cath27 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Avons passé une semaine en Ardeche ou nous avons eu beau temps avec 20 à 25 degres. Nous en avons profité pour aller Voir l'endroit ou ils ont commencé leur vie. Nous avons pris un bain de BP. Farò qui est assez belliqueux avec ses congénères n'a manifesté aucune animosité avec les chiens d'Agnès. Mais il était surtout captivé par les BB. Tous à croquer!!!! de superbes boules de poils! Il est fort possible que Severine et moi fassions Grospierre la prochaine fois Fidji au soleilCastille qui pose, ma miss précieuseFarò qui attendle cul au soleil , la tête à l'ombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 7 mai 2012 de bien jolis loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath27 0 Posté(e) le 7 mai 2012 trop beau!!!!!pour finir, ce petit village accroché à la roche, vue que je connais depuis 30 ans mais qui me rejouit toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline15 0 Posté(e) le 7 mai 2012 J'adore la photo de Faró sur les escaliers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 7 mai 2012 très jolies photos et vous êtes même pas venues nous faire un petit coucou j'espère la prochaine fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath27 0 Posté(e) le 7 mai 2012 nous sommes venus qu'une semaine, et ça a passé à la vitesse grand v, pas eu le temps de tout faire mais oui ça sera avec grand plaisir, nous reprendrons un bain de poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENGY111 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Magnifiques photos Cath27 L’Ardeche doit vraiment être très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
séverine21 0 Posté(e) le 7 mai 2012 c'est vrai que les photos sont très belles , surtout quand c'est moi la photographe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Ben voui alors, une rencontre de famille aurait été sympa.Tant pis pour vous, vous avez tout raté les forumeurs, leurschiens et l'expo. Le trio de l'OP est bien joli. Mention spéciale pour la tête de Faro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
séverine21 0 Posté(e) le 7 mai 2012 ba oui , on aurait bien fait grospierre mais on est descendu le dimanche donc compliqué de faire 800km et faire l'expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 j'aime toujours autant la frimousse de Faro et sur les marches très belle photomerci pour ce court voyage en ArdècheAnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 7 mai 2012 ben moi, mon préféré, c'est Fidji !!!! j'y peux rien, je l'aime bien ce petit père ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 7 mai 2012 c'est le plus foncé, de n'est pas étonnant qu'il a ta préférence ils sont beaux comme le paysage ardéchois, il faut dire les choses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath27 0 Posté(e) le 7 mai 2012 C'est vrai que Fidji est très beau, sa couleur n'est pas commune, il sort de l'ordinaire. Son père est tres joli aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 7 mai 2012 C'est pas la couleur qui me fait l'aimer plus, simplement j'aime sa tête et son regard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath27 0 Posté(e) le 7 mai 2012 il est beau, une belle tete de mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath27 0 Posté(e) le 7 mai 2012 de toutes façons je ne peux que le trouver joli! en toute objectivité bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andalou1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Ils sont les trois très différents et ont chacun leur charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pompon11 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Castille est trés jolie aussi... une vraie pomponnette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Tu étais où en Ardèche? Tu avais un micro climat, car durant notre semaine il y a eu deux jours un peu plus chaud mais sinon c'était plutôt 18°c qu'autrechose Ceci dit il faisait toujours meilleur qu'à montargis où il a plu toute la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 De beaux petits poilus, avec une jolie tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath27 0 Posté(e) le 8 mai 2012 nous étions à saint martin d'ardeche. Nous sommes arrives dimanche à 16h sous le soleil, lundi il y a eu des averses jusqu'en milieu d'apres midi . Mardi jusqu'au jeudi grand soleil, vendredi assez couvert avec grosses averses la nuit et samedi soleil. Nous sommes partis dimanche matin il faisait beau avec 18 degres a 8.20nous avons eu 20 à 25 degres toute la semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Dommage que vous n'ayez pas eu le temps de faire des visites de forumeurs, ça aurait été avec grand plaisir. Une autre fois ? cath27 a écrit:nous avons eu 20 à 25 degres toute la semaine. Ici aussi le temps semble se fixer sur le beau et tous les jours c'est entre 20 pour les plus mauvais comme aujourd'hui et jusqu'à 28 hier. J'attends impatiemment le retour des cigales, ça ne devrait plus tarder bon fin juillet ça saoulera, mais quel bonheur les 1ers chants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien11 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Trois beaux BP! J'ai un petit faible pour Castille que je trouve très élégante sur cette photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath27 0 Posté(e) le 8 mai 2012 oh oui tu as raison elle a tout d'une duchesse meme quand elle marche elle est tres aerienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien11 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Qui sont ses parents? Aurait- elle un peu de Sardoune de OP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath27 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Non, Sardoune est la Grand mère de Farò et Fidji . Castille , son père c'est Tai de l'OP et sa mère , nous ne savons pas, c'est un titre initial, nous savons juste qu'elle vient du puy en Velay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites