Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Filou03

cadeau de mon Fluffy

Messages recommandés

Eh oui en cadeau pour mon anniversaire mon Fluffy m'offre son 1er excellent en classe 1 en étant très cool, pas apeuré du tout par les personnes sur le terrain. Le travail commence a payé. Merci mon Filou pour le cadeau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ Asticot c'était à Vergèze(30) avec Mme de Keukeleire qui a la réputation de donner les points mais là elle a resseré la vis et ne fait plus de cadeau. Il n'y a eu que 2 excellents.
@ Muriel désolé pas de photo et notre camera woman n'avait pas sa camera dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci. oui c'était un beau cadeau, j'attendais depuis longtemps qu'il soit à l'aise sur un terrain, tout n'est pas gagné mais on avance. Pourvu que ça dure. AH! ces BP, ils nous en font voir mais qu'est ce qu'on les aime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment bravo car y parait que depuis le nouveau réglement pas beaucoup d'excellent félicitations a vous 2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super !!!

Tu le féliciteras de ma part... En etant patient, on finit toujours par y arriver ! Tu peux détailler un peu votre parcours ?

Et nous donner tes impressions sur le nouveau reglement ? Moi je voulais mettre Drac en classe 2, mais comme les positions à distance sont catastrophiques, je me demande si je ne referais pas quelques classes 1, sinon, elle ne va plus savoir ce que c'est que de faire un concours ma nounouille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve que le niveau brevet ,classe 1 2 3 est monté d'un cran !! Il y a eut un concours a Manosque pas beaucoup d'excellent Pour Timéo le carré me pose un gros problème il n'est pas fiable je continue a l'entrainer mais je pense que nous serons très vieux qd on fera notre premier concours !! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le nouveau règlement ne me pose pas de pb, quand on s'entraine comme toi et moi pas de changement sauf cette fichue absence en groupe de 2mn, beaucoup de chiens en 1 ne sont pas stables, bon pour l'instant pas de souci. donc des détails.
Absence: je m'aperçois qu'en concours Fluffy est fixé sur la cache donc je commence à me détendre. 8 car double commandement pour le coucher
Marche: 9 parce que je regarde mon chien, c'est vrai que je le fais beaucoup pour l'encourager, perdre des points je m'en fiche mais je veux le soutenir.
Blocage debout: 9 je l'aide avec la main
rappel: 10 il était à fond. très beau avec ses cadenettes qui volent.
Blocage assis: 10 super
Carré:9 se couche à la limite mais il est dedans
Rapport: 0 il le sent, fait semblant de le prendre et revient se mettre au pied tout content de sa bonne blague.
positions:9
saut: 10 encore les cadenettes qui volent
pour total de 239/280.
mais le plus important dans tout ça, et tu comprends Ivane car nous avons les même chiens, c'est qu'il est resté décontracté et concentré pendant tout le parcours. Enfin, pourvu que ça dure.

@Muriel comment travailles tu le carré? c'est un exercice que Fluffy ne fait pas toujours très bien à l'entrainement, parce que s'est un BP et je fais ce que je veux, mais en concours il le fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis très heureuse parce que ça été beaucoup de travail. J'ai un chien avec quelques soucis de comportement, un peu les même que Drac, c'est donc une grande récompense de le voir évoluer vers le mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment je travaille le carré en mettant son jouet dedans mais comme j'ai du mal avec les ordres a distance je le fais revenir et jouer Il ne fait le debout que si je lui met la main sur le flanc et qd il est au carré j'ai pas le bras assez long Laughing Il faut absolument qu'il progresse sur les ordres a distance En plus il ne reste pas concentré très longtemps alors la durée du concours cela me parait long pour lui !!Capable du pire et du meilleur mais cela vient aussi de moi je ne suis pas assez tenace et je me décourage vite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à Fluffy, il a fait une super performance ! Dommage pour le zéro au rapport.
Eco a passé le brevet l'an dernier, on travaille nous aussi le niveau 1, et je trouve que le carré est l'exercice le plus difficile, une fois sur 2 il ne fait pas correctement. Ce qui est difficile aussi, c'est d'être à mon écoute entre les exercices, il a toujours le nez par terre, à renifler, c'est vrai que comme on fait du pistage, c'est une position naturelle pour lui !! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eco a le nez au sol et Timéo gobe les mouches même qd yen a pas !!! dur dur ces BP !!!mais on les aiiiiiiiime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel pour le carré tu devrais mettre le jouet après les 2 cônes du fond, pour que le chien le traverse car si tu prends l'habitude de le bloquer au milieu il y a une très grande chance qu'il se bloque à l'extérieur en concours. Le blocage se travaille à part soit en se mettant face à lui, tu recules et tu lui dit stop en l'aidant de la main et tu récompense, soit en le faisant courir devant toi et en lui lançant une balle en disant stop. Il y a surement d'autre méthode mais ce sont celles que j'ai utilisées. Manosque n'est pas si loin, si un jour tu veux venir faire un tour dans le Vaucluse, nous sommes toujours à faire partager nos expériences. Ginette également si l'envie te prends de venir se serait avec plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pour venir te voir c'est toujours bon de changer de club et d'échanger des techniques Qd tu peux tu me le dis et je m'arrange
merci pour cette proposition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous nous entraînons tous les samedi matin jusque fin juin de 9h jusqu'à 11h30/12h, tu me dis quand tu veux venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la je suis coincée jusqu'au 14/05 car je fais une cure thermale mais après c'est possible on en reparle Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...