Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

Crystale et Arzik : les bébés sont nés !

Messages recommandés

Rapidement (encore) parce que je sais que 2 personnes attendent impatiemment : les p'tits loups sont nés ! et super, 6 boules de poils : 3 mâles et 3 femelles.
Photos et détails dans le journée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super !!j'ai hâte de vois des photos Bonne journée Armelle reposes toi car je suppose qu'elle les a fait ds la nuit .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations Riou ! Comme d'habitude ce sera des photos de superbes bébés. Plein de caresses à la jolie maman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6 petits !! tu vas pouvoir aller dormir un peu maintenant...

papa Arzik et Crystale ont bien travaillé I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
6 de plus, bon la maternité va afficher complet ... m'étonne pas que Chrystal était sur le point d'exploser ! ça commence à faire du monde dans le bidou ! j'attends de voir les photos avec impatience, ils seront encore à craquer ... Anéou et ?(quie est l'heureux élu?) doivent être impatients de voir leurs bouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui je suis super contente ma pupuce est née un grand bravo et merci à crystale et arzick de nous apporter cette joie car depuis 3 jours j'étais dans cette attente ,pour la 2ème personne moi je sais mais chut elle le dira elle même allez deviné Armelle chut .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Armelle dans l'émotion je t'ai oublié repose toi maintenant avec la journée d'hier que tu as passé ,avec l'opération de la puce puis les naissances ,pour les photos et les détails on attendra on sait que tout va bien et c'est bie là l'essentiel.
merci encore et à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super !! Eco est très heureux d'apprendre l'arrivée de 3 petits frères et 3 petites soeurs !
Il fait plein de léchouilles à sa maman Crystale et plein de félicitations à son papa Arzik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ginette38 a écrit:
Super !! Eco est très heureux d'apprendre l'arrivée de 3 petits frères et 3 petites soeurs !
Il fait plein de léchouilles à sa maman Crystale et plein de félicitations à son papa Arzik


J'adore ton nounours I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6 cheers elle a pas fait dans les détails !! en effet on comprend pourquoi tu disais qu'elle allait éclaté lol

Bienvenue à tout ce petit monde et bon repos à tous ! y compris à toi Armelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue aux bébés.
Félicitations au papa et à la maman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop craquants ces p'tits loups, chrystale a l'air de bien aller !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
He bien, la maman va avoir du boulot pour nourrir tout ce petit monde !! Bienvenue à ces petits loups !! et caresses à la maman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel a écrit:
Alors Ginette 38 tu retrouves Eco parmi ces petits ? Ils sont beaux


C'est un peu tôt mais les mâles sont plutôt costaud... vraiment une différence avec les filles ! mais je les trouve bien beaux aussi... bon, sont encore petiots pour juger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'as pas donné les poids mais a les voir ils ont l'air bien rondouillards

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont forcement beaux les neuveux et nièces de mon Kaïd I love you Bienvenue les p'tits loup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel a écrit:
Alors Ginette 38 tu retrouves Eco parmi ces petits ? Ils sont beaux

Ils sont encore bien petits, la première fois que j'ai vu Eco c'était peu de temps avant d'aller le chercher, il avait presque 2 mois, car au départ ce n'est pas lui qui nous était destiné , celui qui était prévu au moment d'aller le chercher avait des problèmes de coucougnettes pas en place , Armelle sachant que nous voulions faire quelques expos a préféré nous proposer un autre poilu, d'une autre portée, chez qui tout était OK, c'est comme cela qu'Eco est arrivé, c'est un petit garnement mais c'est un tendre , câlins et léchouilles, il lui en faut tout le temps.
A 2 mois, chez Armelle, lorsque nous sommes allés le chercher :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super beaux ces petits loups I love you

bienvenue a eux et tout l'amour du monde sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour la photo Ginette il est bien resté foncé !!On verra ds 2 mois s'il y a un air de famille ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entre autre, pour Muriel et les couleurs... Eco est un chien relativement bien foncé... le voilà à la naissance c'est ruban bleu, en haut de la photo (il est plus clair que Vert de la portée de Deluz) :




Un petit peu plus vieux, toujours en haut de la photo





Ca laisse de l'espoir au niveau couleur quand c'est foncé ainsi...

