carineb 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Telemak13 a écrit:La fidélité est une conception égoïste de la vie Voilà, c'est bien ce que je disais : avec les jeunes, tout ce barre ! plus aucun respect pour les grandes valeurs de la vie Plus sérieusement, j'ajouterais qu'à mon sens, sa recherche excessive dénote un gros manque de confiance en sois Bachi aurait-il ce problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Telemak13 a écrit:59/60/61 Chiva des Drayères78/79/80/136 Elite des DrayèresTu me donnes le feu vert pour utiliser tes photos Je suis entrain de télécharger sur picasa et dès que je peux je corrige Sans vouloir froisser ton photographe officiel, le feu est vert tu peux utiliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 7 mai 2012 alexandrine a écrit:Sans vouloir froisser ton photographe officiel, le feu est vert tu peux utiliser Merci Pour mon photographe officiel , t’inquiète je gère sa susceptibilité qui ne dure que le temps d’écrire le message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davylus 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Les photos sont sur le site de la RACP, merci à tous ceux qui m'en ont envoyé... J'ai presque tous les Bergers http://www.chiens-des-pyrenees.com/Regionale-Grospierres-2012.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Merci Davylus pour ce rassemblement de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Bravo pour cette mise en page très attractive Davylus, on se régale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Super boulot Davylus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Superbes BP et bravo pour ce travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Merci pour le lien...j'ai pris bien du plaisir ä voir les bêtes ä4 pattes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Merci pour le boulo, ça a été un régal tous ces BP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa101 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Catherine, merci pour ce travail de fourmi. S U P E R ! PS. : en ce qui nous concerne, il y a heureusement de la marge pour s'améliorer … moins de vue avec le maître + chien et plus se concentrer sur le sujet … le BP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davylus 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Mon week-end y est presque passé ! Car c'est assez long à faire...Dommage il ne me manque qu'une quinzaine de Bergers ... Mais si vous trouvez les manquants, je les ajouterai ! Tu n'as pas à avoir de complexe Elisa, tes photos ont beaucoup servies pour le site RACP, et elles sont tellement nettes que j'ai pu en recadrer certaines qui étaient prises d'assez loin sur un seul sujet. J'aimerais en faire d'aussi belles ... JB en a fait pas mal mais la plupart sont floues ... Bon il me reste les Montagnes, mais là cela va être dur car je n'ai pas les noms des chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Sacré boulot : merci pour nos yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andalou1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 C'est super d'avoir les résultats sous cette forme. Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Un régal, comme si on y avait été! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Réussite totale de ton travail pour cette mise en photosdes résultats. Merci à toi et aux photographes.Je pense que pour les personnes qui découvrent le site etles BP ils voient un beau panel de pyrénéens (sauf pour les patous ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Une mise en page très réussie.Après la RE j'ai envoyé mon diaporama a ma mère qui n'y connaît rien de rien en Bp et sa première remarque a été : "tous différents". c'est vrai qu'il y en a pour tous les goûts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davylus 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Les patous aussi sont maintenant en ligne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïd1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Super boulot Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites