bribri69 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Plein de caresses à Shoei, j'espère que vous trouverez rapidement quelque chose pour la soulager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Il y a de l'amelioration ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 31 mai 2012 j'espère que Shoeï va mieux, après ces maux de ventre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Comment va la puce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran1702 0 Posté(e) le 1 juin 2012 + 1..... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Elle va legerement mieux, elle a un peu manger hier soir et ce matin , c'est pas une grosse affamée, il a fallu ruser pour qu'elle mange mais c'est deja ça de pris ! On lui donne Spasfon, Phosphalugel, Mopral et aujourd'hui son ventre ne gargouille pas ! On verra ce soir et deman comment elle va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 1 juin 2012 bon courage à vous et shoei, on lui envoie plein de caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENGY111 0 Posté(e) le 1 juin 2012 J'espère la petite Shoei bien mieux maintenant ... et que l'on trouve exactement ce qu'elle à, pour pouvoir bien la soulager surtout ...Allez courage petit mère et chouchoute la bien Dom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Merci pour vos messages ! Ce matin elle va bien, elle a mangé sa ration et parait + en forme ! De toute façon Mercredi on va voir la véto pour lui faire passer son écho abdominale, on verra bien si les corticoides ont euent de l'effet ou pas ! En attendant on lui fait pleins de caresses et bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Contente d'avoir de bonnes nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almasi 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Enfin !Bonne journée à vous, Shoei 2 et 4 pattes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Super continuez de la chouchoutes elle le mérite bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Comment va-t-elle aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 3 juin 2012 je viens de prendre connaissance des nouveaux soucis de santé pour Shoeipleins de gros câlins pour elle en attendant la visite du vétoAnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran1702 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Courage petite Shoei ! Mon Bidouille t'adresse des énormes léchouilles pour partager ce moment avec toi ! Il t'offre même un peu de sa force et de son immense puissance en cadeau de guérison !Tiens bon ma petite Shoei !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almasi 0 Posté(e) le 8 juin 2012 shoei a écrit:Mercredi on va voir la véto pour lui faire passer son écho abdominale, on verra bien si les corticoides ont euent de l'effet ou pas !C'est bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Tiens bon Shoeï... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran1702 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Quelles sont les nouvelles de la petite Shoei ?Je lui fais plein de papouilles.Bisous à toi et courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Merci pour vos messages ! Shoei va pas trop mal pour le moment ! Vendredi elle a refait une échographie est sa tumeur est toujours là , donc la véto a prolongé les corticoides pour 3 semaines, ensuite on verra ce qu'on va faire car comme ça n'a pas diminuer, c'est que c'est assez grave, ça aurait du disparaitre + que ça ! Là elle mange un peu mieux que quand il n'y avait plus de corticoides ! C'est pas tres bon au niveau de cette tumeur mais on la soigne et ensuite on se dit qu'on aura fait ce qu'il fallait ! On profite d'elle et pour le moment, elle a quand meme la peche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 14 juin 2012 profitez un max! Un gros calin a Shoei qui n'en manque pas ..j'en suis certaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 14 juin 2012 J'espère de tout coeur que cette tumeur va disparaître... Rien n'est encore joué et tant que Shoei a la forme, il faut en profiter! Elle a un avantage sur nous, elle ne sait pas qu'elle a une tumeur, ça fait la différence. Profite bien de ta petite famille Shoei ♥♥♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Profitez de votre puce comme elle profite de vous. Plein de calinous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetilamiss 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Profite bien d'elle et je te souhaite qu'elle se rétablisse très vite si ce n'est pas le cas c'est sur vous ne pourrait pas culpabiliser vous faite tout ce qu'il faut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Que dire qui n'est déjà été dit... profitez les uns des autres je vous souhaite beaucoup de bonheur pour le plus longtemps possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almasi 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Ne sachant pas si cette tumeur va évoluer, et au pire si elle évolue, ce ne sera pas forcément vite. Car on ne sait pas depuis combien de temps elle se développe et, l'âge aidant, elle peut évoluer peu. Chez les humains, nombres de personnes âgées portent un cancer et n'en meurent pas.Que ta gentille Shoei continue de vivre heureuse et en assez bonne forme, n'est-ce pas la première condition à remplir, qui justement est remplie ? Plein de caresses pour l'y aider pendant encore très longtemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 15 juin 2012 plein de caresses a Shoei et de courage pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Comme tous les forumeurs, je vous souhaite plein de papouilles et de bonheur très très longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 15 juin 2012 P'tite puce... profitez bien. J'espère que dans 3 semaines, cela aura diminué. Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 16 juin 2012 pleins de très gros câlins à ShoeiAnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Retour de chez le véto pour ma petite Shoei et sa visite pour la surveillance de sa tumeur ! Bah elle est toujours là et il n'y a rien a faire, elle n'est pas partie donc ses mois ou jours sont compter et des qu'elle arretera de manger c'est que ce sera la fin ! Elle est encore sous corticoides mais ça va finir par ne plus faire effet On est abattu car on avait de l'espoir que ça disparaisse avec le traitement mais rien n'y fait ! De plus notre BA Ulhan a aussi une tres inflammation ou tumeur a l' intestin, on doit lui faire passer une biopsie en Septembre, il ne fait plus que 26 kilos, il a perdu presque 2 kilos en 1 semaine, il a le meme traitement que Shoei mais lui, on peut l'operer si il y quelques chose ! Les 2 chiens ont passés l'échographie ce matin ! Ils ont des croquettes Z/D Prescription Diet de Hill's ! D'ici a se qu'on revienne de vacances avec 1 voire 2 chiens en moins, il y a pas loin ! On est trop degouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almasi 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Hélas la vie n'est pas faite que de bonnes nouvelles, mais tu dois garder espoir que la tumeur de Shoei, qui est peut-être ancienne, reste stable assez longtemps, ce n'est pas impossible non plus.Quant à Ulhan, son éventuelle opération peut lui faire gagner un temps de vie non négligeable.Espoir possible dans les 2 cas, allez, tes deux loulous sont toujours là et vont revenir de vacances avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 bon courage mauvais moments mais comme le dit Almassi tout espoir n'est pas perdu ...... plein de caresses au 2 loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 j'espère tout de même que les 2 vont revenir de vacances avec vouscâlins à tous les 2Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 bien d'accord avec Almasi rien n'est perdu il faut garder espoir, bon courage à vous et de grosses caresses aux poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Je suis vraiment d'accord avec ce qu'écrit Almasi, il faut continuer à garder l'espoir et à profiter au maximum de tes deux chiens. Je sais que lorsqu'on apprend ce genre de nouvelles, il nous est difficile de l'accepter mais il est vrai également que les vétos ne savent pas toujours comment les choses vont évoluer... Garder le moral, c'est important pour vous et pour eux car de votre moral va dépendre la façon dont vous allez profiter de leur présence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Oh ! je ne m'attendais pas a un tel tableau Allez, les copains ont raison ! nos corps et ceux de nos poilus sont parfois plein de ressources ! Pour profiter pleinement de vos compagnons, tâchez de croire en eux, même si je me rend bien compte que c'est très facile a dire.... Plein de pensées a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabvision 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Très triste de lire ces nouvelles mais oui, faut pas perdre espoir !Mais pourquoi une biopsie qu'en septembre ? Est-il trop faible ? Ces quelques semaines peuvent se révéler déterminantes !BiseSabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Je suis de tout coeur avec vous mais tout comme les autres.. il ne faut pas s'avouer vaincu... il faut encore y croire.Comme Sabine, pourquoi attendre septembre pour ton BA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran1702 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Courage Shoei ! Comme tous les autres, je suis pour l'espoir !Tant qu'il y a de la vie ....Et nos poilus ressentent lorsque l'on a confiance en eux ... Gros bisous et léchouilles de mon Bidouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Merci pour vos messages, ça fait plaisir ! On va profiter au maximum de Shoei et Ulhan c'est sur ! La véto a quand meme + d'espoir pour Ulhan que pour Shoei, elle est assez importante sa tumeur, c'est un lymphome d'apres ce qu'elle a dit, elle est tres septique ! Pour Ulhan, on l'a fait castrer il y a 3 semaines car il avait des soucis de prostate, elle était trop grosse , en plus il nous a fait une grosse peur 2 jours apres car c'etait hyper gonflé comme des boules de pétanque, vraiment impressionnant, en fait il a du se cogner en montant dans la voiture et ça a fait un super oédeme, donc elle l'a mise sous anti oedemateux et antibiotique ! Il nous en verra voir jusque au bout lui aussi ! Donc pour Septembre c'est parce que là, c'est trop juste par rapport a ce qui a eut il y a 3 semaines et ensuite on part en vacances et la véto aussi donc elle a decider qu'en septembre ce sera mieux, en plus on verra si son traitement fait effet sur lui ! Comme on dit tant que il y a de la vie , il y a de l'espoir, on va garder espoir bien sur, ils le meritent bien tous les 2, on ne pourrait pas s'en passer de nos 2 chiens ! Shoei m'inquiètent davantage, je dois dire, elle est quand meme plus agé et avec de gros soucis du coeur ! Je leur fait de grosses papouilles tres souvent, on va garder le moral ça leur fera du bien et a nous aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Courage, je suis de tout coeur avec vous.Il ne faut pas perdre espoir profiter des vacances pour vous occuper au max de vos loulous pleins de caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Je ne sais quoi te dire, j'ai risqué de perdre DD, il est de retour parmi nous, on est peu de chose dans cette vie, peut être Shoei est elle au bout de son potentiel peut être vous réserve t'elle encore de bonnes surprises, seul l'avenir le dira! S'il y a bien une chose que j'ai appris en réa pendant 7 semaines, c'est la patience même si de temps en temps on a envie de tout foutre en l'air! Couragen je suis de tout coeur avec vous pour Shoei et Uhlan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Caresses à tes loulous ! j'éspère qu'ils trouveront des ressources. que vos vacances vous apportent du bonheur avec eux bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounty08 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Comme les autres je vous conseille de garder espoir, les ressources de nos amis sont surprenantes, grosses caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Je vous souhaite beaucoup de courage. Continuez à profiter de vos chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Plein de caresses à tes deux loulous. Ils sentent tout l'amour que vous avez pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran1702 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Shoei, ce que je vais écrire va te sembler peut-être étrange, mais que leur donnes-tu comme eau ? L'eau du robinet ?Même si cette eau est potable, elle contient un certain nombre d'additifs de purification. Et si tu leur donnais à tous les deux en parallèle de tous leurs traitements, de l'eau minérale en bouteille ? Je le fais régulièrement pour Bidouille qui souffre lui aussi d'un souffle au cœur et d'un début d'arthrose dans sa colonne ... Même si c'est plus coûteux, je mets tous les atouts de son côté à ma petite boule de poils. Cela ne coûte rien de faire l'essai....Courage à Shoei et Ulhan ... plein de papouilles de ma part à ces deux petites merveilles ! Gros bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Profitez en un maximum et tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir !Ne soyez pas négatif, ils le ressentiront !Et comme disez Armelle, eux ne savent pas, donc eux vivent normalement, a vous de suivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Désolé d'apprendre ces tristes nouvelles. Courage à vous deux! Rien n'est perdu, ils ont beaucoup de ressources les toutous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Merci pour vos messages ! Oui je donne de l'eau du robinet et nous aussi c'est celle qu'on boit, je ne sais pas si ça peut aggraver la chose ! La véto nous a conseiller pour Ulhan de lui donner 6 oeufs par jour accompagnés, soit de semoule soit du riz , je ne vous dis pas les gamelles a preparer, on va essayer a la place du Z/D quand on sera en vacances ! Pour Shoei, Eric a dit aussi a la véto que les selles etaient tres liquides et noires, elle lui a dit que c'etait du sang, c'est ce qui l'inquiete, c'est jamais bon quand il y a du sang dans les selles ! On va profiter d'eux au maximum et ils vont etre heureux jusqu'au bout, je vous le dis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites