Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shoei

Shoei est tres mal !

Messages recommandés

Pour aujourdhui, pas de diarrhée, tant mieux ! Elle se repose beaucoup mais mange pas beaucoup mais un peu quand meme ! Elle est un peu plus vive aussi ! Elle se remet doucement, mais il y a quand meme du mieux ! cheers

Cela fait plaisir à lire tout çà ! Continue ma petite Shoei ... courage petit boubou !!!! Tu dois guérir pour le bonheur de ta gentille maîtresse et comme l'écrit si bien Neve : un autre wagon de câlinous !

Shoei est une véritable guerrière ! elle se bat au quotidien ! fais lui plein de calinous. elle est tellement "chou" ta puce.

Pauvre Puce ... Bien contente que ça aille un peu mieux car ce que vous vivez est terrible pour vous aussi.

des bisous, des bisous et encore des bisous pour notre petite malade

Tu as des nouvelles de Shoei, est-ce qu'elle est stable au niveau de sa santé?

Merci de vous inquietez, en fait elle va relativement bien ! Elle a encore des diarrhées sanglantes, c'est pénible, par contre elle mange donc c'est que ça va ! Je l'ai toiletter ce matin et elle n'a plus de noeuds et est toute belle, on dirait un nounours I love you ! J'ai essayer de la prendre en photo mais elle n'aime pas ça, je vous en mettrais quand j'en aurais fait dehors et au soleil, si il arrive un jour !

Ouf ce sont quand même de bonnes nouvelles et c'est super qu'elle mange. Fais lui un gros calinou.

Contente de ses meilleures nouvelles ! Fais lui plein de calinous de ma part

+ 1 : Des trillions de caresses à Shoei jolie !!!!
Bisous à sa maîtresses et léchouilles de mon Bidouille

moi aussi j'envoie des caresses à Shoeï et je suis contente qu'elle se batte aussi bien !

Il y a longtemps que je ne vous ai pas donner de nouvelles de Shoei et que certains s'inquiètent ! Je vous en remercie, ! Shoei est tres fatigué maintenant, elle tombe souvent sur son posterieur et mange pas toujours bien ! Son cœur est tres fatigué et elle doit avoir mal au dos aussi ! Elle est toujours sous cortisone et ses médicaments pour le cœur, on lui a fait une échographie il y a 15 jours et sa tumeur est toujours là bien sur ! Depuis quelques jours elle a du mal a faire ses besoins, la véto est là demain, on va aller la voir car ça nous inquiete, il y a pas grand chose a faire, a part la soulager bien sur ! Elle tient le coup et des fois elle nous surprend en prenant un jouet dans la gueule et en le secouant comme une folle ! Je vous tiendrais au courant de sa prochaine visite chez le véto Wink !

Merci de nous donner des nouvelles ! Plein de calinous à Shoei

Ce n'es pas facile de les accompagner dans ces moments de souffrance. Plein de caresses à la courageuse Shoeï

Plein de courage à la petite Shoei et à sa maîtresse !
Je sais la force émotionnelle qu'il faut à un maître qui doit soigner son Amour à quatre pattes ...
Mais quel magnifique cadeau trouvons-nous dans leurs regards heureux de comprendre qu'on les soigne, qu'on les surveille, que l'on s'occupe merveilleusement d'eux !
Douces caresses à la belle pupuce et gros bisous à toi !
Francine et son Bidouille

Je vous souhaite bon courage, car j'imagine que ce n'est pas facile à vivre...

J'y pense aussi mais comme on dit pas de nouvelles bonnes nouvelles ! mais je vois que ce n'est pas facile pour la puce et vous ! Courage à vous tous car trop difficile tous ces foutus moments ....

Merci de nous donner des nouvelles de ta petite Shoei.
On attend demain pour voir ce qu'en pense la véto.
Bon courage.

pfffff je n'aime pas voir se post se rouvrir, les nouvelles sont rarement bonnes ... Courage à vous, je ne sais que dire de plus.

Moi aussi je me disais pas de nouvelles,bonnes nouvelles.... mais bon çà ne va pas toujours dans le sens qu'on aimerait. Courage pour demain et tiens nous au courant. Plein de Caresses à ta petite battante!

Ca m'attriste vraiment de savoir que ta petite Shoei ne se remet pas bien... je vais attendre les nouvelles en espérant très fort qu'elles ne seront pas mauvaises... Courage et espoir.

Je suis comme Christine, je ne sais trop que dire.
J'espère que tu pourras nous donner de bonnes nouvelles, on les attend

Que ça doit être dure comme situation Sad
Plein de bisous à Shoei et à toi

Je suis très triste pour cette chienne courageuse qui est vraiment la doyenne de cette rubrique.
Nous avons connu ses premiers problèmes de santé le 24/05/2006 !!! ça va faire 7 ans que nous la suivons entre sciatiques, maladies et rémissions !
Tiens bon Shoei nous t'aimons tous, tu es devenue au fil de ces années, notre chienne-courage ! I love youI love youI love you

j'y pensais justement, je suis inscrite depuis juillet 2007 et je n'ai connu Shoei qu'avec problèmes, rémissions ..... un peu comme ma Pukhet, je les compare toujours, elle aussi çà a commencé en mai mais en 2010.

On les aime nos petites mères courage!

Merci pour vos messages ! C'est vrai que ça fait un certain moment que Shoei a des soucis de santé , surtout depuis ses sciatiques et son opération du dos , mais elle est forte et se bat continuellement ! Aujourd'hui, Shoei a vomit 2 fois ce matin et là elle a le ventre qui gargouille fort et ne veut pas manger Crying or Very sad ! On l'emmene toute a l'heure chez le véto ! Par contre dehors elle a l'air d'aller pas trop mal et veut jouer avec la neige ! Je vous tient au courant !

Je croise très fort les doigts pour ta petite louloute !
Courage !

De retour de chez le véto ! Shoei va pas trop mal, la véto la bien ausculté et a trouver un probleme neurologique suite a son hernie discale et sans doute a de l'arthrose qui s'est fait, en fait, ça lui comprime les nerfs posterieurs et c'est pour ça qu'elle tombe et qu'elle a du mal a faire ses besoins, tout va ensemble, comme elle n'était plus sous cortisone, elle avait mal et ne pouvait pas faire ses besoins et qu'elle a mal a son ventre aussi, vu que ça rester dedans ! Avec la cortisone, ça devrait la soulager, elle lui a fait un toucher rectal pour déceler une eventuelle masse, mais là, tout est ok ! On va la soigner comme ça, meme si ça lui donne de la diarrhée, elle n'aura plus mal ! C'est une vraie petite guerriere ma Shoei, elle ne se laisse pas avoir comme ça cheers ! Ce soir elle a manger ! En plus de la cortisone, elle a du Mopral, Spasfon, Maalox et ses cachets pour le cœur Digoxine et Fortekor, avec tout ça, elle devrait vivre encore quelques années Wink

Grosses caresses à Shoei ! Une vraie petite mère courage ! l'important c'est qu'elle souffre le moins possible. Tant pis pour la diarrhée !

Contente de savoir que Shoei ne va pas si mal et que la cortisone et le reste des medocs vont lui faire du bien . Caresses à a miss

L'important est qu'elle ne souffre pas, je suis contente pour vous car votre inquiétude était très palpable. Gros câlins à la petite puce

que tes nouvelles font plaisir on l aime notre petite shoei ici !!
petite guerrière !!!

Elle a un traitement important qui devrait bien la soulager...
caresses à Shoeï qui se bat avec toujours autant d'énergie..

Contente de voir que la puce continue de se battre. Plein de calins

bon courage a Shoei elle prend ses repas au milieu de ses médocs !!le principal s'est qu'elle ne soufre pas

• Créer...