Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

RE GROSPIERRES 2012

Messages recommandés

Davylus a écrit:
C'est bien Facette des Drayères qui a toujours été demi long et qui le restera ...

Et oui.

Après une semaine de désert informatique, lol! , je n'ai pas encore pris le temps de lire tous les posts en retard mais je tenais à vous dire que j'avais été ravie de vous rencontrer et faire votre connaissance. Ma petite famille et moi même avons passé une super journée, et c'est la tête remplie de BP que nous avons pu commencer nos vacances.

Un passage rapide par le forum ( entre deux lessives!!! pale ) pour vous mettre le lien sur picasa de ma modeste contribution photographique.
J'espère n'avoir commis aucune erreur dans les légendes car n'ayant pas eu de connexion wifi pendant semaine, c'est seulement aujourd'hui que j'ai téléchargé les photos et de mémoire que j'ai inscrit les noms. Toujours aussi difficile pour moi de différencier les dupont et dupond, Eco et bambou, ainsi que chiva et Elite.
certaines photos ne sont pas top, certaines prises de très loin, d'un ring à l'autre: exemple Eau vive avec Armelle,les chiens se détendant mais je les trouve sympa quand même.

je vous souhaite une très agréable journée et dès que j'ai le temps je viendrai vous lire

Les photos sont dans l'ordre chronologique de la journée.

https://picasaweb.google.com/celestinchadna/REGROSPIERRE2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCMOF28SbsoL1iQE&feat=directlink

Alexandrine tes photos sont superbes, un bon investissement l'appareil photo ! la plus joile pou moi est celle d'erelle et celestin en pleine course waouh !

bon courage pour tes lessives Alex !
merci pour ces photos... Erelle a une place d'honneur dans la récréation post-expo... si tu le permets, je copie certaines photos où tu l'as particulièrement mise en valeur avec ses copains du jour !

Superbes photos je peux t'en piquer qq unes ? j'essaierai de te mettre qq noms en plus car avec le programme et les n° de dossards je pense pouvoir le faire Merci pour les photos de Tim et moi elles sont très belles

Merci elles sont superbes !
A très bientôt j'espère
Bon dimanche

Merci pour les compliments Embarassed Bien sûr vous pouvez en piquer, mais je ne sais pas si elles seront de bonne qualité. Peut-être que par mail et en non compressées ça serait mieux, non?
Muriel, tu peux bien entendu compléter les légendes cheers
Yahn, je ne sais pas encore si nous serons dispo pour la RE de marly, à suivre....
Brigitte, je suis loin de tout maitriser, et il m'arrive parfois de ressembler à une vraie blonde au commande de mon bolide. Mais bon, à chaque erreur je vais potasser et j'essaie d'enregistrer ce que j'ai lu Rolling Eyes

En effet, Erelle et célestin s'en sont donné à coeur joie. Gemme et célestin ont vécu une petite idylle I love youI love you
heureusement que la RE a eu lieu le dimanche, car le lundi il est tombé des cordes toute la journée affraid Ce qui ne nous a pas empêché de marcher, mais pour une expo, cela aurait été une cata.

un énorme à tout les chiens et maîtres I love you et un grand merci pour toutes ses jolies photos I love youI love youI love you

MErci pour les photos! Félicitations à tous! Nous sommes enfin rentré de notre expédition!
C'était très sympa ..d'abord un peu de tourisme aux VAns..son marché , ses boutiques ..ses cafés et restaurants! Ensuite de revoir les forumeurs m'a fait bien plaisir. Pour l'expo que dire ,,heureusement que les mes voisins d'expo sont gentils et causants..sinon se serait ma mort à coup certain.
Le résultat est honnête ..Notre papier a une critique au niveua de la poitrine pas assez développée! Disons que faut pas le dire plus loin mais il y a juste une chien qui est arrivé classé avant nous que j'ai trouvé moche ..long sans fin..court sur patte et la queue bien enroulée sur le dos! MAis il devait avoir des qualités qui m'ont échappées!
Er a beaucoup apprécié Mr le juge..très bien avec les chiens..!

Gift a écrit:
..Notre papier a une critique au niveua de la poitrine pas assez développée!

Fais lui manger du Reblochon, ça a très bien réussi à sa maîtresse.

JE pensais plutôt un push up!!

Merci Alexandrine pour ces jolies photos pleines de bons souvenirs.

Il y a quelques portraits très réussis. j'aime énormément le
couple Muriel/Timéo ainsi que les portrait d'Erelle, comme le dit
Vinouche une belle mise en valeur.

et le tien de portrait tu le trouves pas beau !!!! moi il me plait beaucouuuuuuup !

Merci Alexandrine car elle sont splendides ces photos et d'une netteté incroyable... J'ai adoré les jeux avec Celestin et Erelle, des photos dans l'action cheers magnifiques.
J'aimerais bien en avoir certaines de mes loulous mais non réduites si c'est possible ! Dés que j'ai un moment je passe ma commande !!!

