Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coco48

Mes louves

Messages recommandés

Une première petite Vidéo en attendant la suite ! quand je vous dit que Miss Feeling est un cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A pisser de rire! Je ris autant à t'entendre faire le loup Coco qu'à écouter Feeling!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un cas tu dis ? Mais c'est toi qui lui dit de faire le loup ! Elle fait ce que tu lui demandes ! Pendant 30 sec, après elle se casse ! En tout cas, une bien jolie frimousse, cette Feeling, j'adore !

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabvision a écrit:
C'est un cas tu dis ? Mais c'est toi qui lui dit de faire le loup ! Elle fait ce que tu lui demandes ! Pendant 30 sec, après elle se casse

Attend la suite lol! comme quoi elle obéit bien. Par contre celle de Vargane ne veut pas se télécharger parce qu'elle ce n'est pas le même langage lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle obéit drôlement bien, alors je ne comprends pas le précédent post
en tout cas j'ai été morte de rire, en plus j'ai pensé à mes anciens voisins qui disaient que Tora aboyait toute la journée, j'aurai aimé qu'elle fasse le loup sur demande
trop mimi la petite
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ania a écrit:
elle obéit drôlement bien, alors je ne comprends pas le précédent post

Ah oui mais ce sont les mystères de Feeling ! pas marrant d'aller se coucher alors que faire le loup elle amuse tout le monde lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et mon Bidochon qui n'est pas en reste mais elle , c'est son copain qu'elle appelle lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis comme Isa , je ris plus de tes vocalises.
Je l'aime bien cette Feeling c'est un vrai personnage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop rigolo les 3 pépettes et... ta maman ! Ah elles sont belles tes 3 filles !

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est excellent ! Elles le font sur demande en + !
Gaiya était très intriguée d'entendre les vidéos Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben, il y a de l'ambiance à la maison affraid La mienne hurlait comme ça quand le téléphone sonnait, c'était pratique lorsque j'étais dans le jardin ou le garage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même chose ici, nous avons (et oui, laurent a participé Laughing ) autant rigolé des filles que de tes hululements lol! un grand moment de bonheur que ces 5 filles réunies a hurler cheers

Bien belles tes loulouttes en tout cas !

Merci pour les vidéos,

Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon coco, tes fifilles troublent au plus haut point célestin. ça le rend complèrement dingue Twisted EvilTwisted Evil
Tu ne dois pas t'ennuyer, avec ta triplette lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexandrine a écrit:

Tu ne dois pas t'ennuyer, avec ta triplette lol!

Non pas du tout et en plus les chats ! donc au niveau ménage lol! promenades, agility , un peu boulot en ce moment (ouf j'ai beaucoup du temps libre !).... Bref certains me disent on ne te voit plus Coco ! ben les filles m'occupent à plein temps ! et en plus les photos , les vidéos pour le forum Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'arrivais à le faire avec les 3 mais c'est moi qui faisais aussi les premières vocalises, maintenant avec Cartouche, faudra que je réessaye mais c'est vrai que quand il s'y mettent c'est à pisser de rire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ania a écrit:
j'espère que les voisins sont loin de chez toi
Ania

Chez moi non et chez ma mère pas trop non plus mais en principe çà se passe à l'intérieur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais c'est qui? c'est quoi? d'où ça vient?
oh! les oreilles de Fogo! c'était génial l'ambiance à la maison.
géniales tes louloutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue que j'aime bien Mamie qui fait le loup !!!
Chez nous, Excell fait le loup (enfin elle hurle à la mort !!) lorsque elle entend des sirènes de pompiers, ambulances, samu ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Coco, je viens de mettre les vidéos avec le son, et l'autre pestouille ne s'arrête pas d'aboyer, 5 mn que cela dur pas moyen de l'arrêter !!!!! En tout cas elles sont supers ! et miss Feeling et ses oreilles en alerte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bribri69 a écrit:
et miss Feeling et ses oreilles en alerte

Ah ses oreilles Suspect sinon quand je passe les vidéos elles s'écoutent et c'est affreux affreux affraid on ne s'entend plus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a pas que chez toi, toujours en mode aboiement chez moi, je vais investir dans un collier, c'est pas possible autrement ! d'ici peu les portes vont rester ouvertes et mes voisins vont craquer !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...