Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shoei

Shoei est tres mal !

Messages recommandés

Voilà, ce matin Shoei a eut des tremblements donc j'ai pris sa température et elle avait 39,8 donc on l'a emmener chez le véto ! Il l'a ausculter et a cru d'abord a une gastro car elle avait un peu vomie sa nourriture non digerer mais en fait apres examen de sang, qu'on lui a demander car elle était pas bien il s'avere qu'elle a une Hépatite infectieuse, elle a des taux d'ALT et ALKP assez elevé ! Il lui a fait une piqure et a donner un traitement, mais là reprise de température et 40.4 donc on a rappeler le véto qui veut qu'on lui ramene dans 1 heure pour la mettre sous perf ! Elle n'est pas bien du tout, halete, tremble et n'arrive pas a dormir, bien sur elle ne veut pas manger, elle boit beaucoup et est toute maigre, elle fait 8,9 kilos Sad ! Pourtant hier elle allait tres bien ! Ca me rassure pas tout ça, surtout qu'il nous a dit qu'une Hépatite pouvait etre assez grave !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une hépatite ! quelle galère encore ... Courage à toi et ta puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mon dieu , tient nous au courant , j'espère que ça va aller.
on croise les doigts pour vous
bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos messages ! On vient de reprendre la température et elle est descendue a 40,1C , on a rappeler le véto qui nous a dit que ça aller descendre, sinon ça aurait deja remonter donc on la garde avec nous et on doit lui donner son antibio et le Spiraphar ce soir ! J'espere que ça va aller, on doit reprendre la température a 19h30 et le rappeler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre shoei elle en a des malheurs caresses à la puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à l'heure j'ai lu ton 1er message et n'ai pas su
trouver des mots rassurants, je n'ai rien dit.

Je reviens aux nouvelles et elles sont nettement meilleures cheers
je souhaite de tout coeur que cela aille encore mieux dans quelques heures.

Gros caresses à Shoei. Vite encore de bonnes in fos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si l'état de Shoei s'améliore, c'est que le traitement fait effet et qu'elle va se remettre. Courage pour toi et plein de caresses pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PAuvre Shoei..elle a toutes les misères du monde pour elle!
J'espère que les médocs vont faire effet!
Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben zut alors après tout se qu'elle a vécu ces dernières années, là voilà de nouveau malade. J'espère de tout coeur que la température va redevenir normale très rapidement
pleins de très gros câlins pour ta petite malade
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Souhaitons que dans quelques heures ce soit encore mieux et que les médicaments fassent rapidement effet.
Gros câlins à Shoei !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mince alors, pas la petite Shoei...! Cette baisse de la température est rassurante et j'espère de tout coeur que ça va continuer dans ce sens... Je vais, comme les autres, attendre d'avoir de ses nouvelles. Bon courage pour l'attente. Comment on attrape ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croise fort les doigts pour que Shoei gagne encore ce combat... on pense fort à vous et courage à la gentille Shoei et à sa famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage à vous et papouilles à Shoei, c'est une battante!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prise de température a 19h30 et encore 40 donc on a rappeler le véto et il nous a dit que comme ça ne monte pas c'est que l'antibio de ce matin commence a faire effet ! On doit surveiller et le rappeler demain matin ! Je ne sais pas comment ça s'attrape, c'est peut etre quelques chose qu'elle a lecher hier en concours , c'etait rempli de m---e humaine partout, ils sont embeter avec une population Rom depuis quelques temps et ils font leurs besoins partout affraid ! Le véto ne sais pas si c'est virale ou bactérien ! Il faut voir d'apres les effets des antibiotiques sur plusieurs jours !

Par contre Gap nous a fait un beau jet de vomi d'une odeur comme de la c----e, une vraie puenteur, on l'a dit au véto et il nous a dit de la mettre a la diète ! Elle a peut etre attraper ce qu'a Shoei affraid ! Par contre elle n'a pas de fièvre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant que ça baisse, c'est bon signe...! Ca me rappelle mon dernier épisode à la clinique avec l'infection et l'inflammation que j'avais... Les infirmières passaient leur temps à me prendre la température mais les antibiotiques ont mis plusieurs jours à faire de l'effet! Tout ça pour te dire que l'effet des antibios n'est jamais immédiat, il faut donc rester très positifs et soutenir la petite Shoei. Pourvu que Gap n'est rien chopé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont quoi tout ces bp à nous faire peur ces temps ci !?
Une grande pensée pour Shoei I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh là là, on comprends et partage ton inquiétude... j'espère de tout coeur que la nuit sera plus apaisante et que le traitement va vite faire effet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage a toi et caresse a Shoei en esperant que sa va mieut et que petite Gap n'est rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages ! Shoei est pareille, la nuit a été calme et elle n'a pas beaucoup bouger ! Ce matin en se levant, son panier était trempé sur les 3 epaisseurs, l'antibio doit etre diurétique car hier soir elle a fait pipi pendant plusieurs minutes ! La température ce matin est a 39,7, elle ne veut toujours pas manger et est appathique ! Gap a l'air d'aller, elle, elle a bien manger et fait la folle ! Ce matin on devait rappeler le véto mais il n'est pas là, c'est pénible car deja notre vétérinaire habituelle est en vacances et son collégue qui a soigner Shoei et qui n'est pas le mieux est pas là, alors qu'il nous avait dit de le rappeler ! Ca m'inquiete pour la journée, surtout que Shoei n'est pas au mieux de sa forme aujourd'hui non plus ! On va la surveiller et sinon voir a une autre clinique si ça s'améliore pas Embarassed !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les nouvelles de Shoei et Gap... Je comprends ton désarroi, c'est pénible de ne pas pouvoir joindre le véto quand on est dans l'attente comme ça! Il ne va pas être joignable de la journée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet dur de ne pas pouvoir joindre le véto, j'espère qu'elle va vite se remettre, courage à vous et grosses caresses à Shoei

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaie une autre clinique, n'attend pas trop !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me fout les boules !!!!

Shoei, ton véto n'est pas joignable ? N'attends pas, vas voir un véto. Ta puce ne te plaît pas ? Faut pas hésiter, cours !

J'ai aussi surveillé Moogli, j'aurais mieux fait peut-être d'agir...

Bise et j'espère du plus profond de mon coeur, qu'elle s'en sorte !

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne perd pas de temps, va voir un autre véto. De plus un autre avis ne sera pas un luxe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
almasi a écrit:
Ne perd pas de temps, va voir un autre véto. De plus un autre avis ne sera pas un luxe


+ 1 ! Si vraiment tu as un doute, surtout avec ce genre de problème sur une louloutte pas toute jeune et ayant un passé santé pas beau, si tu peux... fonce voir un autre véto ! tiens nous au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bien ! Pour notre véto, il n'est pas là aujourd'hui car c'est son jour de congé ! Il aurait du nous le dire hier ! Il est plus tout jeune et a peut etre oublier ! Shoei est pareille que ce matin, elle ne bouge pas mais boit plus que d'habitude !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un chien qui boit beaucoup, fait une insuffisance rénale à tous les coups ! Faut pas attendre, faut consulter...

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, après les malheurs arrivés sur ce forum par excès de confiance en le véto, je consulterai un autre véto pour ne pas attendre demain... Je me permets de donner mon avis mais je sais que chacun fait comme il lui semble être le mieux pour son chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut etre pas insuffisance rénale : elle boit beaucoup
mais apparemment elle évacue beaucoup aussi.

Je suis d'accord, faut pas trainer trouves un autre véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dis cela, parce que Bérénice, le dernier jour, quand je lui ai rendu visite à la clinique, elle buvait, buvait, buvait et pissait, pissait, pissait... Elle qui était si proche de moi, n'a pas pris note de ma présence... Elle ne voulait que boire. Si les reins ne filtrent plus, elle "s'empoisonne" petit à petit tout en faisant pipi !

Bérénice souffrait d'une hépatite chronique.

