Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shoei

Shoei est tres mal !

Messages recommandés

Tu ne risques rien d'essayer l'eau minérale. Même si l'eau du robinet EST potable et propre à la consommation. Dans les eaux minérales tu as une mine de minéraux et d'autres composants.
En ce qui me concerne, je ne bois jamais de l'eau du robinet car ici en Belgique je trouve qu'on y met trop d'agents de purification. Mais c'est une question perso. Et que de bonnes étoiles veillent sur te deux puces ....

Dominique je ne sais pas trop quoi dire à part courage à vous 2 et plein de papouilles à tes loulous.
J'ai le moral à zéro et ne suis pas d'un grand secours pour remonter celui des autres. Je vais ouvrir un post. Chez moi ce sont mes chats qui vont mal ....

Je ne sais pas quoi dire...
la seule chose qui me vient est :
Profitez-en au maximum! Et accrochez vous à l'idée que l'amour que lui (leur) portez est une ressource non mesurable mais bien évidemment immense. Wink

et j'allume une belle bougie pour vous et vos boules. I love you

Ne pas perdre espoir trop vite ... courage et profiter au maximum d'eux et leurs donner beaucoup d' I love you

c'est dur de lire tes messages ... la pauvre Shoei elle en a eu des misères dans sa petite vie! Chouchoutez la bien (mais ça j'en suis sure) et j'espère que vous allez passer encore ensemble le plus de temps possible et encore plein de jolis moments.

Courage dominique et Eric profitez au maximum de vos loulous et pleins de caresses ca je sais qu'ils en ont beaucoup.

Merci beaucoup ! Là c'est l'heure de la gamelle et Ulhan le Ba devore sa gamelle et Shoei aussi ! Pour le moment ça a l'air d'aller et c'est tant mieux, Shoei a une manie avant de manger, elle dechiquete tout ce qu'elle trouve, soit le boudin soit les jouets en tresse polaire, elle l'a toujours fait et ce soir aussi, ça veut dire qu'elle est quand meme en forme cheers ! Elle a meme eut droit a son toiletteur personnel, Eric lui a couper les poils sur la tete et les oreilles car avec les traitements elle a un poil tout mou et qui s'emmele, donc elle a rajeuni de 10 ans, elle me plait bien comme ça ! En plus la véto hier la raser sur tout le ventre donc on ne pouvait pas la laisser comme ça ! Elle a encore ses poils longs sur le corps et un peu plus court sur la tete , elle a l'air d'apprécier car elle se roule de bonheur sur le tapis et contre le canapé ! Trop marrante cette chienne Wink !

shoei a écrit:
Trop marrante cette chienne Wink !

C'est vrai que je ne l'ai vu qu'une fois mais je la trouve super sympa et tellement jolie.

chez Hill's d/d il y a des croquettes avec des oeufs si ça peu aider, un jour le véto a voulu essayé sur ania mais elle a pas trop aimer, elle préfére le riz/canard
pleins de très gros, gros câlins à tes 2 loulous
Ania

J'en ai pas encore pris avec le gros reflex , juste avec mon portable ! Si j'ai le temps avant de partir je vous en mettrai !

Pour les croquettes Hill's, on lui donne du Z/D car c'est pour les problemes gastro-intestinaux ! Ulhan a droit aux oeufs et riz ou semoule de couscous !

Je suis vraiment désolée pour tes deux poilus.
Profitez un maximum les uns des autres et qui sait, shoei a déjà fait preuve de tellement de courage.....

Des photos de Shoei !
Avant sa coupe :

Avec sa copine Fuji !

Apres sa coupe :

elle est vraiment jolie pleins de gros gros câlins pour les 2
Ania

Shoei est toujours une aussi jolie chienne, ça fait plaisir de la voir!

Je compatis à votre peine et je vous souhaite de bien profiter de vos vacances avec vos loulous.Une année, nous sommes partis dans les Pyrénées avec notre premier BP (Hermes), il était tellement mal, qu'on a cru qu'on ne le ramènerait pas mais après un arrêt à Lourdes (pour voir une amie),le chien allait bien mieux et a encore vécu 9 mois après (c'est toujours ça de pris).Ce fut une chose incroyable, pourtant nous ne sommes pas croyants!
Courage à vous deux.

Même après coupe, elle est super jolie, ta Shoei!
on dirait un chiot! trop mimi I love you
Calins à la belle.

Merci pour vos messages ! Elle est pas a son avantage sur les 2 dernieres photos car elle a horreur d'etre prise en photo, dès qu'elle voit qu'on s'approche pour la prendre, elle baisse ses oreilles ou fait la tete, là elle a les oreilles bien mais n'est pas tres jolie par rapport a la normale, je la prefere au naturel quand elle est dehors dans la nature ! En plus, elle vieillit et est moins vive, les 2 1eres photos ont été prises en Mars il me semble ! On l'aime quand meme notre Shoei et elle est si gentille ! Je vais l'emmener a Lourdes alors, si il y a autant de miraculés, on ne sait jamais Mad !

Elle a regard qui en dit long la puce. Plein de caresses.

Oui, ton regard est rempli de douceur, jolie Shoei flower ! Plein de caresses pour toi !

Malgré tous ses soucis, shoei est toujours aussi jolie et fait toujours aussi jeunette.
Caresses à ta belle, sans oublier ton BA qui lui aussi a bien besoin de réconfort I love you

Qu'est-ce qu'elle est jolie la petite miss ! J'adore son regard !
Plein de douces caresses à elle ... (et autant à Fuji ... bien évidemment)

Shoei est a nouveau pas tres en forme depuis quelques jours ! Toujours son probleme intestinal et son dos aussi ! Elle ne mange qu'une fois sur 2 et elle a vomit et eut la diarrhée ! La véto la vue 3 fois en 5 jours et ce matin elle lui a fait une échographie car samedi elle lui a palpé une grosse masse tumorale a l'intestin , ce matin elle lui a vu un intestin tres epaissit et pas beau mais comme elle a mal aussi au dos et qu'elle est voutée, il aurait fallu la mettre sur le dos pour mieux voir mais impossible, elle aurait eut trop mal donc elle lui a redonner un traitement a base de corticoides et on verra selon, de toute façon il n'y a pas grand chose a faire ! J'espere que ce soir elle va manger Crying or Very sad !

pauvre petite Shoei, j'espère que la cortisone la soulagera un peu, plein de caresses à elle

Que de souffrances pour ta puce ...en espérant qu'elle va être soulagée avec la cortisone . Courage à vous car les voir souffri c'est dur.

Je n'aime pas voir ton post s'ouvrir (comme d'autres n'aiment pas le mien!) car j'ai toujours peur que tu nous annonces de mauvaises nouvelles... Je souhaite très fort que Shoei soit à nouveau vite sur pattes, pauvre petite mère... Tu fais vraiment le maxi pour elle, merci pour ta puce... Allez Shoei, ça va aller mieux avec les médicaments... ♥♥♥

Merci pour vos messages ! Isa t'es super comme nana et c'est ça qui soigne tous tes maux Wink Bon, pour ce soir elle a manger, c'est deja ça de pris ! La véto n'en reviens pas de cette chienne ! Elle est tres forte de caractere et ne se laisse pas aller ! C'est impressionnant ! Pour le moment, elle est encore bien vivante et nous étonnes a chaque épisodes de ses mesaventures !

Pareil qu'Isa quand j'ai vu ton post j'ai su que ce serai des mauvaise nouvelle et j'ai eut le souffle coupé ! j'espere qu'elle va suronter sa je n'aime pas savoir un chien qui souffre !

Shoei c'est la chef de la maison , Fuji la laisse toujours tranquille par contre l'autre belette de Gap va l'embeter en lui faisant des bisous mais Shoei rale et Gap se roule sous elle ! Gap se soumet et tout va bien ! Ils s'entendent tous tres bien mais Shoei est vraiment la plus haute dans la hiérarchie et personne n'essaie de lui prendre sa place ! On a jamais eut de bagarre jusque là !

Shoeï est une vraie battante mais qui mérite qu'on l'encourage à lutter contre toutes ces mésaventures qui l'a font souffrir.

Allez petite Shoei j'espère que les médicaments vont vite te soulager. Calinous la puce

Courage à la petite Shoei. Je pense très fort à elle ! Je lui envoie plein de douces caresses.
Courage petite maîtresse de Shoei ...

Pauvre Shoei, j'espère qu'elle ne souffre pas trop, des moments difficiles à affronter.

On se sent désarmés face à cela! mille caresses pour la belle shoei et courage à vous

j'espère de tout coeur qu'avec les médocs que la santé de Shoei va s'amélioré bisous et pleins de câlins pour votre petite malade

Merci a tous ! Pour aujourd'hui, elle a mangé ce matin et a l'air + en forme que les jours précédents ! Elle dort beaucoup mais c'est normal ! Les medicaments doivent commencer a faire leurs effets ! Elle a encore eut de la diarrhée ce matin, ça, j'aime moins car c'est vraiment pas beau ! Pour les caresses, elle en manque pas et en demande quand on s'assied sur le canapé, je lui en fais de votre part a tous !

Je viens de lire le post de Shoei, que de misère elle a cette petite puce depuis six mois, un jur bien, trois jour mal. Souhaitons que cette fois encore les médicaments produisent l'effet escompté
Courage a vous dans ces moments pénibles

Comment va Shoei aujourd'hui ! Encore un wagon de calinous pour elle

• Créer...