Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gift

VAlence?

Messages recommandés

un conseil, ne dites pas que c'est le vôtre, on ne sait pas ce qu'il a fait avec après, il a sans doute effacé ses empreintes! affraid

nous étions arrivés sur place le samedi après midi : promenade pour défouler nos boules de poils sur un bel itinéraire proposé par Sandrine . Nous avons pris une journée de plus pour le retour et nous nous sommes arrêtés à Mornas
notre modeste participation en image....(clic sur image)

nous avons passé une super journée en compagnie de tous... merci pour toutes ces agapes préparées avec amour.... un grand coup de chapeau à Armelle pour sa réussite à fédérer autant d'enthousiasme pour cette expo, qui de plus, nous a offert un cadeau. Nous sommes très fière d'Erelle qui malgré une mue très très importante a su faire honneur au champ d'Onix avec une mention "Excellent" !

on attend maintenant avec impatience de vous retrouver à Grospierre !

Bravo aux champs des Drayeres pour leurs resultats, et aux champs d'Onix pour leurs nombres.

Denise

denise30 a écrit:
Bravo aux champs des Drayeres pour leurs resultats, et aux champs d'Onix pour leurs nombres.

Denise

A Valence ce serait plutôt le chant des Drayères car elle a eu le CACS et le BOB cheers

J'ai trouvé ce couteau sur la table de pique-nique

Tu me le rapporteras mi-avril ; )

Andalou1 a écrit:
J'ai trouvé ce couteau sur la table de pique-nique

Tu me le rapporteras mi-avril ; )

où tu veux, quand tu veux !

Encore merci pour ça accompagne très bien lapresque aussi bien que

Maitika a écrit:
En fait c'est un couteau suisse

J'arrive pas à le replier et n'y trouve pas le tire bouchon scratchscratchscratch

demande qui a apporté le pain..et les grands gâteaux!!

Un petit aperçu de notre balade avant le stress du dimanche. Farouche a eu un gros coup de coeur
pour B'Ayala. Pour moi pas de souci pour savoir où il se trouvait Laughing

Un grand merci à Andalou d'avoir proposé cette rencontre, et à Bachi et Sandrine d'avoir permis de
la réaliser.

https://picasaweb.google.com/mdchantelac/PetiteBalladePresDeRomans?authuser=0&feat=directlink

Et maintenant notre petite participation vidéo du défilé des poilus du Champ d'Onyx.

http://youtu.be/nMAVOnBnYu0

Cette journée à Valence a été très sympa, vu le nombre il a été un peu difficile de papoter avec tous.
J'espère faire plus ample connaissance lors d'une prochaine expo, Grospierre par exemple.
J'aimerai bien que CBonnard y soit avec les spécialités catalanes de Mme, Bribri pour ses bugnes,
malheureusement ce ne sera plus de saison. Les moelleux au chocolat de ... ?

Voici le jugement concernant Farouche :
15 mois, encore juvénile avec une fourrure de puppy.
TB ossature, aplombs corrects, B construction d'ensemble. DCC. B type en tête. B rapport crâne chanfrein
mouvement régulier. Bon caractère.

allez je vous met le miennes mais pas de super qualités et pas tout le monde !
Gauffrette d'Orée de la Berger d'Ayala:

Guess du CO:

les 3 puppy femelle, Griotte, Gaufrette d'orée et Guess:

Adonis du CO:

Ayalla du CO:

Armelle et Aniane je crois :

Ayala du CO:

Vinouche, j'ai adoré tes photos des chiens que vous avez essayés de faire poser sur un tronc, pas évident!

et félicitations à tout les participants du CO et pour les autres aussi cheers Un très beau chalenge mérité
Beaucoup de très joli chiens I love you et de très beaux résultats pour l'ensemble Wink Merci de faire ce beau partage avec nous et merci pour les jolies photos I love you
Je suis très contente pour ma petite Kyra I love you Merci Armelle Wink
Qu'à dit le juge pour Kyra Exclamation Merci et big big à tous ...

isa a écrit:
Vinouche, j'ai adoré tes photos des chiens que vous avez essayés de faire poser sur un tronc, pas évident!

on a pu d'ailleurs remarquer à quel point Adonis B'Ayala et Cambo étaient aguerris à cet exercice... Erelle n'était pas dans son élément aussi haut perchée !

Cette expo nous a permis de nous rendre compte combien les photo du forum sont trompeuses, on imaginait Erelle beaucoup plus grande (surtout pour une FR) et elle est toute mini, elle fait la même taille que Gaïa (40,5cm au garrot) une mini puce toute jolie avec un bon petit caractère !

pour les pros DCC sa veut dire quoi? moi aussi j'ai sa sur ma feuille de jugement !

altuna a écrit:
pour les pros DCC sa veut dire quoi? moi aussi j'ai sa sur ma feuille de jugement !

Dentition Complète en Ciseaux !

ma Socquette étant recalé à cause d'une absence de Pm (dents) .
Je découvre un Univers ..... que du bonheur

Tu sais Mich même en étant recalé, tu peux venir en expo avec ta Socquette en qualité de visiteur et profiter des BP (et des autres mais ils sont moins beaux ! lol !)

bribri69 a écrit:
Tu sais Mich même en étant recalé, tu peux venir en expo avec ta Socquette en qualité de visiteur et profiter des BP (et des autres mais ils sont moins beaux ! lol !)

je prends note
j'ai repéré Gaïa elle est superbe alien

• Créer...