Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shoei

Shoei est tres mal !

Messages recommandés

Oh M..;de... c'est fou, j'y ai pensée ce matin mais me suis dit que les vétos avaient du y penser aussi... je croise fort les doigts pour Shoei... allez la puce, on s'accroche !
Biz à vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reprise de températures il y a 15 minutes et a nouveau 40,4°C, donc on a rappeler le véto de l'Isle Adam et il nous a dit que c'est normal car d'abord la maladie monte et que le temps que la piqure fasse effet il faut attendre ! On doit les rappeler a 20h00 si ça remonte on doit la ramener ! Ca m'enerve et m'inquiete terriblement ! Si le 1er véto avait fait le test comme on lui avait dit hier, elle n'en serait peut etre pas là Twisted Evil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surveille qu'elle boive beaucoup ta puce... et n'hésites pas à lui mettre de la glace autour, il faut qu'elle évite la déshydratation et le choc thermique ! ca fou la trouille... on croise les doigts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage petite Maman de Shoei ... elle est résistante ta petite, elle te l'a déjà prouvé !!!! Gardons confiance ... ici, nous sommes tous avec toi, avec ta Pupuce .... c'est vrai ... on n'aime pas voir souffrir ces petits êtres ... mais tu as fait tout ce qu'il fallait ... il faut laisser le temps au traitement d'agir ... lentement, mais sûrement ....
Et surtout, surtout ... ne te culpabilise pas ... canalise tout ton amour vers tes pupuces d'Amour ... On ne pense pas toujours faire ce qu'il faut, au moment où il faut ... mais çà va aller ... courage à toi et à tous ceux qui l'entourent ce BP ....
Tiens-nous au courant ..... Gros câlins à ta Puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shoei a écrit:
Si le 1er véto avait fait le test comme on lui avait dit hier, elle n'en serait peut etre pas là Twisted Evil !

Comme l’a dit Riou (je crois) on n’ose jamais contredire un veto comme un médecin d’ailleurs Exclamation Une fois de plus les faits démontre qu’il ne faut pas oublier que ce sont des hommes et des femmes comme les autres alors si on a un doute, ne pas hésiter à consulter un autre professionnel plutôt que d’avoir des regrets. Tu as vite réagit il faut maintenant patienter mais en général ils réagissent plutôt vite aux traitements .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là ... suis vraiment désespérée des diagnostics des vétos !!!! merde la pyro ils connaissent ... on est pas au fin fond de la brousse ! en plus Sabine, toi vous demandez, vous les orientez et non .... suis vraiment consternée . A qui faire confiance. Je souhaite vraiment que ta puce s'en sorte de cette saloperie.
Cette après midi suis allée chez mon véto et j'en ai parlé. Le vaccin efficace à 80 % mais il masque bien les symptômes et pour lui ce vaccin ne sert pas à grand chose... Il m'a dit que le tout 1er symptôme : le chien est abattu et n'a plus le même peps et quand on s'aperçoit que les urines sont marrons c'est trop tard ..... Les pipettes pareil pas du 100% Il suffit d'une tique infectée. Il m'a dit aussi que la tique doit se trouver sur le chien en gros 24h avant de l'infecter... Alors en prévention ben pas grand chose d'efficace à 100% . Il m'a conseillé un collier uniquement pour les tiques (pas les puces) j'ai donc investi dans 2 pour commencer car c'est Vargane qui en attrappe le plus et elles viennent toutes les 3 d'être pipées. Ce collier c'est PREVENTIC de Virbac efficace 4 mois.
Excuse moi Shoei d'avoir envahit ton post mais je crois que ce sujet nous inquiète tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui m'inquiète c'est sa perte de poid sa me fait penser aux problèmes de Dark, qu'en est il de son problème d'hépatite?
car perdre 600g en une nuit c'est énorme !
grosse caresse a ta puce je croise les doits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage ... reste confiante même si ce n'est pas toujours facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne faut peut-être pas trop s'inquiéter au sujet de la perte de poids car le pesée n'a pas eu lieu sur la même balance donc ce n'est absolument pas significatif.
Pour la fièvre je ne sais pas si on peut faire comme avec les humains en lui mettant des serviettes humides et fraîches sur le corps?
j'espère que le coeur de shoei va tenir le coup car avec la hausse de la température le coeur pompe plus. Pauvre pépétte.
La nuit va être longue et pleine d'angoisse, courage à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis venue me connecter rien que pour avoir des nouvelles de Shoei, je ne m'attendais pas du tout à ce diagnostic.

Je te souhaite plein de courage et de la force pour ta toutoune.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20 h passés depuis longtemps... et plus de nouvelle... affraid
Pourvu que ça aille déjà un peu mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère qu'à cette heure Shoei va mieux, mais pourquoi à l'Isle Adam il ne l'on pas gardé pour la nuit afin de surveiller
passe une bonne nuit Dominique et donne nous des nouvelles dès que tu peux
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que la petite Shoei va mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi ! J'espère que la puce se porte mieux ce matin !
Courage et douces caresses à Shoei !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce manque de nouvelles m'inquiète ........aussi bien pour Shoei que pour Sandy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandy va mieux, bon sous médoc on verra en arretant mais on sait ce qu'elle a, par contre oui pas de nouvelle de shoei ?? inquietant ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aïe, je découvre la mauvaise nouvelle ce matin... j'espère que Shoei a bien réagi au traitement et que son état s'est amélioré... on serre les doigts ici...mais franchement ces vétos qui croient tout savoir, et qui prennent vos inquiétudes de haut :c'est irritant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vinouche a écrit:
.mais franchement ces vétos qui croient tout savoir, et qui prennent vos inquiétudes de haut :c'est irritant !