Dans la portée actuelle, ils sont plus foncé dans l'ensemble que sur la portée de Eco mais pas forcément hyper charbonné sur le coprs, par contre, pour le moment, ils sont tous masqués !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Armelle, là tu m'épates encore une fois, comment arrives tu a te souvenir de chacun à cet âge là !!! si longtemps après .... ils se ressemblent tous et il y en a tellement qui naissent au CO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là, j'ai pas trop de mérite, il y a les archives et les chiots ont des colliers de couleur donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation a la maman Crystale ! Ils sont super ces chiots ! J'ai ma petite preference pour la petite avec un bout de laine orange en haut a gauche sur la toute premiere photo, elle me parait bien minusse ! Qui sont les personnes qui prennent un chiot a part Evelyne ? Tu garde sur cette portée Armelle ?






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont trognons aussi ces petits bouts et la maman a l'air très heureuse et fière de sa progéniture, elle peut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est impressionnant quand on se dit que tous ces petits tenaient dans un seul ventre ! Une vrai colonie de vacances ... Elle imagine pas ce qui l'attend la Louloute quand elle va devoir donner à manger à tout ce petit monde, les surveiller ... Bravo à elle! Tu dois être contente d'avoir une bien belle portée Armelle à la fois en nombre, en couleur et moit moit en sexe en plus, tout y est ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et 6 jolies boules de poils de plus au CO!!!Félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitation et bienvenue a cette nouvelle petite troupe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour cette jolie portée Armelle I love you Les parents ont très bien travailler dit moi ... Et bien, ça en fait du petit monde au CO Wink N'oublie pas de te reposer de temps en temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations à la maman et à l'éleveuse, combien pèsent-ils ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les filles étaient petites à la naissance (entre 175 et 220 gr), les p'tits mecs nettement plus gros (240 à 260) mais ça pousse super bien... mais ils devaient être serrés... quand je pense que Crystale m'a fait un avortement partiel entre 3 et 4 semaines de gestation... elle devait pas pouvoir en amener plus à terme !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur cette même portée ? Il est évident que la période d'ovulation était la bonne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anipat a écrit:
Sur cette même portée ? Il est évident que la période d'ovulation était la bonne...


Oui, elle m'avait fait le coup sur la portée de 2009. Tout comme Occitane me l'a fait sur toutes ses portées sauf la dernière (puisque mise sous traitement progestérone en injection pour pouvoir garder ses chiots)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne l'ai encore jamais constaté à la maison...c'est bon à savoir et à surveiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça peut passer inaperçue... petites pertes de sang (les mâles me rappellent vite à l'ordre !)... j'ai un anti-bio spécifique pour chiennes en gestation, juste le temps de passer le cap, en général 5 à 8 jours max.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi cet antibiotique ? Il faudra que je prévois de l'ajouter à ma pharmacie vétérinaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut que tu demandes à ton véto... un anti-bio pour chienne en gestation... chaque véto à sa préférence... mais attention de ne le donner qu'en cas de pertes après saillies... grosse surveillance pour éviter de traiter léger alors que c'est grave !
Mais je te le chercherais, c'est pas très cher et du coup, j'en ai toujours (c'est l'un des rares médicaments de ce type que j'ai en permanence)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trés beau portrait de famille; les bb sont trop mignons bravo! ya plus qu'a comme on dit Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici, les bouts de chiens commencent à ressembler à des chiots... et je commence à avoir des préférences pour les 2 retenus... à suivre











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le compte est bon , je viens de faire le tour des post des naissances et tout le monde est là ! trop mignons, on voit bien la différence d'âge entre les portées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore la dernière avec la maman qui baille et le petit en position grenouille en bas I love you

Ici aussi c'est tout mignon, pfff qu'est-ce que ça fait envie tous ces petits coeur I love you vous êtes des tueuses avec des photos pareil Laughing

Merci de nous faire partager via ces belles photos sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manque que le son et on s'y croirait ! bien beau eux aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont superbes ces petiots. Et on ne sait toujours pas pour qui est le 2ème ou j'ai raté quelque chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...