Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coco48

Caprice du soir de Feeling

Messages recommandés

Voilà depuis bien 2 mois la miss ne veut pas rentrer après le dernier petit pissou du soir Question le 2 autres passent par la chattière mais elle non ! elle peut rester scotchée des heures derrière lol! très courageuse elle a peur du claquement ! donc moman la récupère à la porte. Elle avait déjà fait ce petit cinéma dans l'été mais c'était passé. Cette fois c'est "miss cabocharde" J'ai tout essayé et évidemment la friandise fonctionne mais je ne veux pas rentrer dans ce jeu là car les 2 autres ont vite compris et rappliquent .... alors mon Bidochon qui est déjà bien ronde ...
Donc la manière douce, la rigolade, le jeu , la fessée, l'engueulade, la punition seule dans la véranda (pas plus de 30mn) et bien rien n'y fait lol! encore hier soir faut que j'aille la chercher dans le jardin où elle fait son cirque, se couche sur le dos .... Si je me fâche elle ne vient pas donc je prends ma petite voix de jeu et hop elle me saute après et revient et comme on dit PATIENCE PATIENCE
Bon les grands froids étant passés c'est mieux pour moi mais Avec les 2 autres je me couche et hop elles rentrent "mais la merdeuse" (excuse Martine) mais elle porte bien son nom quand même ne fait rien comme les autres .... et elle en fait des choses moi je vous le dit mais je l'aime comme elle est
Dernier dimanche relaxe avant les concours. je vais essayer de vous faire une petite vidéo chez ma mère de ses minutes à elle
4 me ferait de trop mais une 2ème comme elle j'en rêve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Sacré numéro ta puce! lol!
Je pense qu'au 1er janvier elle a pris de bonnes résolutions : n° 1 faire tourner môman en bourrique! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babylone a écrit:
lol! Sacré numéro ta puce! lol!

c'est rien de le dire cheers faut voir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vive les sorties nocturnes cheers et je parle en connaissance de cause !

Pour moi c'est laisse et lampe torche, sympa aussi Twisted Evil

Bon courage,

Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laisse là elle finira bien par rentée la miss "capricieuse" ! essaye d'ignorée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma p'auv dame vous voilà bien équipée avec cette farceuse.

C'est vrai qu'avec ces chameaux il faut avoir les nerfs solides.
Tu n'as qu'à la laisser dans le jardin s'il n'y a pas de risque qu'elle
se sauve, elle finira bien par rentrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MARTINE a écrit:
Tu n'as qu'à la laisser dans le jardin s'il n'y a pas de risque qu'elle
se sauve, elle finira bien par rentrer.

et bien nickel ce soir ! le temps que je mette les vidéos elle a trouvé le temps long et était à la porte mais d'habitude je vais me coucher donc là elle joue avec mes nerfs lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sors la plus tôt comme ça le temps que tu te laves les dents, mette ta nuisette, fasse pipi ... elle aura envie de rentrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...