Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coco48

TRISTE DEBUT D'ANNEE

Messages recommandés

Ce début d'année est castratrophique pour nos compagnons à 4 pattes. on les aime tant que je suis vraiment bouleversée par tous ces départs. Trop c'est trop et franchement je le vis mal.
Je vais essayer de profiter encore plus de mes filles, essayer de prendre les conseils de Francine, et j'en suis arrivée au point de me dire "mais pourquoi prendre des compagnons" pour les pleurer un jour ! j'ai vraiment le moral dans les chaussettes . Je réagis très mal face à la mort.
J'ai toujours dit que j'emmenèrais Vargane à la mer.... c'est bête mais elle adore nager et se baigner là ou ailleurs pour elle pas de différence mais si je ne le fais pas ce serait mon grand regret. Je pensais partir une semaine fin juin en tunisie et ma mère me gardait les filles mais finalement je vais partir avec elles à la mer et les faire courir sur une grande plage car en plus dimanche dernier elles ont découverts le sable au lac (l'été la plage est interdite aux chiens) et elles ont fait une partie d'enfer. Rien que de les regarder , j'étais heureuse.
Tout va parfois tellement vite. Je voulais vous exprimer ce que je ressens. Certains comprendront d'autres pas ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love you Pour ma part j'ai toujour eu un chien à la maison. Berger belge "Gipsy", berger allemand "Gamin", Border colley "Yako"... je ne conçoie pas d'être sans chien. Ils m'ont toujours été fidéles...
Puis parfois rien que de les regarder jouer (dans le sable ou avec les enfants dans le jardin...) ben ça fait du bien... Ou le soir quand on rentre d'une dure journée ils sont là à nous faire la fête... Laughing ou en ballade dans les bois....
Pour moi chaque animal est différent, il a son histoire et même si YAKO me manque énormément même si je le cherche encore le soir même si mon mari laisse la lumière de ma terrasse alumée la soir, ben quand on sera pret"s" on prendra un nouveau compagnon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que c'est dur, très dur mais sans chiens je suis encore plus malheureuse donc j'aurais toujours au moin un chien mais pour moi je préfére deux. Quand ma petite Una est partie heureusement que j'avais Altesse, et quand Dark est parti heureusement qu'il y avait Altesse et Espion ils ont été là, on tout compris et faisait tout pour me changer les idées et donc obligé d'aller les sortirs et sa sa n'a pas de prix et sa aide vraiment mais sans chiens la vie pour moi est IMPOSSIBLE !!!
pour partir en vacances en week end tous les jours ils sont là a me faire la fête et rien que cela me rend heureuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi qd Marius est parti j'ai tenu le coup 1 mois puis j'ai pris les petites annonces du département il y avait une portée ds le nord du département a cette époque j'étais en couple je lui ai téléphoné du boulot en lui expliquant et l'après midi on était parti !! 1 mois après Arthur était a la maison il est né qd Marius mourait .....maintenant que je suis seule Timéo c'est la tendresse ,les câlins les jeux il m'oblige a sortir a voir du monde et même a courir pour le canicross sans lui ma vie serait plate Cela doit être très dur pour Armelle ....je pense qu'il n'y a que l'age qui me rendra raisonnable mais pour le moment j'en profite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison Coco, c'est quand on côtoie la mort qu'on réalise à quel point la vie est belle et mérite qu'on en prenne conscience... Il faut profiter de chaque instant, de chaque belle chose et savoir regarder et apprécier les choses à leur juste valeur... Prends tes filles et viens à la mer pour prendre du bon temps avec elle, tu passeras de magnifiques vacances tant le bonheur de les voir courir sur la plage te donnera du plaisir...
Je vous rejoins Coco, Altuna, Muriel et Pompon, car, jamais je ne vivrai sans chien... L'amour d'un chien apporte tellement de bonheur et il est sans condition! Perdre son chien est comme perdre son meilleur ami, ça nous laisse un goût amer, un vide immense et personnellement, j'ai toujours pris un autre chien pour m'aider à combler cette absence, ce vide... Mes chiens sont enterrés au fond de mon jardin et pas un jour ne se passe sans que je pense à eux et au bonheur qu'ils m'ont donné (et que j'espère leur avoir rendu!)... Ensuite, je me retourne vers mes deux loustics qui me regardent avec leurs petits yeux plein de malice et d'amour pour leur môman que je suis...
Grosse pensée pour Armelle et Claude...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les filles mais quand j'ai perdu ma Ukrene j'ai été 7 ans sans chien car j'ai eu beaucoup trop de mal ..... et maintenant j'en ai 3 et tout comme Muriel sans mes filles ma vie serait plus que plate. L'agility, les promenades enfin tout ce qui fait mon quotidien et aussi me fâcher quand il le faut. Il y a de l'ambiance dans la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
... Prends tes filles et viens à la mer pour prendre du bon temps avec elle, tu passeras de magnifiques vacances tant le bonheur de les voir courir sur la plage te donnera du plaisir...

Oui Isa je vais regarder çà de près sur la vendée peut être !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...