Vinouche 0 Posté(e) le 16 avril 2012 moi aussi, la 13 est superbe... je gardais un souvenir de la jolie pointe noire de ses oreilles : il en reste un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 16 avril 2012 isa a écrit:Super beau Fénix! J'adore la photo 13 ♥♥♥ je m'apprêtais a écrire la même chose avec aussi la 14 ou je lui trouve un bon air de BP tordu Je le trouve bien beau une belle queue en panache, et si je ne m'abuse un début de cadenettes ? Merci d'avoir pris le temps (et le courage a deux mains lol) pour ces belles photos, ça aurait été dommage de nous en priver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 17 avril 2012 très beau chien comme je les aime merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 17 avril 2012 ben voilà il est beau..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andalou1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Ah enfin ; ) Depuis le temps que je me demandais à quoi il ressemblait maintenant ! Un joli bp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 17 avril 2012 bravo Guillaume pour les photos ! et dit quand est ce qu'il passe au toilettage le loulou ?? parce que la c'est fragelrock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloppy 0 Posté(e) le 17 avril 2012 axelle a écrit:bravo Guillaume pour les photos ! et dit quand est ce qu'il passe au toilettage le loulou ?? parce que la c'est fragelrock Ouai et depuis qu'il a passé ses radio c'est pire... Est ce que c'est l'anesthesie, le stress, ... je sais pas mais pffffffffff... il m'a meme fait des bourres sur les pattes avant et au poitrail!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Gloppy a écrit: il m'a meme fait des bourres sur les pattes avant et au poitrail!!C'est ce qu'il m'a semblé entre apercevoir sur une ou deux photos, et aussi sur l'arrière non ? moi je mise pour des cadenettes et beaucoup de courage pour démêler le devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 20 avril 2012 On reviens aussi des radios pour Galice, Frodon et Fripouille.. tout est nickel... reste à attendre la lecture officielle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Très bonne nouvelle aussi pour ces 3 BP, une bonne chose de faite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 20 avril 2012 bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloppy 0 Posté(e) le 20 avril 2012 coolllll des copain de non dysplasie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 20 avril 2012 J'ai reçu le résultat de Farouche il est noté B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 20 avril 2012 MARTINE a écrit:J'ai reçu le résultat de Farouche il est noté BB c'est très bien, mais tu dois avoir le résultat pour les deux cotés des hanches ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 21 avril 2012 C'est noté : cotation correspondant à la plus mauvaise hanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 21 avril 2012 MARTINE a écrit:C'est noté : cotation correspondant à la plus mauvaise hancheC'est donc A/B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 21 avril 2012 non non, je crois que c'est BB , c'est coché à l'identiqueà chaque définition. En résumé :bonne congruence : xxacetabulum : xxrabord acétabulaire crânial non enserrant : xxtête et col femoraux, forme et volume normaux : xxangle compris entre 100° et 105° : xxB ça me va pas de souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 21 avril 2012 MARTINE a écrit:B ça me va pas de souci.Exact, aucun souci ! J'en suis heureux pour Farouche et pour sa future nombreuse descendance ! Il va surement y avoir des naissances de BP en Mongolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Pourquoi en Mongolie ? on n'y retourne pas et quand nousétions là-bas ce n'était pas encore sa préoccupation de devenir papa.Maintenant ça l'interesse beaucoup plus, mais môman veillepas de relations avec n'importe qui excuse moi Gloopy je pollue ton post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloppy 0 Posté(e) le 21 avril 2012 MARTINE a écrit:Pourquoi en Mongolie ? on n'y retourne pas et quand nousétions là-bas ce n'était pas encore sa préoccupation de devenir papa.Maintenant ça l'interesse beaucoup plus, mais môman veillepas de relations avec n'importe qui excuse moi Gloopy je pollue ton post.Aucun pb!!! C'est un post sur la dysplasie c'est donc juste 'endroit!Félicitation pour forouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites