shoei 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Merci pour vos messages ! Shoei n'est pas là en ce moment ! Ce matin reprise de température 40,5°C, on est retournée a la Grande clinique de L'Isle-Adam, la véto lui a repis la température a plus de 40 et a vu qu'elle etait vraiment maigre et fatiguée, lui a fait un autre test de Piro et elle a des résidus encore ! Ils l'a gardent 48H00 sous perf car ils veulent lui faire des examens plus pousser notamment pour le foie et l'Urée, elle est pas en forme la petite Shoei et ça me peine grandement ! On aura des nouvelles cet apres midi pour les résultats d'analyses, car il y a peut etre quelques choses de sous jacent ! Hier elle avait plus de fièvre et aujourd'hui ça remonte, comme quoi c'est vraiment une sale maladie ! J'espere qu'on la recuperera bien pleine de vie, il faut que je sois optimiste mais c'est dur ! Je sais bien qu'elle ne vivra pas eternellement et qu'elle est fatiguée, il faut garder espoir !Pour l'histoire de Tic-Tac c'est une bouttade pour moi, Bachi a toujours été là quand Shoei était pas bien, je ne lui en tiens pas rigueur ! Vous etes tous formidable sur le Forum et de toute façon ça ne changera rien au devenir de Shoei si on se laisse aller a une petite blague ! Il faut essayer de penser a autre chose, meme si c'est pas evident et qu'heureusement nos autres animaux sont là pour nous le faire savoir !Je vous tient au courant sur les résultats, dès que j'en aurais et merci encore d'etre là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Cette maladie est vraiment une saloperie! Vivement des bonnes nouvelles, je croise les doigts, mais je sais qu'avec toi Shoei est entre de bonnes mains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Je crois que c'est Annie qui nous avait dit que la fièvre pouvait osciller. C'est le cas dans toutes les infections virales. Pour les infections bactériennes la température est élevée mais de manière constante.Le fait de mettre Shoei sous perf est une sage décision, cela ne peut que l'aider à lutter en s'épuisant le moins possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran1702 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Courage Shoei .... Courage petite Maîtresse de Shoei ... c'est lourd à gérer une souffrance .... tiens bon ! Je vous adresse des tonnes d'ondes positives pour la paix du coeur et la guérison !Gros gros bisous !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 19 avril 2012 courage Dominique Shoei est une battante elle va allée de mieux en mieuxcâlins lorsqu'elle sera de nouveau avec toiAnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 19 avril 2012 En effet..elle pourra se concentrer sur la bataillecontrel'infection et non sur la nourriture! J'espèrequ'elle aura la force de se batte encore une fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabvision 0 Posté(e) le 19 avril 2012 De tout coeur avec Shoei ! Faut qu'elle tienne bon !BiseSabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 19 avril 2012 plein d'ondes positives pour Shoei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Bon courage à vous et à shoei !! tIen nous au courant on y croit cest une battante la puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Plein d'ondes positives pour vous et Shoei Accroche toi boule de poils tu as encore de belles années a vivre et a rendre heureux tes maitres J'espère que tu vas te remettre caresses a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patty121 0 Posté(e) le 19 avril 2012 de gros poutous a ma Shoshoei...allez t'es une fille des Pyrénées, te laisse pas faire, montre nous que tu es la plus forte, tu nous l'a montré plus d'une fois...Dom et Eric.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Oui accroches toi petite shoei, nous sommes nombreux à tenir à toi... courage à la famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Bats toi petite Shoei ! Comme le dit Riou nous sommes tous avec toi. Je pense très fort à sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Allez Shoei ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almasi 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Oui, comme le dit Asticot, allez Shoei ! Montre-nous que tu restes encore la plus forte et que tu vas gagner contre cette saloperie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Je découvre avec beaucoup de tristesse ce post après quelques jours d'absence. Je suis très peinée de voir qu'une fois de plus la petite shoei "morfle". Comme dit Bachi, elle n'a pas eu