Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

Super contente !

Messages recommandés

Super contente, un nouveau brevet de pistage pour le CO ! Je suis trop fière ! Merci à la boule de poils et à sa maîtresse à qui je laisse le soin des détails et des vidéos !

Allez, hop... vais faire des photos de printemps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo mais je le redirai quand je saurais qui c'est exactement. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben maintenant pour les vraies félicitations on attend de savoir scratch pfff un roman a énigme a chaque publication le NF Laughing

Et on attend aussi les photos du printemps cheersWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maïtika a écrit:
On a assisté à la brillante performance. Bravo à cette belle équipe.

cheerscheerscheerscheerscheerscheers


Par MP, tu peux me donner le lieu et si tu les as, les résultats exactes et le nom du juge ! J'ai tout eu par téléphone, mais j'étais tellement contente que j'ai tout oubliée lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je reviendrais sur ce post quand on voudra bien nous dire .......j'aime pas jouer au devinettes j'trouve jamais !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai deviiné de suite, j'avais pas vu le poste !!

suis sur que cela va etre arrosé la semaine prochaine, trop contente du loulou... il ira loin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas sur pour les papiers... ça parait juste..

suis trop contente pour elle !! pour loulou qui faisait semblant de rien mais son petit bonhomme de chemin et pour toi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben non... quand il y a NE 17/18 septembre, brevet obtenu début septembre, ça passe !
Il a un carnet de travail suffit de faire la copie... la cloture n'a pas encore eu lieu donc... j'espère que ça passera !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaut peut etre mieux que se soit toi qui fasse la demande ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sens le champagne à la RE... et moi suis trop loin et trop occuper gtt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est de retour : une journée fantastique !
Je n'avais rien dévoilé car c'était déjà beaucoup de stress pour moi : aujourd'hui Brevet de pistage pour Eco à Sallanches (concours organisé par le club canin de Sallanches, près de Cluses, au pied du Mont Blanc): classement Excellent, points :198/200, dont 98 en libre et 100 en trait, juge Mr Verville ! Le bonheur !!
Eco était le seul à passer le brevet, alors le juge nous a fait passer après les niveaux 1 pour qu'on ait le temps de déstresser (moi surtout) : quelques impressions : le libre, pas de problème au coup de feu, quelques écarts sur la première longueur et un levé de patte sur un piquet qui bordait la piste, ensuite nickel , et le retour avec l'objet, fier comme tout ! commentaire du juge : c'est très bien , on n'a pas eu la note tout de suite. Lorsque tous les libres ont été passés, c'est nous qui démarrons le premier trait : Mr Verville, super sympa pour les débutants voulait un terrain approprié (c'est à dire sans épandage de fumier, car par là-bas du fumier et des odeurs il y en a dans tous les champs), on démarre : je n'ai rien vu passer, je fixais mon loulou en surveillant ma longe : 1er angle, nickel, 1er objet , tout va bien , on continue 2ème angle, 3ème angle et enfin le 2ème objet : c'est parfait, pas une boucle dans les angles , des rapports d'objets super, d'un coup le stress tombe ! c'est fini, et c'est la joie, surtout que tous les spectateurs applaudissent à voir ce petit chien super bien travailler !! Félicitations de tout le monde, je suis aux anges et je ne regrette pas ces journées dans les bois à tirer des coups de feu pour l'habituer, lui qui avait peur au début.
Le brevet, c'est fini, maintenant on va pouvoir préparer le niveau 1.
Bobgrison a fait des vidéos, on les mettra dès qu'elles seront assemblées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là, quelle surprise! Je suis tellement contente pour vous, rien que de te lire me permet de sentir votre bonheur! Eco est définitivement un super chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore mille bravos. J'ai visionné les vidéos de ce matin et vraiment c'est super nickel avec mention spéciale pour le Trait. Une petite fierté de voir un BP réussir aussi bien son brevet sur notre "terrain" cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voila j'avais vu juste, je le connais Giselle et le ptit loup !!

un très grand bravo je suis super contente et fier pour vous !

gros bisous à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne fais rien à moitié et en plus tu le fais bien Exclamation alors félicitation à vous 2 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là Gisèle chapeau !!

A te lire on voit bien que tu es sur un petit nuage, vraiment
félicitations, je t'admire.
Naturellement bravo à Eco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un immense bravo a vous deux cheers avec caresses supplémentaires pour le beau Eco, il est magnifique a poser tout fier devant son trophée king

On sent tout votre bonheur (et stress Laughing ) dans la description, presque l'impression d'y être.

Encore toutes mes félicitations a vous deux kingqueen ainsi qu'au CO cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love you Bravo Ginette et Eco. I love you
Il faut dire que Eco s'était beaucoup entraîné le week end dernier à suivre la piste d'Ayala. Comme quoi l'entrainement ça paye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
I love you Bravo Ginette et Eco. I love you
Il faut dire que Eco s'était beaucoup entraîné le week end dernier à suivre la piste d'Ayala. Comme quoi l'entrainement ça paye.


scratch sur les photos, je l'ai surtout vu s'entrainer a l'escalade lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations !
Un grand bravo à cette équipe avec un super pointage en plus !

Pour la classe travail à Grospierres, tu m'envoie cela par mail ici et je m'en occupe perso car par Cedia sans l'attestation de la SCC cela ne passera pas ...
et tu n'auras jamais reçu l'attestation avant le 1er avril ....

Il y a une vidéo de faite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maïtika a écrit:
Vous trouverez des photos du concours sur le site du CCUMB 74. Eco et Gisèle y figure en bonne place cheers

Voici le lien vers la page des albums photos : http://www.ccumb74.com/concours/dim120325/pistage_cr.html

PS : Eco a concouru le dimanche.


on peut prendre les photos pour mettre sur les pages d'Eco sur le site du CO ? si oui, c'est qui le photographe pour que je puisse mettre son nom ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'y connais rien en pistage mais j'imagine ta joie ! que du bonheur partagé avec ton loulou et du travail récompensé. Génial . Un grand bravo à vous 2 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
on peut prendre les photos pour mettre sur les pages d'Eco sur le site du CO ? si oui, c'est qui le photographe pour que je puisse mettre son nom ?


Je m'occupe de ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations Gisèle : un très beau résultat après une année de travail assidu. Bravo et encore bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexandrine a écrit:
Félicitations, . Du beau et du bon, hein Bachi Wink


C'est à Ayala qu'il faut demander Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, un chien qui travail et qui en plus est sociable.. il m'a fait trop rire à faire à fête à tout le monde après sa piste !
Par contre, une remarque à la fin de la 2ème vidéo (vous inquiétez pas, vous allez l'avoir... j'y ai eu droit en avant première lol) il y a une personne qui dit "il ne travaille pas comme un pyrénée" ! ceux qui y étaient, vous savez ce que ça veut dire ?

Sinon, j'ai pas pu m'empêcher de comparer avec VG sur certains points : le libre de VG m'avait beaucoup plus impressionnée car il file à toute allure et même après plusieurs années, j'en reste baba !
Par contre, au trait c'est Eco qui m’impressionne ! Je crois que Nathalie n'était pas à l'aise avec la longe alors que Gisèle semble avoir fait ça toute sa vie lol vraiment très beau à regarder et impressionnant de calme, de zenitude !
Pour VG, je ne me rappelle plus au niveau du rapport et de la remise d'objet mais pour Eco... il a un rapport et une remise à en faire pâlir plus d'un je crois ! je dois dire que j'ai adorée !
Je souhaite à Gisèle et Eco de continuer ainsi, les connaisseurs semblent dire qu'ils ont de l'avenir dans la discipline... il serait donc dommage de ne pas tenter !

Bon, là Eco est au troupeau en Suisse... les vidéos vont bientôt arriver ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
Par contre, une remarque à la fin de la 2ème vidéo (vous inquiétez pas, vous allez l'avoir... j'y ai eu droit en avant première lol) il y a une personne qui dit "il ne travaille pas comme un pyrénée" ! ceux qui y étaient, vous savez ce que ça veut dire ?


Je pense que tu ne vas pas être surprise de ma réponse. En effet la personne qui dit cette phrase est une éducatrice du club et comme c'est encore le cas trop souvent ils méconnaissent le BP et son travail. De plus la référence qu'ils ont du pyrénée au travail est Benji qui fait partie du CCUMB donc la comparaison ce fait plus par rapport au travail de Benji qui est un pyrénée que par rapport au travail du pyrénée dont Benji fait partie.
Il y a encore beaucoup de chemin à parcourir pour que le BP perde tous les à priori dont il est l'objet, et ce n'est pas avec une politique passéiste tel que la prône certains éleveurs que cela est prêt de changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la super et felicitation cheerscheers Bienvenue en classe travail!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En l'absence de la conductrice qui est partie avec ECO s'immergée auprès des moutons pour annuler définitivement le stress je vous joint le lien de la vidéo du brevet. avec toutes mes excuses pour les imperfections et les erreurs de commentaires car mon producteur n'a pas vérifier le montage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour la vidéo cheers c'est génial de voir faire, félicitations encore a vous 2, car ça n'a pas l'air simple, donc on sent qu'il y a un sacré boulo derrière

petit clin d'oeil a Eco : j'adore le levé de patte sur le poteau lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carton plein avec 198/200, bravo...
Il va falloir préparer les fausses (pistes) maintenant, bon entrainement et grosses caresses à ECO.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super résultat et super vidéo ,je ne connaissais pas le pistage je me coucherai moins bête ce soir !!Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo, tu as bien caché ton jeu Gisèle..... super performance, et quel plaisir tu dois avoir à partager ces moments avec Eco.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations à mon grand frère signée hendaye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...