Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

Dina et Arrayou : ils sont là aussi...

Messages recommandés

la souffrance du deuil est à la hauteur de l'amour qu'on a porté à ceux qu'on aime...
courage Armelle.

Il sont superbes ces petiots.
Dommage que tu habites loin je t'aurais demandé la permission de venir te rencontrer.

Ils sont très beaux ces p'ti loups.
Pour ce qui est de ta tristesse et des larmes qui coulent pour ton Riou c'est normal,tu voues un amour sans limite à tes chiens,laisses tes larmes couler.

Beaucoup de courage Armelle

Les petits sont vraiment magnifiques et craquants I love youI love you

Yann comment allez-vous Gemme et toi ?

Durs moments en effet pour Armelle. Ca ne passera pas du jour au lendemain, son chagrin prouve que Riou est vivant dans son coeur.

COurage Armelle je comprend ta douleur il m'arive souvent de pleurer ma Tidji décédée il y a un an . Dur de perdre un chien il nous donne tant d'amour sans rien en retour .

Sont mimi tout plein, des petites peluches vivantes qu'on a envie de caresser toute la journée

Exactement ça: des peluches vivantes! J'adore les voir à cet âge-là, ils commencent à être intéressants pour moi...

Ils sont super bien pigmentés avec des billes noires à la place des yeux...

au niveau pigmentation, oui, c'est plutôt impressionnant ! Gris et surtout Vert sont vraiment très prometteur....

Allors là Armelle je ne sais pas comment vous faites mais moi je les trouve tous adorables et je ne pourrais pas m'en défaire !!
Je pense que c'est surtout pour cela que nous avons fait stériliser Excell car nous les aurions tous garder Laughing
Ils sont super beaux vos petits loups !!

C'est une jolie portée,mais j'ai une petite préférence pour le petit de la photo 5 en face de ruban orange.

ils sont tous beau mais j'aime bien collier rouge pour l'instant a voir plus tard ! mais dans tout les cas ils sont trognon

ca grandit... les caractères commencent à apparaître...
Bleu clair ressemble à papa tant physiquement que d'un point de vue caractère, c'est un charmeur... hyper joueur !
L'autre jour, des gens sont venus pour réserver un des bébés... ils n'ont pas arrêter de jouer avec les enfants alors qu'ils n'en avaient jamais vue... on a bien rigolé de leurs mimiques !

Bleu Clair

Vert

Orange (le plus petit des mâles)

On veut sortir...

Vert

Blanche

Lui... plus le temps passe, plus je craque (et comme je craque depuis sa naissance... ça aide pas lol)

Là, je sais pas qui c'est... lol

Quel plaisir de les voir grandir, j'adore leurs bouilles avec une préférence pour le chiot avec la balle jaune et blanche, j'aime son regard... I love you

isa a écrit:
Quel plaisir de les voir grandir, j'adore leurs bouilles avec une préférence pour le chiot avec la balle jaune et blanche, j'aime son regard... I love you

lui, il est vraiment très très craquant... je peux pas le garder mais... s'il continue ainsi, il va pas partir très loin... lol

Ils sont les 6 trop mignons avec de beaux masques noirs.
J'aime bien petit vert I love you
Blanche a déjà le droit à un "vrai" collier ?

Ils ont tous eu droit au vrai collier... mais on ne le voit pas toujours sur les autres ! sont bien poilus !

Ils sont très très mignons, avec de jolis masques.

Est-ce un effet de la photo, celle où ils sont les 3 alignés
celui tout à droite parait avoir un museau plus long ?

c'est la portée que je préfère I love you

j'ai aussi une nette préférence pour le petit avec la balle ! j'adore son regard, belle couleur... tout super ce petit, j'aime beaucoup !

C'est juste une impression Martine car en réalité, il a une tête très large et justement un museau un peu large. le seul qui a un museau qui semble un peu long, c'est ruban bleu clair car poils mi-longs... comme son papa !

En fait, j'adore ruban gris, vient ensuite vert mais je commence à vraiment trouver orange très beau avec une belle fourrure aussi. Il était le plus petit mais... ça n'est plus le cas, il rattrape les autres. Bleu, j'aime aussi... mais c'est pas un gros poilus lol par contre, coté caractère, il est trop rigolo !

J'aime beaucoup bleu clair et le petit loup pour lequel tu craques Armelle,c'est vrai qu'il a vraiment une jolie bouille.

a la sciure, un vrai jeu rien qu'à elle seule... mais que tu as en horreur quand tu es eleveur, y en a toujours partout tu t'en sépares jamais lol le plaisir d'avoir une portée... mais une bonne odeur de bois, c'est mieux qu'une odeur de pipi lol

Blanche à l'air d'avoir une jolie tete ?
une portée bien jolie ...

Pas facile de choisir c'est vrai que le petit avec sa balle a un regard à faire craquer mais les autres sont mimis aussi ! heureusement que tu choisis pour tes clients car ce serait la valse à hésitation lol!

Ils sont tous adorables! Je ne vois pas comment vous pouvez faire des différences surtout avec des photos scratch
En "vrai" c'est autre chose, mais là, très difficile Laughing

Personnellement je trouve cette portée assez homogène et j'aurais bien du mal à faire la différence sur photo...

Waouaw ... quels magnifiques petits loulous ! J'avais pas encore vu.... Félicitations Armelle. Et aussi à Dina, 6 petits .... bravo !
C'est vrai qu'ils sont tous super jolis à regarder ...
Quelle jolie récompense pour tout ton travail .... c'est Merveilleux.
Bisous .... et douces caresses pour toute cette petite Famille.

Maïtika a écrit:
Une bien jolie portée avec des petits bouts qui font tout pour vous faire craquer Wink
pssst il n'y aurait pas le petit Hiago qui rejoindrait Fripouille et Frodon ???? Suspect

Non il n'y a rien de fait à ce jour. Mais je confirme ce que j'ai écrit dans un autre post, il y aura un troisième reste à savoir qui et quand Wink et nous faisons totalement confiance à Armelle pour nous accompagner dans ce projet.

Oups ! mais comme il est réservé pour le 74 et va faire pas mal de chose je pensais qu'il partait chez vous! juste partie remise .....

Heureusement qu'on n'est pas les seuls dans le 74 car au rythme des réservassions dans le 74 cela commencerai à faire beaucoup Laughing

Malheureusement on n'en rencontre pas beaucoup qui pratique une activité canine. Au CCUMB 3 BP (dont les 2 nôtres) et 1 type BP.
C'est dommage même si je comprend vu la difficulté de trouver des éducateurs qui connaissent le BP et qui acceptent de travailler différemment en s'adaptant au caractère de notre chien fétiche. J'avoue que de ce point de vu Fripouille et Frodon on su convaincre grâce entre autre à l'obtention du CSAU et du CANT qui leur a valu de voir porté sur eux un autre regard et sur nous aussi en montrant que l'on voulait pratiquer des activités avec nos chiens au delà de la simple éducation de base.

C'est étrange quand même car le BP l'air de rien est encore dans le groupe 1 des chiens qui ont des aptitudes à travailler et doivent être concidérés en tant que tels?
JE dois avoir tout faux!

Bon allez, maintenant que c'est officiel depuis mercredi, le petit Hiago (ruban vert) va rejoindre très prochainement Fripouille et Frodon.

Youpi une bonne nouvelle tout ça !!! cheerscheers surtout qu'on sait qu'avec Olivier il sera très malheureux lol! agi OR troupeau de quoi détendre un ptit BP !!

Mais le au nom de madame de suite pour les licences tu sera moins embété lol

axelle a écrit:
Mais le au nom de madame de suite pour les licences tu sera moins embété lol

C'est bien ce que l'on a prévu et en plus en prend deux adhésions à la RACP cheers

Félicitations cheers

ah il est trop beau ce petit loup I love you

bienvenue petit Hiago sunny plein de bonheur a toi avec ta nouvelle famille

Ouh le menteur !!! tu m'avais dit que ce n'était pas pour cette fois ...... mais mon flair m'avait mis sur la bonne piste ... peut être que j'ai des dons de voyance scratch
Super contente pour vous et le petit Hiago cheers

bribri69 a écrit:
Ouh le menteur !!! tu m'avais dit que ce n'était pas pour cette fois ...... mais mon flair m'avait mis sur la bonne piste ... peut être que j'ai des dons de voyance scratch
Super contente pour vous et le petit Hiago cheers

Et non Bribri on ne t'a pas menti. C'est officiel uniquement depuis ce mercredi et j'ai appris à ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

Et de trois ! Félicitations ! Bravo pour ce 3e loulou ! Tu as franchi le cap vers la mini-meute !

Bise
Sabine

• Créer...