Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Viane

Classé (sans doute adopté par la famille qui l'a trouvé) : Benji 9 ans

Messages recommandés

Je fais juste passer (c'est la dame qui a mis l'annonce de Zelda) au cas ou quelqu'un serait interessé :
Benji, no de puce : 250268730028280
Je me permet de venir vers vous car je viens de récupérer un adorable mâle Labrit de 9 ans qui était dans une fourrière dans le Var et qui allait être euthanasié.

J'ai déjà moi même 9 chiens âgés à la maison et tous récupérés en refuge. (dont 2 aveugles)

Benji est un très gentil chien, castré, remplis de qualités, propre, obéissant, qui adore la voiture, qui s'entend bien avec les autres chiens, mais j'ai un petit souci, une fois à l'intérieur et dès qu'il se trouve près de moi il devient un peu exclusif et à tendance à grogner si un de mes toutous s'approche.

Je suis bien triste de cette décision mais je crois que je ne vais pas pouvoir le garder à cause de cela. Mes toutous aveugles vont et viennent et j'ai peur qu'il arrive un accident.

Anne-Sophie Bezault
18, Place Cornavin
1201 Genève
tél. 04 50 28 31 25 ou +41 79 214 32 32

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a une bonne tête ce loulou, j'éspère qu'il trouvera quelqu'un de bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi-aussi, il a déjà échappé à l'euthanasie, pourvu que cette fois, il trouve une gentille famille définitive!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, j'ai assez à faire avec ma meute. J'ai juste fait passer l'annonce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Asticot si tu peux corriger la date, certainement en 2011 non?
Dans tous les cas, un joli BP!
J'espere pour lui de retrouver ses maîtres ou bien une bonne famille! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas Sabine car cette Anne-Sophie avait bien mis ses deux numéros de téléphone, un en Suisse et un dans le Sud... j'avais déjà remarqué à l'époque. Elle travaille peut-être en Suisse et du coup, le propose à l'adoption aussi dans ce secteur pour multiplier ses chances?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'empêche Isa que je trouve ça tout de même bizarre :

Dans l'annonce de Viane, il est pucé et sur chien perdu, on cherche les maîtres à l'aide d'un tatouage illisible ????

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NOn si le chien a passé la frontière ..la dame a du obligatoirement le pucer!
Donc il y a eu changement de propios.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi alors cherche-t-elle en date du 23 janvier les anciens proprios ? Alors qu'en date du 19, elle cherche à le placer.

Je n'y comprends rien !

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups, désolée ; je n'avais pas vu que c'était le même chien.
J'essaierai de m'en occuper ce soir... pas dispo maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a bien une Bezault à l'adresse indiquée sur l'annonce mais elle s'appelle Anne -Marie et elle au 20 place Cornavin scratchscratch
Pour le passage des frontières à Genève c'est des vrais passoires y rarement quelqu'un et certaines y même personnes alors faciles si tu veux passer tranquille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne comprends rien à ce qui est écrit sur chien-perdu (message d'aujourd'hui). Et je n'ai pas trop le temps de m'en occuper aujourd'hui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends rien à cette histoire !!!

Sur chien-perdu, la personne dit que le tatouage est illisible et ne parle jamais d'une quelconque puce électronique...

Donc ???? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La puce électronique a été posée par la fourrière.
Le tatouage est illisible et personne n'arrive à le lire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fusionné les 2 posts ouverts pour ce chien.
Je le déplace dans les adoptions. 150 € demandés, je pense aux frais d'adoption...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faute d'avoir pu déchiffrer le tatouage, le chien est gardé par la dame (24/04/2012) :

"Bonsoir à vous tous et toutes,
Ce BO Titi d'amour, Mon Benji Chéri que j'aime désormais plus que tout est très très heureux chez moi et s'entend tip top avec tous ses copains. Il est tellement Super comme toutou... et j'ai toujours du mal à comprendre qu'il a pu être ainsi abandonné... comme je le pense désormais (ça me rend triste!!). Mais bon!! je laisse quand même son annonce car moi je ne lui souhaite que de pouvoir retrouver un jour ses anciens maitres qui je pense et que j’espère surtout devaient l'aimer autant que ce que je l'aime.

Il finira sa vie chez moi et entouré de tout mon amour le plus fort qu'il soit.
Soso"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement, Benji est heureux et c'est ça l'essentiel! Merci pour les nouvelles Karine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'il est heureux avec toi, garde le au moins il a trouvé une bonne famille
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...