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je dis va voir un autre véto
soigne là bien ta puce
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va vite voir un autre véto,n'attend pas trop,même si la température semble baissé un peu,elle est encore à plus de 39.7° et en plus c'est le deuxième jour de température.En plus tu la sens pas bien du tout.
Courage à petite Shoei et à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Shoei fonce chez un autre véto. Les heures sont parfois précieuses.
Cet après midi je vais chez le véto pour faire couper l'ergot d'Hourale et en même temps DIARCAP car je pense que Bidochon a une gastro. Caca hier matin sur le tapis et à nouveau ce midi en rentrant du boulot .... 2 comprimés d'un coup et rupture de stock alors go pour refaire la provision en espérant que ce sera que çà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère de tout coeur que la belle shoei va s'en sortir.
Pardon pour ce coup de G....LE mais ça commence à me gonfler cette mode en médecine canine et humaine par ailleurs de tout classer en gastro. Les connaissances évoluent mais les pratiques pas toujours!!!! Enfin.... le principal est que Shoei ne souffre pas et guérisse vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est bof, bof pour Shoei, reprise de température a 13 h00 et elle a à nouveau 40°C, on va la ramener chez un véto, je ne sais pas trop ou ,pour qu'on lui fasse d'autres examens et voir si on peut lui faire une écho du foie affraid ! Elle boit toujours autant et ne veut toujours pas manger, meme du jambon ! Elle est toute maigre la pauvre, elle a du perdre du poids depuis hier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
accroche toi Shoei et bon courage a tes maitres la remontée de la température n'est pas une bonne chose Va vite consulter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui accroche-toi petite Shoei ... je pense très fort à toi .... Courage à tes gentils maîtres aussi, et que la solution pour ta guérison soit vite trouvée. Plein plein d'ondes ultra positives pour toi et grosses caresses toutes douces et rassurantes !
Léchouilles de mon Bidouille !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour de chez le véto, on est aller a L'isle Adam, c'est une grande clinique vétérinaire avec pleins de véto compétent ! Donc la véto a pris la température et c'etait toujours pareille donc on lui a bien expliquer ce que le 1er vétérinaire a fait et ensuite , elle a bien ausculté Shoei, deja elle a dit Oh lala le coeur, elle a un sacré souffle, puis elle la palpé et a trouver qu'elle n'etait pas epaisse, en effet elle ne fait plus que 8,2 kilos, elle a perdu 600 grammes en une nuit affraid ! Ensuite elle lui a fait un test de Piro, en lui faisant un petit trou dans l'oreille et vérification au microscope de la goutte de sang ! Elle est revenue et a dis Bingo, une bonne Piroplasmose, elle a des parasites dans le sang ! Donc Shoei a une bonne Piroplasmose, comme on l'avait deja suggerer hier au Véto mais qui nous a dit qu'elle n'en avait pas les symptomes Twisted Evil ! Elle lui a fait 2 piqures, 1 pour la maladie et l'autre pour la fievre , elle a un traitement a prendre et on doit surveiller sa température, il faut qu'elle soit descendue demain, sinon on y retourne ! Pour le foie , elle nous a dit que c'était un peu elevé, on doit surveiller aussi ! Là elle dort depuis qu'on est revenu, elle est bien fatiguée, j'espere que ça va aller maintenant car notre 1er BA qui était cardiaque est decedé suite au traitement pour une Piro, ça fait peur tout ça Crying or Very sad !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au moins tu sais ce qu'elle a plein d'ondes positives pour elle qu'elle s'accroche mais il y a eut 24 h de perdues puisque le 1er veto y a pensé pourquoi ne pas faire les test ? cela me fait peur .......
Bon courage pour cette nuit elle va être longue ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh putain ! c'est dingue que le 1er véto n'ai pas fait le test alors que cela ne prend que quelques minutes ! tout ceci me rends amère ! j'espère que Shoei réagira vite au traitement et qu'elle se remettra rapidement, pauvre petite puce. Bon courage à vous et plein de grosses caresses à la pepette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...