Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

Crystale et Arzik : les bébés sont nés !

Messages recommandés

Encore des petits au CO, je n'en reviens pas comment le temps passe vite avec les chiens! Elle est jolie cette petite chienne aussi, elle me plait beaucoup... Quelqu'un a compté combien il y avait de petiots nés au CO en ce moment? Sans compter les 5 bébés d'Axelle!... A force de les regarder, j'ai peur de faire une grossesse nerveuse! Laughing

14, cela fait de l'occupation Wink il y a intérêt à ce que les nuits soient reposantes afin d' être en forme la journée pour gérer tout ce petit monde

Ca pousse toujours bien... je commence à repérer ceux qui me plaisent au niveau fourrure. Couleur, c'est plutôt homogène (une femelle légèrement plus claire), caractère... ils sont tous hypers cool lol

super ils ont ouvert les yeux !! cela commence a ressembler a des chiens !! avec mon oeil de néophyte ils se ressemblent beaucoup

C'est fou ce qu'ils changent vite. Qu'est-ce qu'elle a comme travail la maman à nourrir tout ce petit monde. Merci de nous faire partager leur évolution car tu ne dois pas avoir beaucoup de temps libres avec tous ces beaux bébés.

là aussi on a envie de tous les avoir sur les genoux
bisous à tout ce petit monde
Ania

Miss Rose foncée me semble bien dissipée pour cette séance photo !!! serait-ce la revendicatrice de la portée ?
(ou alors, elle n'a pas aimé ce que vient de lui dire sa soeur !)

de joli ptits loups !!

c'est fou avec les portées qui ont toutes quasi une semaine de décalage, on se rend compte qu'une semaine c'est pas beaucoup mais qu'est ce que ça change à cet age !! la différence est impressionnante je trouve quand je vois les mien avec une semaine de moins...

Ils sont superbes ces petits I love you je ne saurais dire lequel je préfère scratch

C'est vrai que c'est une portée bien homogène, et bien belle I love you

rose/violet je craque et les autres très jolis aussi

trop mignon je craque vraiment j'aime bien ceux qui ont un beau masque noir male ou femelle je ne sais pas sauf la plus clire comme là dit armelle pour les autres elle nous cache encore qui est qui suspens lol

Elle est tres homogene comme portée ! Mais ma préférence va encore a rose/saumon qui baille sur la derniere photo ! Depuis le début elle me plait I love you , je ne sais pas pourquoi, c'est peut etre un signe ! On va attendre d'autres photos avec impatience ! Alors Anéou c'est laquelle que tu prends ?

ANEOU a écrit:
trop mignon je craque vraiment j'aime bien ceux qui ont un beau masque noir male ou femelle je ne sais pas sauf la plus clire comme là dit armelle pour les autres elle nous cache encore qui est qui suspens lol

Je ne cache rien lol je n'en sais encore rien ... flower

shoei a écrit:
Elle est tres homogene comme portée ! Mais ma préférence va encore a rose/saumon qui baille sur la derniere photo ! Depuis le début elle me plait I love you , je ne sais pas pourquoi, c'est peut etre un signe ! On va attendre d'autres photos avec impatience ! Alors Anéou c'est laquelle que tu prends ?

Shoei, les gens ne choisissent pas leur bébé au CO (je sais que ça peut choquer mais ça fait plus de 11 ans que je fais ainsi et ça se passe bien)... je fais le choix quand les petits auront entre 6 et 7 semaines ! Actuellement, c'est trop tôt... pas de dents, pas de coucougnettes pour les petits mâles donc... faut patienter !
En mâle, pour le moment, mes préférences sont vert, ensuite jaune. Pour les femelles... j'en ai 2 aussi... mais faut que je revois quand elles sont bien éveiller parce que pour le moment... ça dort beaucoup

• Créer...