c'est le moins que l'on puisse dire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Je suis vraiment inquiète de ce silence... pale


Pareil ici pale j'espère comme tous que la nuit c'est bien passée et qu'elle réagit bien au traitement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annie justement c'est ce qu'elle a, le 2eme veto consulté a fait le test immédiatement ... shoei est sous traitement mais elle avait encore beaucoup de fièvre hier au soir .... et depuis plus de nouvelle .... on est tous très inquièts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos messages ! Je me doute que vous etes nombreux a vous etre inquiéter , c'est un super Forum pleins de gens géniaux cheers ! Ca me fait chaud au coeur !
Shoei a bien dormie, on la surveillé et ce matin elle est legerement mieux ! Deja sa température redescend, elle était a 39,3 a 10h00, on lui a donner un petit bout de viande blanche et elle la manger ! Elle est tres fatiguer et dort tout le temps mais elle est vivante donc c'est l'essentiel ! On doit attendre jusque demain pour la température, il ne faut plus qu'elle en ait !

Pour l'hépatite, en fait je ne sais pas trop, la véto d'hier nous a dit qu'il fallait deja soigner la Piro et apres on verra pour le foie ! On verra avec notre véto habituelle, pour lui faire une écho !

Sinon elle boit et urine toujours beaucoup, c'est la fievre qui fait ça apparement !
Elle va s'en sortir ma petite Shoei, c'est une battante ! Meme si son coeur est quand meme bien fatigué Sad !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf enfin des nouvelles un peu rassurantes Merci 39°3 c'est pas de la fièvre pour un chien je crois que c'est plus élevé que nous
Allez continue a te battre Shoei tu sens pas comme le NF est derrière toi tu vas pas nous décevoire
Grosse caresse a toi et bon courage a tes maitres a qui tu fais faire beaucoup de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci d'être venue nous rassurer Shoei, j'étais complètement flippée! Je suis vraiment contente de la situation actuelle de la puce, elle va remonter la pente, elle est sur la bonne voie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez Shoei tu es sur la voie de la guérison, tu nous as fait peur, reposes toi. Encore 24h de stress mais on espère que le traitement sera efficace plein de grosses caresses à la belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheers
Allez encore une journée bof bof et puis ce sera un mauvais souvenir! Je l'adore la tite Shoei!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le traitement fait effet et c'est bien l'essentiel dans un premier temps. Une fois la fièvre tombée çà ira mieux. Allez petite SHOEI accroche toi ! courage à vous car ces périodes sont épuisantes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si si plus de 39° c'est encore de la fièvre pour un chien mais ça va nettement mieux que 40 !
Soulagée aussi... merci pour les nouvelles, nous étions vraiment inquiet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
Soulagée aussi... merci pour les nouvelles, nous étions vraiment inquiets !

Oh oui, moi aussi ! Ouf. Allez Shoei, t'es sur la bonne voie.


Pour Sandy ?? C'était une piro aussi ? Je ne crois pas avoir vu le post...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Asticot a écrit:
Riou a écrit:
Soulagée aussi... merci pour les nouvelles, nous étions vraiment inquiets !

Oh oui, moi aussi ! Ouf. Allez Shoei, t'es sur la bonne voie.


Pour Sandy ?? C'était une piro aussi ? Je ne crois pas avoir vu le post...
non pas une piro voila le lien où patricia en parle
/t6156p640-parce-que-2-bonnes-nouvelles-valent-mieux-qu-une#151693

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très soulagée également. Que d'inquiétude sur le forum
en ce moment.
Shoei est bien partie pour se rétablir mais ce sera certainement
plus long qu'un toutou jeune et en pleine santé, faudra être
patient.
Allez Shoei tout s'arrange, courage fifille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf ... moi aussi je suis soulagée ! Allez courage petite Shoei ... je te pousse gentiment et virtuellement au "popotin" pour remonter la pente de la guérison ... çà va aller petit bout de chou .... courage à toi ... tu vas guérir, Bidouille et moi en sommes persuadés !
Gros bisous à ta maîtresse ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darros avait mis 3 semaines à s'en sortir avec traitement pour le foie et les reins...j'avais bien cru le perdre, d'autant qu'il avait fait une récidive en cours de traitement, piqué par une autre tique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les nouvelles ne sont pas trop mauvaises, c'est déjà ça.
Il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour que le traitement soit efficace et son coeur tienne bon.
Je ne sais pas si c'est une coïncidence mais je trouve que cette année beaucoup de poilus du forum font une piro. Les tiques seraient elles particulièrement porteuses de la maladie cette année?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci enormement pour vos messages ! Reprise de température a 13h30 et ça descend, 38,5°C, elle n'a plus de fièvre, on la surveille toujours comme nous la conseiller la véto et tout sera jouer demain si ça ne remonte pas cheers ! On va esperer ! Elle est quand meme tres fatiguer, il va lui falloir plusieurs jours a s'en remettre, avec son coeur !

Oui Alexandrine, la véto d'hier m'a dit qu'ils étaient submerger de Piro depuis quelques jours, c'est impressionnant ! Faites bien les traitements anti tiques a vos chiens et regardez les bien aux retours de vos promendes ! Pourtant nous, c'est ce qu'on fait mais on en a quand meme retrouver 1 grosse et 1 plus petite sur le sol et 1 sur les babines a Fuji ! Ca m'enerve ses bestioles ! Il doit y en avoir pas mal au Club aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon courrage !! Les bonnes ondes sont là ... ca ira de mieux en mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je suis soulagée en ouvrant ce post, de voir que Shoeï se bat bien contre cette saleté de piroplasmose...
il y a un foyer très actif de cette maladie en région parisienne actuellement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...