Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gift

VAlence?

Messages recommandés

Comment se passe cette expo!
Les petits jeunes ont bien bossés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FR:
COF
EAU VIVE du CO:1er Ex CACS BOB
ERELLE du CO:2em Ex
CPF
GEISHA BLUE PATONNIERE:P

PL:
COM
ANDALOU du CO :1er Ex RCACS
BAMBOU du CO:2em Ex
CAMBO du CO:3em Ex
ECO du CO:4em Ex
BENJI du CO :Ex
ATHOS du CO:Ex
FAXON du COAbs

CTM
BENJI ??:1er Ex

CCHM
ADONIS du CO:1er Ex

CIM
FRODON du CO:Abs
FILOU Vallee des Alpes:1er Ex CACS
FANTOME du CO:Confirme

CJM
FAROUCHE O PADEL:1er Ex
FITOUNET du CO:2em TB
GAVROCHE du CO:3em TB

CPM
GIBS du CO:P

COF
BLEUET Drayere:1er Ex CACS
ANIANE du CO:2em EX RCACS
B'AYALA du CO:3em Ex
FREESBY du CO:4em Ex
FICELLE du CO:EX
DIPSI du CO:,????

CTF
CAINA du CO:1Ex

CCHF
UNE FLEUR du CO:1Er Ex

CIF
F'CHANELLE DRAYERES:1er EX
FACETTE DRAYERES:2EmEx
FRIPOUILLE du CO:3Em TB

CJF
GUESS DRAYERES:1Er Ex BOB Jeune et BOB Adulte
GARINCHE PADEL 2Em Ex
FELINE :3Em EX
KYRA JAWEL OF MONTAINS:4 Em EX
FEDE du CO:EX
GAIA du CO:TB
GRIOTTE du CO; TB
GHAYA du CO:TB

CPF
GAUFRETTE BERGERIE D'AYALA:TP
QUEENY VON DER HAPPY HORSE FARM:TP
GUESS du CO:P

CVF
THAIS du CO:1ER EX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci..!
vivement les remarques et photos de tous!
LE juge semble apprécié les foncéS?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour le CO et félicitations à tous les participants ,on attens les photos et les commentaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour Guess du CO:
sujet assez léger, l'ossature pourrait être plus forte, applomb ok, bonne construction d'ensemble, TB fourrure, ex pigmentation, le crâne manque de volume, fouet court et nouée, le mouvement manque de régularité !
moi perso très contente pour ma puce même si elle me sautait dessus en trottinant lol
pour mes photos faudra patienter jusqu'a demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai hâte de connaître les commentaires du juge pour Geïsha...

Sinon bravo à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaïa a ontenu un très bon, non classée :
13 mois belle expression sujet éveillé, curieux
Ensemble léger, l'ossature pourrait être plus forte
Construction et aplomb corrects
Bonne texture de poil. Port d'oreilles symétrique
DCC - Oeil un peu ouvert. Fouet avec extrêmité nouée. Les allures manquent d'ampleur.
Voilà pour Gaïa, une très bonne journée avec plein plein de BP du CO, des gens sympas, une bonne ambiance et du soleil pour manger en extérieur .....
Je mettrais en ligne une vidéo pour le challenge des éleveurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec un noeud pour ne pas oublier de faire des bétises !!!! lol! non juste la queue avec un crochet au bout .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations pour le CO et pour Gaia.
Hâte de savoir aussi pour geisha.
Biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord merci, a priori il aime les ossatures fortes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui car les 3 plus petites n'ont pas été classées ...c'était aussi les plus jeunes donc les moins expérimentées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo à tous ... La prochaine fois pensez à défaire les nœuds dans les queues avant de présenter vos chiens lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une super bonne journée avec plein plein de petits et grands C.O., une ambiance très sympa et en prime le soleil pour pouvoir pique-niquer à l'extérieur.
Petit clic sur la photo de groupe.
Si vous constatez une erreur sur un nom de poilu, vous me le signalez afin que je rectifie.


Super performance pour le Champ d'Onix qui termine 2ème au Challenge des éleveurs : et petit tour de ring pour tout le monde , impressionnant de voir 26 B.P "Champ d'Onix" défiler sur le tapis rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super les photos Giselle et Robert, elles sont magnifiques !
En effet j'ai oublié de préciser qu'à peine arrivée, Gaïa a été kidnappée par Armelle pour la faire confirmer .... mission accomplie ! J'ai rien vu de cette présentation car je remplissais le formulaire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à vous tous. Je ne sais pas si les chiens ont bien bossé mais vous, vous avez bien bouffé lol! vu ce qu'il y a sur la table lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais pas compris qu'il fallait cliquer sur la photo pour voir la suite .....
J'ai tout regarder avec les résultats en même temps pas évident de faire des différences
Le Co etait bien représenté et a fait de bons résultats félicitations a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ginette38 a écrit:
Super performance pour le Champ d'Onix qui termine 2ème au Challenge des éleveurs : et petit tour de ring pour tout le monde , impressionnant de voir 26 B.P "Champ d'Onix" défiler sur le tapis rouge

Performance sans cesse répétée Exclamation C'est surtout çà qui est impressionnant Exclamation

Sinon Bachi tu pourrais faire un petit effort pour sourire Exclamation
Avec ton expérience du devrais voler sur la moquette Laughing

La petite blackos (Autrichienne Question ) semble rester bien noir Armelle Wink
Comme dab après avoir regardé les photos je me dis tu aurais du y aller Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gibs a été un bon chien. Il a été sage toute la journée et le juge a dit qu'il était prometteur. En tout cas nous avons passé une bonne journée, Gibs a été content de rencontrer les autres BP du Champ d'Onyx et en particulier Gaia et Ghaya mais il est encore trop jeune et elles lui ont montré les dents. En tout cas il était le plus "poilu" et il s'est fait un copain, Romain,le petit maître de Gaia qui l'a caressé de nombreuses fois. Moi aussi j'ai passé une excellente journée, c'était m'a première expérience en terme d'expo canine, j'ai été content de rencontrer d'autres passionnés de BP et de revoir Armelle qui a réussi à conserver des liens très forts avec beaucoup de BP issus de son élevage, chapeau bas! L'élevage du Champ d'Onyx a aligné 26 chiens et l'élevage de levriers Whippets est arrivé premier parce que chaque propriétaire avait de 2 à 5 chiens, moi je ne me vois pas avec 5 BP, trop speed pour moi . Après l'effort chiens et propriétaires se sont réunis avec Armelle autour d'un repas convivial. Superbe journée.


Mes photos sont sur : http://www.facebook.com/profile.php?id=100003091098291

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift a écrit:
merci pour es photos


Que fais tu encore ici Exclamation Tu ne devrais pas être sur la route en train d’accomplir ta mission ExclamationWinkLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos! C'est comme si on y était!
En tout cas, vous n'êtes pas morts de faim lol!
J'aime beaucoup ton petit Gibs I love youI love you
Bravo à tous pour les résultats cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ginette38 a écrit:
Une super bonne journée avec plein plein de petits et grands C.O., une ambiance très sympa et en prime le soleil pour pouvoir pique-niquer à l'extérieur.
Petit clic sur la photo de groupe.
Si vous constatez une erreur sur un nom de poilu, vous me le signalez afin que je rectifie.


Super performance pour le Champ d'Onix qui termine 2ème au Challenge des éleveurs : et petit tour de ring pour tout le monde , impressionnant de voir 26 B.P "Champ d'Onix" défiler sur le tapis rouge


Superbes photos et merci pour la video, des souvenirs d'une excellente journée à conserver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Pendant que certains s'amusaient Farouche découvrait l'amour auprès d'une couguar....il semble y avoir pris gout.

Clic sur notre ex-puceau pour découvrir les images de ce week end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mention particulière aux photographes qui ont bien su traduire l'ambiance de cette rencontre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une tres bonne journée,comme d'habitude qui a permis de faire de nouvelles connaissances
pour Caïna ,une bonne presentation,mais un peu dodue,il a dit le juge!!alors regime pour la miss Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos! C'est intéressant! Il y a de jolies têtes ..il y a un qui en photo me plait pas aml..mais il est pas du cp c'est Filou de la Vallée des Alpes? Faudrait voir en vrai ce que çA donne!
LE bel Andalou..qui est très beau aussi!
JP..les journées sont longues..et celle-ci dure dans la soirée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift a écrit:
JP..les journées sont longues..et celle-ci dure dans la soirée!!

LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop belles vos photos !
Ginette ta vidéo est super merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations à tous cheers Merci pour tous les reportages photos. Pas toujours évident les prises de vues en intérieur,et là c'est top. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos photos et vidéo, un pur bonheur cheers on a vraiment l'impression d'y être (ou envie surtout Laughing )

Félicitations a tous pour les résultats !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai passé une journée agréable en compagnie de personnes (membres du forum ou non) tous aussi sympa les uns que les autres.Merci à Bribri sans qui je n'aurai pas pu profité de cette journée (c'est dur de ne pas être véhiculé Sad ).De très beaux BP et des maîtres géniaux.

Gift a écrit:
c'est Filou de la Vallée des Alpes? Faudrait voir en vrai ce que çA donne!

Filou de la Vallée des Alpes est un très joli chien avec de belles allures.J'aime beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de nous faire partager cette journée avec vos belles photos cheers
Petit coup de coeur pour Andalou magnifique....
Bravos à tous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations à tous pour vos résultats
GENIAL : 26 BP du même élevage, il aurait mérité être 1er
j'adore la vidéo,
Ginette es ce que je peux la mettre sur mon blog car voir autant de BP c'est trop bien
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ania a écrit:

Ginette es ce que je peux la mettre sur mon blog car voir autant de BP c'est trop bien


Pas de problème !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI, je vais leur faire une page spéciale ils le méritent bien
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous les participants ... c'est super d'avoir pu fédérer autant de BP du CO autour d'une même expo ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'était super sympa, il y a même une dame qui présentait un petit shet, qui m'a demandé si c'était une spéciale BP, j'étais toute contente de lui répondre que non, mais que presque tous les BP étaient du même élévage ! Yes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour vos belles photos et vos reportages, ils nous permettent quand même de vivre le moment par procuration, c'est super sympa!
J'avoue avoir versé ma petite larme en visionnant la vidéo de Ginette! Le fait de voir tous ces BP du CO m'a fait le même effet que de voir les bagad et pipe band défiler lors de la grande parade du festival interceltique de Lorient... un esprit de famille, une impression d'appartenance à une grande famille...ça me fait fondre en larmes!
Bravo à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maïtika a écrit:
Voici un nouvel album photo "en vrac" de l'expo de Valence.


Attention, les chiens ne doivent pas suivre l'exemple d'Adonis, fumer peut nuire gravement à leur santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très émouvante ta vidéo Ginette, ça remue le ventre de vous voir tous en même temps sur le ring sur cette musique ... Merci de nous avoir fait participer à ce grand moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut quand même dire que c'est grâce à Armelle, à son réseau, à son charisme et à sa passion pour les BP qu'il y a eu 26 BP présents. Hourra! à Armelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cbonnard a écrit:
Il faut quand même dire que c'est grâce à Armelle, à son réseau, à son charisme et à sa passion pour les BP qu'il y a eu 26 BP présents. Hourra! à Armelle

oui, et merci aussi pour le gentil cadeau qu'elle nous a offert. Adonis ne quitte plus sa malette de voyage, il l'adore!
Merci Armelle I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...