Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pompon11

Classé (sans nouvelle) : ??? Chien LOF 1 an à donner...

Messages recommandés

Toujours cette excuse du déménagement. Mais cette fois-ci le chien est donné, c'est déjà çà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai envoyée une demande de renseignements..; d'autant qu'il n'y a pas d'identification... peut être que l'éleveur n'est pas au courant... autant savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair , quand j'ai demenagé les critères auquels je n'ai pas derogés dans les agences immo c'etait cour sécurisée et rue sans trop de passages et avant j'était en appart avec les 2 chiens et ils n'étaient pas malheureux je les sortai correctement c'est tout, qu'est ce que ca m'énerve ces excuses bidon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut pas juger sans savoir... il suffit d'un départ dans certains pays et c'est pas toujours évident ou simplement de penser qu'un BP ne peut pas vivre en appartement parce qu'il ne faut pas oublier que c'est ce que disent certains éleveurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que ce préjugé je l'entendai déjà avec mon parson, mais suffit de s'en occuper , quand on prend ce genre de race en appart , je savais très bien qu'il allait falloir s'en occuper beaucoup et le sortir pour qu'il se dépense , d'ailleurs c'est comme ca que j'ai atteri en agility et c'est comme ca que mon jack a arreté ses nombreuses bêtises et pipi à l'appart !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste vous informer de cette annonce... Parfois le vie peut entrainer des gros désordres qui font qu'on ne peut pas garder un chien.
scratch

Happy m'a été donné parce que la personne allait vivre dans un endroit où les chiens n'étaient pas acceptés... maintenant elle ne m'a pas dit où...??? (j'ai pensé à un foyer ou dans sa famille...)...

Mais je suis heureuse avec ma pépette qui est là depuis plus d'une semaine cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout à fait... mais attention, quand on dit qu'un endroit est interdit, il est toujours curieux qu'on ne nous dise pas où... il faut savoir qu'on ne peut refuser une location si les gens ont des chiens... en gros, mis à part les foyers sociaux et encore pas tous... il n'y a que rarement interdiction mais l'excuse passe mieux... de toute façon, si une personne ne veut pas garder son chien, il vaut mieux parfois l'aider à le placer ou le prendre car à un moment où un autre, c'est le pauvre chien qui en pâtira... donc dans ton cas Pompon : tant mieux pour vous et Happy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belles origines scratch

il est forcément connu cet élevage alors...

Si tout cela se confirme, il y aurai quelqu'un pour l'adopter ? il a l'air bien beau, tu en pense quoi Armelle d'après la photo ?

Perso, mon chéri fera une jaunisse (et puis si deuxième il y a (et il y aura Laughing ) j'aimerais un chiot (et oui, déjà une petite idée derrière la tête))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belles origines..je connais une dame qui vend ces portées en disant toujours très belles origines!
MAis pour moi c'est que du blabla de belles origines???
Un affixe connu peut faire des chiens de qualités médiocres..il n'y pas d'origines qui assurent contre tout!
Je lui souhaite une famille déficitive à ce petit bout! Il est chou comme tout je dois dire que j'ai toujours un eu de peine à me mettre à la place des propios qui se séparent de leur .mais dans le finalité mieux vaut un bon placement ailleurs qu'une vie de m..chez le premier proprio!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a une bonne tête ce toutou. Pourvu qu'il trouve une bonne famille;

Moi aussi j'ai du mal à être tolérante avec les abandonneurs de chiens
ou d'animaux en général.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, il a une bonne bouille charbonnée... j'espère qu'il trouvera un foyer aimant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais passer un message à Dominique Garçon . Ils habitent dans le 02 sait-on jamais Question elle peut connaître ce beau petit loulou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce jeune chien est très beau en tout cas , il est très jeune . Ce placement ne devrait pas être trop difficile. super que Happy t'apporte du bonheur Pompon cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai envoyé un mail lundi pour demander plus d'infos sur ce chien, mais je n'ai jamais eu de réponse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi lundi et toujours rien, il est peut être placé le petit loup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La duchesse l'a peut être adopté, elle est friande des récupérations gratos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mail envoyé à l'instant. On verra si une réponse arrive chez quelqu'un un jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonce désactivée. Aucune réponse à mon mail.
Quelqu'un a des nouvelles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...