Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laetilamiss

Preparation pour d'eventuelle expos

Messages recommandés

Guiness va bientot faire 6 mois et meme si je ne la destine pas a etre un chien d'expo j'aimerais la faire confirmé et essayé quelque expos si elle en vaut la peine !
Que faut-il que je commence a travailler avec elle ?

J'avoue que je n'y connais absolument rien il faudras m'expliquer comment ca fonctionne en tant voulut !

Autre chose j'aimerai aller a la nationnale d'élevage d'argeles gazoz (escusé moi pour l'orthographe) vu que c'est la qu'elle a été concus et que c'est a voir apparement ! es que je pourrait la presenter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui ça serait super qu'elle vienne à ARgelés ! , si je me trompe pas elle pourra venir en classe très jeune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que argeles c'est un rassemblement à pas manquer et puis ça nous ferais plaisir de la voir en live. Oui à 10 mois tu pourras la présenter !!

pour la préparation je te conseillerais de bosser le statique et les allures...

Et essaie de faire une autre expo avant la nationale pour te faire la main c'est mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelle a écrit:
C'est clair que argeles c'est un rassemblement à pas manquer et puis ça nous ferais plaisir de la voir en live. Oui à 10 mois tu pourras la présenter !!

pour la préparation je te conseillerais de bosser le statique et les allures...

Et essaie de faire une autre expo avant la nationale pour te faire la main c'est mieux Wink