche ? tu remets cela pour 2 mois .......


non non !!! Eleveur c'est un métier et si j'ai mené à bien cette aventure à haute responsabilité, c'est aussi parce que j'ai été bien conseillée et bien soutenue !
toutefois, je serais ravie de voir toutes ces crevettes ce WE, si Armelle me permet d'entrer dans la nurserie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon elle était pas bonne mon idée !!!! Sad c'était plus près pour que j'aille les voir ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une très belle portée, j'espère que tu es contente et que tu vas pouvoir te reposer pendant 3 semaines lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dina connait la musique contrairement à Fiorina, cela se voit, et les boules de poils sont bien joiles aussi, mais 6 elle va avoir du boulot. Je craque aussi devant ceux là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là, je craque complétement sur la maman, le papa je le trouve terrible alors les bébé, j'ai peur I love you

C'est vrai qu'ils ont l'air plus sombres que les 3 autres crevettes, et d'ailleurs ils font moins crevette.

Ah... le plus beau spectacle de la vie sunny Merci pour ces photos qui font chaud au coeur

Ils sont magnifiques I love youI love you

encore toutes mes félicitations au CO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super I love you encore des beaux bébés I love youI love youI love you et 6 d'un coup cheers bien, félicitation à la maman qui à très bien travailler et à la sage-femme aussi, qui est là au cas ou ... Wink Armelle ... et prend un peu de repos maintenant, car tu en auras bien besoins Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ! Ils sont superbes ces bébés et je ne parle pas de la maman.
Félicitations à l'élevage du Champ d'Onix et à ses propriétaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Armelle, tu as eu de longs mois de repos, alors Dina a décidé qu'il était temps que tu reprennes le rythme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la la 6 d'un coup c'est beaucoup pour un BP non? mais contente qu'ils soient tous ainsi que la maman en bonne santé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va se régaler à suivre le développement de tous ces gros bouts
de chou. La maman est très jolie et plutôt en forme, elle a un joli
sourire, elle peut être fière d'elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien la famille s'agrandit 6 nouveaux petits neveux,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je craque sur Dina, je la trouve très très belle cette petite chienne que je ne connaissais pas beaucoup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah six petits bout de chou en plus pour le CO!!! cheers
Bravo à la maman et à Armelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation à ma ptite Dina ! Comme elle a changée !! Tu lui a coupé les poils du museau ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non rien du tout mais... elle était encore mouillée de la naissance lol donc tout est aplatit ! elle a les poils des oreilles trop longs, c'est pas très beau mais pour le moment, c'est pas grave !
Tout ce petit monde prend bien du poids et maman fait sa petite diarrhée d'avoir mangé tous les placentas (tout comme Fiorina !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A oui c'est l'effet mouillé. Tant mieux si elle s'occupe bien de ses bébés. La diarrhée habituelle après le mise-bas ... sa va vite passé j’espère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh... j'ai déjà mis le smecta dans l'eau... ça aide bien et c'est sans danger ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop mignons ces petits bouts I love you ! La mere est super ! En plus j'adore Arrayou depuis qu'il est petit, j'aime beaucoup ce type de chien ! Ils vont faire des envieux ces chiots ! Caresses a eux et bon courage a toi Armelle ! Là tu vas sans doute en garder un ou une , non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Armelle a mis des photos sur son site, ils sont adorables comme d"habitude de vrais peluches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les p'tits loups vont très bien et jouent à l'évasion et aux explorateurs ! Ils sont vraiment délurés. Je craque sur l'un des mâles mais... je veux me réserver pour un petit mec d'une autre portée sur laquelle je travaille pour avoir un beau et bon copain comme j'ai connue avec Riou... (et là, je suis hyper exigeante quand à ce que je veux... mais si ce petit mâle répond à mes attentes, il n'est pas exclu mais il est encore bien jeune)
Neve, mon site c'est http://www.champdonix.fr
Je vous mettrais les photos ici aussi mais comme j'ai eu du mal à sortir de ma tristesse... j'ai un peu de mal à tout faire comme il faut... je commence à moins pleurer mais c'est encore difficile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de ta réponse Riou, je te comprends et respecte toute ta tristesse.
Ton amour vis à vis de Riou et de tes bergers est superbe.
Je vais voir ton site
Je suis de tout coeur avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici aussi ça pousse... j'aime beaucoup ruban Gris et ruban vert... mais surtout, des pigmentations de rêves pour ces 6 bébés...






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont craquants. Pas facile pour toi en ce moment ! heureusement que tu as des projets.
çà aide un peu .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui... et je m'accroche à mon projet et ça aide beaucoup... demain, je ramènerais les cendres de Riou... ça me permettra peut-être de me dire qu'il est vraiment plus là... car pour le moment... j'ai encore du mal à y penser... j'ai nettoyée ses jouets ce matin... en larmes..; comment je peux faire autrement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On n'efface pas autant d'amour d'un coup d'éponge et des larmes couleront encore, mais les projets font avancer, courage à toi Armelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
demain, je ramènerais les cendres de Riou... ça me permettra peut-être de me dire qu'il est vraiment plus là... car pour le moment... j'ai encore du mal à y penser... j'ai nettoyée ses jouets ce matin... en larmes..; comment je peux faire autrement ?


Je penserais bien à toi demain ! tu ne peux pas faire autrement que de verser des larmes et tu en verseras encore car RIOU c'était TON CHIEN et il faudra beaucoup beaucoup de temps pour regarder une photo et ne plus pleurer. Tu sais il y a qqs jours je disais que j'avais une copine qui fêtait les 18 ans de son BP et bien malheureusement il est parti hier .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais une copine qui fêtait les 18 ans de son BP et bien malheureusement il est parti hier .quelle triste nouvelle mais c'était un bel âge il a été heureux c'est le principal un de plus la haut !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut de temps et cmbien de fois on se retrouve une larme au coin de l'oeil..pour une pensée sur un instant précis?? C'est dans la nature humaine de faire son deuil..et mieux vaut ainsi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...