la vie facile depuis 2007. Je croise les doigts et je pense très fort à elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Je croise les doigts pour Shoë, sachant que cette saloperie de maladie, nous fait passer de sales moments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Merci pour vos messages ! La véto nous a appeler ! Elle nous a dit qu'elle a fait des examens de sang , qui revelent que les globules rouges sont bas, il y a des enzymes du foie qui sont haut, peut etre du aux injections faites depuis lundi, l'urée est normal et que la tique lui a peut etre transmis une autre maladie que la Piro et pour ça, elle a fait des examens de sang qu'elle a envoyer dans un autre labo ! La température, elle joue au yoyo, elle monte a 40 et ensuite elle descend a 38,5 depuis ce matin ! Quand elle nous a appeler elle était a 38,5 et ils devaient lui reprendre ! Elle dort beaucoup ! Demain ils doivent lui faire passer une écho du foie et estomac ! Rien de plus pour aujourd'hui, on doit les rappeler demain vers 11h00, une fois qu'ils auront fait les échos ! Elle me manque ma Shoshoei, je ne fais que de penser a elle depuis ce midi , meme si je sais qu'elle est entre de bonnes mains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 19 avril 2012 La maison doit te sembler bien vide ... Quelle angoisse pour vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Courage ! l'attente c'est le plus difficile, mais comme tu le dis toi-même elle est entre de bonnes mains, ils vont la tirer de ce mauvais pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 19 avril 2012 on pense à la jolie Shoeï de tout notre coeur. Allez la puce, avec un tel nom, tu ne peux faiblir : fonce vers la guérison à la vitesse des motards ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 19 avril 2012 on pense très fort à vous et à la petite puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebaca 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Une immense pensée pour la petite Shoei et pour toi aussi.Courage la puce,bats toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Que les heures sont longues à passer quand on est dansl'attente.Je te souhaite d'avoir plein de bonnes choses à nous dire demain.C'est bien qu'elle soit perfusée de n'avoir qu'à se reposer et àson corps de lutter.Quand j'avais fait une hépatite il y a des années, je dormaissans arrêt, il parait que c'est la réaction qu'on peut avoirquand le foie est malade.La véto parait très efficace, c'est rassurant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa101 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Bon courage petite Shoei, et guéris vite ! On t'aime tous !Quant à Bachi, il est au dessus de toutes ces petites réflexions et piques inutiles. Son humour et sa générosité sont rarement égalés. Donc laissez-le nous faire rire. On a bien besoin de lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Le véto de Shoei donne l'impression de vraiment bien s'occuper d'elle, c'est très rassurant... de grosses bises Dominique en attendant que tu puisses retrouver ta jolie pépette... Courage petite Shoei. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Elle est bien entourée et soignée. Ca va aller maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Je comprends votre peine, elle doit vous manquer terriblement mais elle se bat pour venir vous rejoindre. Vivement 12 h que vous aviez eu de ses nouvelles. Allez nous sommes tous avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Bon courage l'attente est longue et le sentiment de n'être que spectateur de l'evènement ne rien pouvoir faire pour l'aider dur dur !! Shoei accroche toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 20 avril 2012 un point positif, la température atteint de nouveau la normalité, même si c'est encore fluctuant. Je ne sais pas si ça lui était encore arrivé depuis le début de sa maladie. les vétos ont l'air de prendre les choses en mains de manière sérieuse. Il faut rester optimistes.Courage à vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almasi 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Merci pour ton information AlexandrinePetite Shoei est en train de gagner son combat, c'est encourageant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Shoei est toujours à la clinique de l'Isle Adam ? Si oui c'est pas la véto habituelle de Shoei.mais même si elle te manque c'est mieux qu'elle soit là-bas pour être bien suivieje pense fort à ta puceAnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Merci pour vos messages , c'est réconfortant ! Je n'ai pas de nouvelles de Shoei, s'il y avait eut quelques choses, je pense qu'ils nous auraient appeler ! On a penser a elle toute le nuit et là on attend, c'est long ! Mais on va garder espoir, il le faut !Oui Béatrice, Shoei est toujours a l'Isle-Adam, c'est une tres bonne clinique avec une bonne réputation, d'ailleurs il l'agrandisse encore pour en faire un Hopital, ils sont au moins 15 vétos là bas et autant d'auxiliaires véto !Je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 20 avril 2012 comme on dit "pas de nouvelle bonne nouvelle" mais l'attente pour vous est longue et angoissante. Courage petite Shoei tu vas vite rentrer à la maison je t'envoie plein de caresses ett d'ondes positives pour que tu te remettes vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Tu penses juste, ils vous auraient appeler s'il y avait eu un souci, ne vous inquiétez pas. Maintenant, rien ne t'empêche de passer un petit coup de téléphone ce matin pour savoir comment s'est passée sa nuit... Tenez bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 20 avril 2012 on continue de croiser les doigts et d'y croire très fort ! bon courage à vous l'attente et dur et longue mais elle a l'air entre de bonnes mains à présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 20 avril 2012 On vient d'avoir la véto au bout du fil ! Shoei va bien, la fievre est descendue et elle a manger ce matin, l'échographie n'a rien decelé d'anormale et elle est toujours sous perf ! C'était bien une bonne Piro avec fièvre assez longue a partir !On peut aller la voir cet apres midi et si tout va bien on la récuperera demain soir ! Voilà pour les nouvelles, elles sont bonnes et ça me rassure grandement ! Je suis trop contente ! Je l'adore ma Shoshoei, c'est une sacrée chienne qui se bat continuellement contre ses maladies qu'elle a eut pendant sa vie ! Je vous tiens au courant quand je l'aurais vu ! Je vais lui faire pleins de bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 20 avril 2012 la petite puce s'est bien battue : quel soulagement. Je comprends ta joie Shoeï de la retrouver dès demain pour lui faire des tonnes de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Dominique si tu peux fait lui pleins de bisous de ma part et dit lui qu'on attends comme toi son retour sur le forumAnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Heureuse pour vous et Shoei, cette petite chienne a tout d'une grande ! Encore du repos quelques temps et elle reprendra sa vie.Plein de calins à la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Oui, elle a tout d'une grande, d'une super battante cette petite Shoei! J'imagine votre soulagement tellement le mien est grand alors que ce n'est pas la mienne!!!J'aimerais aussi que tu l'embrasses fort de ma part...Bravo Shoei, joli combat, t'es la meilleure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Bravo Shoei !! Tu as gagné, on est tous soulagé par ces bonnes nouvelles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 20 avril 2012 super nouvelle ! Moi aussi je me joint a votre bonheur plein de papouilles a la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 20 avril 2012 IL n'y rien à dire Shoei est une battante! Suis soulagée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabvision 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Super Shoei ! BiseSabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Super contente pour Shoei et ses maitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 20 avril 2012 quelle bonne nouvelle, merci de nous tenir au courant ! fais lui pleins de caresses de ma part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 20 avril 2012 enfin une bonne nouvelle. Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 20 avril 2012 ouf ! j'ai eu tellement peur qu'elle ne vienne allonger la terrible liste des malheurs du forum ... J'osais à peine ouvrir ce post. Comme vous devez être soulagés ! Plus qu'à récupérer ses forces la belle Shoei, ça peut être assez long après un si gros souci. Détendez-vous maintenant et grosse papouille à la belle (mais ça j'imagine qu'elle ne va pas en manquer !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 20 avril 2012 moi aussi ouf... bon je serais totalement rassurée quand elle sera chez vous mais bon... elle est sur la bonne voie.Heureusement que vous n'avez pas attendus... plein de papouilles de notre part dès que tu la vois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites