Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

RE GROSPIERRES 2012

Messages recommandés

Telemak13 a écrit:

La fidélité est une conception égoïste de la vie ExclamationWink

Voilà, c'est bien ce que je disais : avec les jeunes, tout ce barre ! plus aucun respect pour les grandes valeurs de la vie lol!

Plus sérieusement, j'ajouterais qu'à mon sens, sa recherche excessive dénote un gros manque de confiance en sois

Bachi aurait-il ce problème Questionlol!

Telemak13 a écrit:
59/60/61 Chiva des Drayères
78/79/80/136 Elite des Drayères
Tu me donnes le feu vert pour utiliser tes photos
Question

Je suis entrain de télécharger sur picasa et dès que je peux je corrige Rolling Eyes

Sans vouloir froisser ton photographe officiel, le feu est vert tu peux utiliser Wink

alexandrine a écrit:
Sans vouloir froisser ton photographe officiel, le feu est vert tu peux utiliser Wink

Wink Merci Exclamation Pour mon photographe officiel , t’inquiète je gère sa susceptibilité qui ne dure que le temps d’écrire le message Laughing

Bravo pour cette mise en page très attractive Davylus, on se régale !

Merci pour le lien...j'ai pris bien du plaisir ä voir les bêtes ä4 pattes!

Merci pour le boulo, ça a été un régal tous ces BP I love you

Catherine, merci pour ce travail de fourmi. S U P E R ! cheers

PS. : en ce qui nous concerne, il y a heureusement de la marge pour s'améliorer … moins de vue avec le maître + chien et plus se concentrer sur le sujet … le BP Laughing

Mon week-end y est presque passé ! Car c'est assez long à faire...Dommage il ne me manque qu'une quinzaine de Bergers ... Mais si vous trouvez les manquants, je les ajouterai !

Tu n'as pas à avoir de complexe Elisa, tes photos ont beaucoup servies pour le site RACP, et elles sont tellement nettes que j'ai pu en recadrer certaines qui étaient prises d'assez loin sur un seul sujet. J'aimerais en faire d'aussi belles ... JB en a fait pas mal mais la plupart sont floues ... affraid

Bon il me reste les Montagnes, mais là cela va être dur car je n'ai pas les noms des chiens...

Réussite totale de ton travail pour cette mise en photos
des résultats. Merci à toi et aux photographes.
Je pense que pour les personnes qui découvrent le site et
les BP ils voient un beau panel de pyrénéens (sauf pour les patous Crying or Very sad )

Une mise en page très réussie.
Après la RE j'ai envoyé mon diaporama a ma mère qui n'y connaît rien de rien en Bp et sa première remarque a été : "tous différents". c'est vrai qu'il y en a pour tous les goûts cheers

• Créer...