Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shoei

Shoei est tres mal !

Messages recommandés

Bon rétablissement à Shoei!
En ce moment il y a plein de piro; Le frère de Chéops a failli mourir la semaine dernière, il a passé 3 jours chez le véto sous perf. Il s'en est sorti aussi.

cheers Bravo à la battante Shoei ! Vivement demain soir pour que vous puissiez la ramener à la maison. Je suis super contente pour toute la famille.

Bravo !!!! Voilà des nouvelles merveilleuses à lire ! Quel courage ces petits BP d'Amour ! Allez ma puce ... tu vas gagner ! Pas de doute... prends ton temps pour récupérer ... un succès ne demande pas que l'on soit le premier en tout temps. Un succès c'est surmonter le moment difficile avec brio ! Tu y arrives ... avec une équipe formidable autour de toi ... plein de gratitude à tous ceux qui ont veillé et veillent sur toi. Caresses tendresses à toi ! Gros bisous aux autres. I love youI love you

On a beau être plein d'espoir, tant qu'on n'a pas un diagnostic
certain quelle angoisse.
Je suis très heureuse pour Shoei et sa famille 2 pattes.
Il reste à reprendre des forces. Plein de gros calins

plein de calins pour Shoei vous devez être soulagé profitez bien du we qd elle sera a la maison

Pour l'avoir vécu, je sais que cette saleté, nous fait passer par tous les stades émotionnels.

Bravo Shoei, tu tiens le bon bout...

Ca y est j'ai vu ma petite Shoei ! Trop contente, elle nous a fait une fete d'enfer, elle essayait de nous sauter dessus pour nous faire des bisous, on était trop content cheers ! Quelle joie de la voir comme ça, elle se frottait le tete sur nos jambes l'air de dire je vous aime I love you ! Ca nous a fait chaud au coeur de la voir si joyeuse et en vie surtout, alors qu'hier on ne savait pas si on allait la revoir ! Je lui est fait pleins de bisous et de caresses de la part de tous les membres du Forum et meme + ! Elle n'en a pas manquer, et des bisous et des calins !

La véto est venue nous voir car ils ont une salle spéciale pour les Visites pour les chiens hospitalisés, on a droit de rester le temps qu'on veut ! La véto nous a dit que Shoei allait bien et que la fièvre était descendue depuis hier soir, les examens de sang sont un peu haut pour les ALT et PAL et que les globules rouges étaient bas, mais c'est normal, la piro c'est souvent comme ça et en plus vu qu'elle est malade du coeur, elle se remettra plus doucement qu'un jeune chien, elle a manger, elle revient de loin ma pépétte, il lui mette encore le perf jusque demain soir, on n'est jamais trop prudent ! Il faut qu'on la rappelle demain matin pour pouvoir la récuperer demain soir ! Ils sont super a cette clinique, la véto est tres compétente et les assistantes sont géniales !

Le plus dur a été de la laisser là bas car elle devait penser qu'on venait la sortir de là, mais bon, on sait que demain si elle n'a toujours pas de fièvre , elle sortira ! J'ai trop hate cheers

Merci beaucoup a vous tous, vous avez été d'un super soutient pendant ces quelques jours et ça fait du bien de nos jours d'avoir du réconfort, pourtant vous m'avez jamais vu, ni vu Shoei ou mes autres chiens mais ce Forum c'est comme une grande famille, je vous embrasse tous, vous etes formidables Wink
Merci enormement a Armelle qui sans elle, ce Forum n'existerait pas , c'est une grande dame avec un grand coeur cheers !

bonne nouvelle oui elle a du être déçue de ne pas repartir avec vous !! mais ce n'est que partie remise a demain mon pessimiste latent ne lui donnait pas beaucoup de chance vue son âge mais elle m'a fait mentir et j'en suis très heureuse Que vous devez être content

Oh que je suis contente... bravo petite Shoei...

Dominique, faut pas me dire ça, les larmes me montent... je mettrais un petit post-it demain juste pour ne pas oublier ceux qui ne s'en sortent pas de cette cochonnerie ...

Quand tu iras chercher Shoei... fais lui un gros câlin de la part du NF...

J'imagine la joie que Shoei et toi avez du ressentir lors de ces retrouvailles. Une histoire qui se termine bien cheers

Plus qu'une journée et elle sera avec vous !! Voilà une histoire formidable , et les retrouvailles n'en seront que plus belles !!

Quel soulagement ! Très contente pour vous et Shoei. Vivement demain qu'elle puisse être avec vous cheers

Très très contente pour vous et la puce. Plus qu'une nuit et elle sera avec vous !!

J'aime les histoires qui se finissent bien I love you je suis ravie pour vous cheers plus que quelques heures et c'est les retrouvailles pour de bon, félicitations petite Shoei une vraie lionne

vous deviez avoir la gorge serrée en la laissant derrière vous, même en vous disant que c'était pour son bien ... Allez, vous allez mieux dormir cette nuit. Quelle bonne idée d'avoir changé de véto, vous l'avez sauvée !!!

shoei a écrit:
Merci beaucoup a vous tous, vous avez été d'un super soutient pendant ces quelques jours et ça fait du bien de nos jours d'avoir du réconfort, pourtant vous m'avez jamais vu, ni vu Shoei ou mes autres chiens mais ce Forum c'est comme une grande famille, je vous embrasse tous, vous etes formidables Wink
Merci enormement a Armelle qui sans elle, ce Forum n'existerait pas , c'est une grande dame avec un grand coeur cheers !
Je suis bien placée pour adhérer à tes propos!
J'ai envie de pleurer de joie tellement je sens ton bonheur dans ces quelques phrases... Merci d'avoir réagi à temps, merci d'avoir contribué par ta réactivité à sauver la vie de Shoei...

pourtant vous m'avez jamais vu, ni vu Shoei

Non, Non, il y a au moins 2 voir 3 personnes du forum qui te connaissent et la petite Shoei aussi
VG, Anéou et Ania et peut-être même d'autres
moi aussi lorsque j'ai lu les bonnes nouvelles mes larmes sont montées, mais des larmes de joies
vivement demain, Shoei sera avec vous et j'espère que lorsqu'elle sera de nouveau en pleine forme tu feras une jolie photo de vous deux
encore pleins de câlins pour elle demain
Ania

Comme vous tous très très heureuse de cette bonne nouvelle, pleins de caresses à la Miss

J'ai les larmes aux yeux aussi avec cette superbe nouvelle. Ca fait du bien d'avoir une bonne issue. Plein de caresses ce soir à son retour à la maison. C'est une battante la petite Shoei.

Je m'absente une journée et je découvre la fin de ce post puisque "Shoei va mieux". Je suis hyperheureuse pour vous. C'est vraiment une battante!

cheerscheerscheers

J'imagine votre joie de retrouver votre pépette ! plein de calins à la puce .

VG a écrit:
En ce moment il y a plein de piro; Le frère de Chéops a failli mourir la semaine dernière, il a passé 3 jours chez le véto sous perf. Il s'en est sorti aussi.

çà fait très peur tout çà .... Nath comment sont protégés tes chiens ?

C'est le grand jour pour le retour à la maison de Shoeï ! cheers
plein de caresses à la belle

j'ai demandé hier a mon veto pas de cas de piro en ce moment ds mon coin ouf !! car ayant perdu déjà une chienne de cette salo....je ne suis pas très tranquille

Mes chiens sont tous vaccinés et je touche du bois, jamais eu de piro! Quand j'habitais dans la Drôme, mes chiens l'ont tous eu et plusieurs fois mais à l'époque pas de vaccin.
Je leur mets aussi du Frontline ou Advantix, j'alterne car les bestioles s'habituent à tout. J'ai remarqué aussi que certains chiens attirent plus les tiques que d'autres: ex: le cocker. je n'ai jamais enlevé une seule tique sur les schnauzers.

VG a écrit:
Quand j'habitais dans la Drôme, mes chiens l'ont tous eu et plusieurs fois

affraidpale déjà que j'en ai une peur bleue, comme tous ici. Je viens de perdre mon dernier espoir de passer au travers No

Désolée, comme d'habitude, je suis très très en retard; je viens juste d'ouvrir ce post et j'imagine les heures difficiles que tu as vécues cette semaine. Tu vas bientôt aller la chercher;je suis super contente pour toi; fais lui plein, plein de caresses de la part de nous tous.

shoei a écrit:
pourtant vous m'avez jamais vu, ni vu Shoei ou mes autres chiens

Nous nous sommes rencontrées un bref instant avec Shoei à Marly-la-Ville en 2008 je crois. Mais je ne m'offusquerais pas si tu ne te souviens pas. lol!

Vas-tu pouvoir aller chercher Shoei ce soir ?

Et moi je t'ai vue à Marly en 2010 avec Shoei et Fuji! Mais on s'était déjà renconté lors de PDS précédents avec Nathalie/VG et Aneou

il est 20h24, Dominique : Shoei est elle revenue à la maison ?
Ania

Merci encore a tous, vous etes formidables cheers ! Ca y est, on a récuperer Shoei , hier soir, elle était trop contente, elle nous a fait une sacrée fete cheers ! Le temps que la véto nous voit pour nous expliquer le traitement, Shoei tirait sur sa laisse en direction de la sortie ! La véto a beaucoup fait de calins a Shoei car elle nous disait que c'etait vraiment un plaisir cette chienne, elle a été super sage pendant tout le temps passer là bas ! Elle nous racontait que quand on est repartit vendredi apres la visite, Shoei est rester dans sa cage calmement a nous attendre, heureusement qu'ils ont pas mal d'assistantes pour leur faire des calins et les sortir ! Il faut qu'on la surveille pendant quelques jours qu'elle n'est pas de fievre et qu'elle soit en forme sinon il faudra la ramener ! Elle a des antibiotiques a prendre pendant 10 jours et son traitement pour le coeur, il faut qu'on refasse des examens de sang dans un mois pour voir pour son foie ! Shoei est contente d'etre rentrer et nous on est super content de l'avoir récuperer cheers ! Bises a vous tous !

Je suis hyper contente pour Shoei et pour vous!

super nouvelle !! Je suis très contente pour vous et Shoei bonne continuation

Super ! Contente que Shoei soit
rentrée à la maison en forme

Super contente pour shoei et pour vous car hier vous étiez super tristes de savoir votre petite puce loin de vous mais le résultat est là et c'est le plus important .moi je touche du bois car Anéou n'a jamais eut de tiques je la poupouille souvent c'est surement comme pour les enfants ils y en a qui ont des têtes à poux et pas d'autres .
grosses caresse à la puce et rendez vous le 1èer mai pour le championnat

• Créer...