Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

RE GROSPIERRES 2012

Messages recommandés

Les résultats en vrac

FACE RASE
Cl PUPPY
GEISHA PATONNIERE 1er P
GEMME PATONNIERE 2eme P

Cl OUVERTE
ENIGME PATONNIERE 1er Ex +
EAU VIVE CO 2eme Ex

BONZAI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca commence très fort! Anipat va encore faire parler de son élevage cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J arrive pas à les avoir et je pars dans 30 minute pour un après midi de fou mais comme j aime alors tampis je serais les poils long ce soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La suite

BP Pl
Male
Cl Ouverte
ECO du CO TB
BAMBOU du CO TB
CAMBO du CO TB

Femelle
Cl Puppy
QUEENY TP Meilleur puppy femelle
Cl Tres jeune
GALINETTE du CO 2em Ex
CL Jeune
FELINE 5em Ex; plus TC
GALICE du CO 6em Ex; plus TC
Cl Inter
FRIPOUILLE du CO TB
Cl Ouverte
B'AYALA du CO 5em Ex
ELFY du CO Ex
D J du CO Ex
Cl Venerable
PHOEBE 1Er Ex+

FEDE ET KYRA sont aptes au TC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations a tous cheers Super résultats drunken

Je suis ravie pour PHOEBE queen

Merci de partager avec nous les résultats, c'est mon rayon de soleil de la journée, coincée derrière mon ordi au lieu d'y être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Résultats quasi en direct, la classe !
Er, Falco et Farouche n'ont pas participé ?
J'espère que la journée c'est bien passée et j'attends les résultats complets ainsi que les photos et les commentaires avec impatience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux pas dire que je ne suis pas contente (quels sont les commentaires du juge), je suis surprise par les résultats de PL, qui sont plutôt coutumiers de meilleurs qualificatifs ?

J'attends plus de précisions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super journée , ravie de faire connaissance de plein de forumeurs les chiens eux aussi ont fait connaissance et tout c'est bien passé !! après un départ de l'hôtel sous la pluie le temps s'est amélioré jusqu'au soleil je laisse les pro vous parler des résultats et je mettrais mes photos mais certainement pas ce soir je suis fatiguée !!
bonne nuit ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis, comme Anipat, très surprise des résultats des poils longs (en dehors de Phoebe!), que s'est-il passé? Des chiens comme Eco, Bambou, Cambo, Fripouille... avec des TB, c'est assez inhabituel non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour mon peu de savoir en matière de jugement le juge a été sévère et a distribué pas mal de très bon alors que mr Pecout qui jugeait les femelles a mis plus d'excellents mais les pro vous expliqueront ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sera demain pour moi... nuit blanche à cause de la tempête + expo + arrivée de petit Hours... je suis vraiment fatiguée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On nous avait prédit l'apocalypse et ce fut une belle journée de printemps !

En attendant les commentaires voilà quelques photos d'ambiance de ces deux journées chaleureuses et amicales.

clic sur l'image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouah! Super les photos! Très bon reportage qui nous permet de plonger dans l'ambiance du concours! Félicitations pour la photo avec les 11 chiens, elle est géniale! Je ne parlerai pas de la photo de Sandrine avec sa casquette mais elle mériterait aussi une récompense!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super série de photos ! De beaux maîtres et maîtresses et de très jolies frimousses de poilus ! Pourquoi faut-il que ce soit toujours si loin ? Ah, vous avez bien de la chance, là en bas !

Bravo à tous ! Et carton plein pour la Patonnière, félicitations !

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super on avait l'impression d'être avec vous ! de bien jolies photos de poilus, j'ai même reconnu Célestin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Ouah! Super les photos! Très bon reportage qui nous permet de plonger dans l'ambiance du concours! Félicitations pour la photo avec les 11 chiens, elle est géniale!
affraid comment faites vous moi avec une j'ai du mal...

Sinon qui est qui help... Moi j'aime la photo 112 et pleins d'autres cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
photo 112, il me semble que c'est Fripouille de Maïtika (olivier et nathalie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour d'un week-end épuisant, nous nous sommes levés Dimanche matin sous la pluie, heureusement le soleil est arrivé et nous avons pu profiter le l'environnement verdoyant du site. Nous avons retrouvé tous les forumeurs, ambiance assurée et pique-nique comme d'habitude, la table était trop petite !!.
Pour ce qui est de l'exposition, déception pour les jugements des mâles, mais Mr Leneuf avait annoncé la couleur : "C'est une régionale, quand je juge une régionale je suis beaucoup plus sévère" a-t-il dit à Bobgrison, sur le bord du ring, au tout début des jugements. Effectivement, on a vu.
Plus sévère, moins sévère, c'est un débat, mais il faudrait au moins que les juges se mettent d'accord et que dans une même manifestation il y ait une certaine homogénéité des jugements, enfin c'est mon avis.
Voici nos photos : petit clic sur la meute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avis aux forumeurs :
Lorsque nous sommes repartis, il restait sur notre emplacement 2 fauteuils verts pliés et posés contre un arbre, nous les avons pris.
A qui sont-ils ? je pense à Martine car on la voit assise sur un de ces fauteuils sur une photo.
Quand nous connaîtrons le propriétaire, nous aviserons pour le rapatriement des sièges !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand merci à tous les deux, Robert et Jean-Paul, pour vos deux reportages très complets! Merci aussi pour les vidéos qui nous permettent d'entendre les jolies voix de nos forumeurs et des 4 pattes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très rapidement car en plein boulot... y a pas quelqu'un qui pourrait aller préciser sur un certain autre forum que la meilleur femelle BP c'est Bleuet des Drayères (et non Griotte de l'Oustaou de Padel) !

Biz
A tout à l'heure, dès que j'ai finit papier, nourriture des p'tits loups, pesée... et gros nettoyage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ginette38 a écrit:
Pour ce qui est de l'exposition, déception pour les jugements des mâles, mais Mr Leneuf avait annoncé la couleur : "C'est une régionale, quand je juge une régionale je suis beaucoup plus sévère" a-t-il dit à Bobgrison, sur le bord du ring, au tout début des jugements. Effectivement, on a vu.
Plus sévère, moins sévère, c'est un débat, mais il faudrait au moins que les juges se mettent d'accord et que dans une même manifestation il y ait une certaine homogénéité des jugements, enfin c'est mon avis.

De mon coté je suis plutôt surpris par un tel commentaire ! Qui sous entende qu’il est plus cool en expo multi race ! Et voilà où la bat blesse Exclamation Comment peut-on ne pas être déçu et connaitre la valeur de son BP (par rapport au standard) si en expo multi race il obtient un EXC et en RE et NE un TRES BON voir un BON encore plus si c’est le même juge! Le BP aurait il par magie plus de qualités en expo multi race et moins en RE et NE ? De plus pas la peine d’être plus sévère en RE et NE, la difficulté vient naturellement vu le nombre de participant il suffit d’être cohérent. Cela soulève quand même beaucoup de question
Par contre même si l’on peut ne pas être d’accord avec son choix ce juge a été cohérent avec lui même en donnant la 1 ère place de la classe ouverte mâle au BP qu’il estimait être le plus en forme ! . Alors que dans une autre classe je n’ai pas compris son jugement car nous sommes bien d’accort on juge un BP à l’instant présent Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai l'impression que Bonzai a oublié des résultats non? Je ne vois pas Elite, Er...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bulle a écrit:
En fait ... qui gagne en mâle et en femelle ?


Meilleur Mâle : Balou de l'Opale Fleurie


Meilleur femelle BP Bleuet des Drayères

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos photos et vidéo I love you

Merci Telemak pour les gros plans dont nous n'aurions pu nous passer Laughing

J'attends aussi vos impressions et le reste des classements (si tout le monde arrive a se mettre d'accord Laughing ), mais en effet, pour le moment... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Faudrait savoir, c'est Griotte ou Bleuet? scratch

Tu devrais connaitre Bachi c'est pour mieux enfoncer le couteau tout de suite après Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'osais, je lui dirais comme je le dis à mes potes: "quel trou du cul celui-là!" Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une trés belle RE sous le soleil ! Rigolez pas j'ai même un coup de soleil sur les épaules.

En passant le matin en Haute Ardéche, nous étions dans quelques centimetres de neige ! Il s'en ai fallu de peu que nous fassions demi tour (car difficile de monter le col, verglassé, sans les pneux neige retiré quelques jours avant !) On a eu un sacré bol pour cette RE !

Je prépare les résultats pour le site et je vais un appel car il manque sur le cahier de juge de M Pécoult au niveau de la classe JEUNE femelle
la 4eme, la 5eme et la 6eme (si les résultats de Bonzai sont bons, j'ai déjà les 5 et 6 reste pour que la 4éme !!!

Si vous pouvez m'aider soit avec des photos, sous des souvenirs, ce serait super ...

Sinon juste les deux meilleurs Bergers
en mâle Balou de l'Opale fleurie à Mme Clostre (qui gagne également la RE) et en femelle Bleuet des Drayères à Nathalie Garcia.

Trés belle photo, pensez à moi pour le site !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Si j'osais, je lui dirais comme je le dis à mes potes: "quel trou du cul celui-là!" Laughing

je pense que tu peux oser ExclamationWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Bachi pour ce reportage, les photos sont magnifiques, notamment celle des chiens tous regroupés, qui ferait une excellente bannière commerciale.

Contente de revoir ma production également, Enigme, Gemme et Geisha, si j'ai bien compris, elles n'ont fait qu'un "prometteur", aussi j'aimerais bien savoir ce qu'à dit le juge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, visiblement M. Le9 avait reçu des instructions (ou a cru en recevoir) de la part de la RACP pour noter "sévère".
Sur l'autre ring, le Président a noté plus "traditionnel".
Au final, ça ne change pas grand chose. A moins d'être autiste chacun connait les qualités et les défauts de son chien et la plupart d'entre eux sont tout de même assez proche de ce que demande le Standard.
Il faut bien admettre que les deux meilleurs chiens de l'expo méritent leur place. Ce n'est peut être pas ceux la que j'aurais choisi, mais ils font en tout cas parti du lot de tête de ma sélection.
Cette polémique sur la justesse des notations est stérile. A l'école, quelle que soit la sévérité des maîtres, c'était toujours les meilleurs qui étaient devant.
En ce qui concerne B'Ayala classée 5eme exc, cette place confirme son titre à Monaco. Ce fut pour elle un magnifique week end. sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anipat a écrit:

Contente de revoir ma production également, Enigme, Gemme et Geisha, si j'ai bien compris, elles n'ont fait qu'un "prometteur", aussi j'aimerais bien savoir ce qu'à dit le juge.

oui, la lecture du slip est bien plus intéressante que le qualificatif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Davylus a écrit:

Trés belle photo, pensez à moi pour le site !

Je n'ai malheureusement que très peu de photos de l'expo, le jugement en COF a été très long, mais tu peux prendre ce qui t’intéresse sur mon album où tu figures d’ailleurs en bonne place, je n'avais d'yeux que pour toi et ton magnifique décolleté.....je sais, c'est les chiens que je devrais plutôt regarder ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien ce qui me semblait ce n'était pas les chiens que tu mitraillais !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifiques reportages de cette belle journée. Jean Paul, au vu des photos de Bachi, tu es bien fidèle à ta réputation de gourmand/gourmet, tu ne fais que manger, sauf bien sûr quand tu présentes Elite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y à pas quelqu'un qui a tous les résultats ou au moins tous ceux du forum s'il vous plait ?

je sais que souvent on peut compter sur Armelle mais la, elle a pas mal de boulot si quelqu'un d'autre pouvait assuré ce serait sympa pour les absents de la RE ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
oui, la lecture du slip est bien plus intéressante que le qualificatif.


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelle a écrit:
y à pas quelqu'un qui a tous les résultats ou au moins tous ceux du forum s'il vous plait ?

Il vaut mieux attendre un peu, plutôt que de donner des résultats erronés comme cela a été fait sur un autre forum.
Encore un peu de patience.
Jean Paul, au vu des photos de Bachi, tu es bien fidèle à ta réputation de gourmand/gourmet,....

et encore..... je ne peux pas tout publier , craignant trop les représailles ! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
axelle a écrit:
y à pas quelqu'un qui a tous les résultats ou au moins tous ceux du forum s'il vous plait ?

Il vaut mieux attendre un peu, plutôt que de donner des résultats erronés comme cela a été fait sur un autre forum.
Encore un peu de patience.


t'es dur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...