Davylus a écrit:
Merci Alexandrine car elle sont splendides ces photos et d'une netteté incroyable... J'ai adoré les jeux avec Celestin et Erelle, des photos dans l'action cheers magnifiques.
J'aimerais bien en avoir certaines de mes loulous mais non réduites si c'est possible ! Dés que j'ai un moment je passe ma commande !!!

Merci pour les compliments I love you Pour l'envoi des photos, je viens de le faire mais OUPS!!!! elles sont réduites, je ne savais pas quel débit il y a, à Nébouzat Rolling Eyes Je les renvoie 2 par 2 afin d'éviter de boquer la boite mail.

bachibouzou a écrit:
Tes photos sont magnifiques, ton photographe va être fier de toi .

Merci bachi, je progresse, je progresse.... J'ai quand même fait de belles boulettes pendant les vacances!!! Les enfants se marrent encore. A force de tripoter et d'essayer toutes sortes de réglages, j'ai réussi à bloquer le mode rafale. Il ne se déclenche,que lorsque la mise au point est parfaite. Moralité, j'ai voulu prendre ma fille plongeant dans la piscine.... Moralité, je l'ai se préparant à plonger....et deuxième photo,elle est déjà sous l'eau lol!

Muriel a écrit:
ouvre un compte chez http://fr.dropcloud.com cela permet d'envoyer des pièces jointes volumineuse c'est très simple j'ai réussi a m'en servir !!!

Merci Muriel( L et pas LLE Twisted Evil ). J'ai bien reçu tes commentaires concernant les légendes. je corrige dès que j'ai un peu de temps. Ce que je trouve étrange c'est que tous les commentaires ne s'affichent pas sur le dioporama scratch

MARTINE a écrit:
Merci Alexandrine pour ces jolies photos pleines de bons souvenirs.

Il y a quelques portraits très réussis. j'aime énormément le
couple Muriel/Timéo ainsi que les portrait d'Erelle, comme le dit
Vinouche une belle mise en valeur.

J'ai toujours aimé faire des portraits. Mais ils sont aussi réussis car les modèles sont également beaux.
Je trouve que les 3 portraits, y compris le tien, respirent le bonheur I love you Vous êtes lumineuses les filles Wink

Merci pour ces photos... il y en a vraiment de très très belles ! Je peux les mettre sur mon site (je mettrais bien sûr le nom du photographe) ?

J'espère que les photos d'une petite miss arlequine ont rassurées sont éleveuse... ouf... dans l'après-midi, ma pépète n'avait plus sa mine de chien battu... petit peste qui a inquiétée sa première maman ! I love you

Riou a écrit:
Merci pour ces photos... il y en a vraiment de très très belles ! Je peux les mettre sur mon site (je mettrais bien sûr le nom du photographe) ?

J'espère que les photos d'une petite miss arlequine ont rassurées sont éleveuse... ouf... dans l'après-midi, ma pépète n'avait plus sa mine de chien battu... petit peste qui a inquiétée sa première maman ! I love you

Pas de problème Armelle, tu peux disposer Wink

Les deux Arlequines de la patonnière étaient vraiment à croquer. Gemme, est plus petite que sa soeur, et j'espère que le petit cm qui lui manque, ne sera pas un obstacle à sa confirmation, car elle est vraiment très jolie et je pense qu'elle est parfaitement dans le standard. En plus c'est l'amoureuse de Célestin, Pfffffff encore des arlequins fauves Twisted Evil
Eau vive est aussi une très jolie Fr. Elle a beaucoup plus à ma fille garance.

Ca valait la peine d'attendre. Y a vraiment de très belles photos !

merci Alexandrine , je suis flatté pour elle ;-)
Céléstin a effectivement le béguin I love you , c'était très drôle !
J'adore la photo ou mini-miss fait un bisou à sa soeur sunny

En effet très belles photos Bravo Exclamation

scratch Je rêve ou elle s’emmerde grave ExclamationLaughing

mort de rire j'avais pas vu celle là !!!!
YÉ MEÉ VENGERAI , GNAC GNAC Evil or Very MadEvil or Very Mad

c'est vrai, on dirait bien qu'elle baille fort la miss scratchLaughing

Merci Alexandrine, tu nous offres de magnifiques photos et portraits I love you j'aime beaucoup tes photos, autant les jeux des poilus (terrible Célestin qui tombe comme une pierre sous Erelle Laughing mais tellement d'autre aussi) et des portraits a tomber (poilu ou poilu/maîtresses vous êtes terribles les filles cheers ) super moment de visionnage, on ne s'en lasse pas I love you

Merci encore sunny

Yannlille a écrit:
mort de rire j'avais pas vu celle là !!!!
YÉ MEÉ VENGERAI , GNAC GNAC Evil or Very MadEvil or Very Mad

Tu sais Gemme baille mais Chiva elle s'endort presque quand je le présente ! heureusement que je peux compter sur les forumeurs pour la présenter ce qui la réveille plutôt n'est ce pas Armelle ExclamationWink

télémark comment tu veux pas t'ennuyer grave dans une situation pareille??
Imagine le discours silencieux..petit petit aller mets toi en mode éveil...pétille .. mais surtout ne fais pas la pouffiasse! J'imagine la rèponse du mien..hein t uveux quoi..c'est qui machin..on fait quoi là maintant ..c'est pas de l'obé..c'est pas une ballade ou je peux aller dire bonjour au Mr et on s'éclate ensemble. C'est ni dangereux ni sympa ,,ni amusant ni exsitant..c'est bien ennuyant!

Gift a écrit:
télémark comment tu veux pas t'ennuyer grave dans une situation pareille??
Imagine le discours silencieux..petit petit aller mets toi en mode éveil...pétille .. mais surtout ne fais pas la pouffiasse! J'imagine la rèponse du mien..hein t uveux quoi..c'est qui machin..on fait quoi là maintant ..c'est pas de l'obé..c'est pas une ballade ou je peux aller dire bonjour au Mr et on s'éclate ensemble. C'est ni dangereux ni sympa ,,ni amusant ni exsitant..c'est bien ennuyant!

c'est là tout le challenge Exclamation Nous devons trouver des astuces pour rendre la chose un peu intéressante pour eux Wink

Pff ..vas rendre un juge qui te tombe dessus au hasard du calendrier attractif??
Explique à ta bête qu'il doit se faire beau pour l'oeil d'une personne qui lui est plus ou moins étrangère! Le mien il sait se la peter grâve quand il veut faire du charme à une demoiselle dans ces cordes..ou si il voit quelqu'un ou quelque chose de super intéressant qui met ses sens en éveil mais franchement un type x alien et on tourne en rond comme des prisonniers--à la queue leu leu..faut être imaginatif!!

Gift a écrit:
Pff ..vas rendre un juge qui te tombe dessus au hasard du calendrier attractif??
Explique à ta bête qu'il doit se faire beau pour l'oeil d'une personne qui lui est plus ou moins étrangère! Le mien il sait se la peter grâve quand il veut faire du charme à une demoiselle dans ces cordes..ou si il voit quelqu'un ou quelque chose de super intéressant qui met ses sens en éveil mais franchement un type x alien et on tourne en rond comme des prisonniers--à la queue leu leu..faut être imaginatif!!

Armelle t'a proposé de présenter ER si l' occasion se présente histoire de voir comment il se comporte avec une autre personne . Tu pourrais avoir une bonne surprise Wink

LA NE ..on y sera! Alain veut faire du tourisme dans le PYrenées!!

Sylvie ta jamais laisser alain présenter la bête ?

On peut y penser..alors il lui saute dessus..il tire sur la laisse afin de l'étendre..en passant il va encore sauter sur le juge pour lui faire un gros bec..pour terminer le tour faire un petit pipi sur une herbe qui dépasse! Et pour que l'on oublie pas ce grand moment il va evt mette une trempe à un ou l'autres des représentants de la classe!!
C'est une idée sur laquelle il faudrait vraiment travailler !

ou dans le désordre, faire un pipi sur les pieds du juge lol!

du coup, tu me fais un brin angoisser avec mon foufou... je craint le pire pale

Gift a écrit:
On peut y penser..alors il lui saute dessus..il tire sur la laisse afin de l'étendre..en passant il va encore sauter sur le juge pour lui faire un gros bec..pour terminer le tour faire un petit pipi sur une herbe qui dépasse! Et pour que l'on oublie pas ce grand moment il va evt mette une trempe à un ou l'autres des représentants de la classe!!
C'est une idée sur laquelle il faudrait vraiment travailler !

Haaaa ces femmes , elles seront toujours persuadées d’être indispensables ExclamationWink

non, ça s'appelle du réalisme, et il nous en faut a toute une sacré dose Laughing

moi j'ai
5 Falco du CO
75, 76, 77, 94 : Elfy du CO
114 Galice du CO
115 et 116 Féline (TI)

Je ne découvre que maintenant tes photos Alexandrine et je comprends que les forumeurs veuillent t'en piquer quelques unes! Très jolies!

59/60/61 Chiva des Drayères
78/79/80/136 Elite des Drayères
Tu me donnes le feu vert pour utiliser tes photos
Question

Telemak13 a écrit:
Question

Tu changes de photographe officiel ???

bachibouzou a écrit:
Telemak13 a écrit:
Question

Je ne suis ni de droite ni de gauche Exclamation je prends ce qu'il y a de mieux des 2 cotés Laughing Mais tu restes mon photographe officiel Wink

bachibouzou a écrit:
Telemak13 a écrit:
Question

comme quoi la fidélité est une valeur en déclin... tout s'en va mon pauvre monsieur ! tout ça c'est la faute aux jeunes et...... (bon tu connaît la suite, tu l'as déjà eu hier au déjeuner Laughing ) lol!

carineb a écrit:
bachibouzou a écrit:
Telemak13 a écrit:
Question

comme quoi la fidélité est une valeur en déclin...

La fidélité est une conception égoïste de la vie ExclamationWink

• Créer...