Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cath27

Nos poilus en Ardeche

Messages recommandés

Avons passé une semaine en Ardeche ou nous avons eu beau temps avec 20 à 25 degres. Nous en avons profité pour aller Voir l'endroit ou ils ont commencé leur vie. Nous avons pris un bain de BP. Farò qui est assez belliqueux avec ses congénères n'a manifesté aucune animosité avec les chiens d'Agnès. Mais il était surtout captivé par les BB. Tous à croquer!!!! de superbes boules de poils! Il est fort possible que Severine et moi fassions Grospierre la prochaine fois
Fidji au soleil

Castille qui pose, ma miss précieuse

Farò qui attend

le cul au soleil , la tête à l'ombre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop beau!!!!!

pour finir, ce petit village accroché à la roche, vue que je connais depuis 30 ans mais qui me rejouit toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous sommes venus qu'une semaine, et ça a passé à la vitesse grand v, pas eu le temps de tout faire mais oui ça sera avec grand plaisir, nous reprendrons un bain de poilus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifiques photos Cath27 Wink L’Ardeche doit vraiment être très jolie I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que les photos sont très belles , surtout quand c'est moi la photographe lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voui alors, une rencontre de famille aurait été sympa.
Tant pis pour vous, vous avez tout raté les forumeurs, leurs
chiens et l'expo. lol!

Le trio de l'OP est bien joli. Mention spéciale pour la tête de Faro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba oui , on aurait bien fait grospierre mais on est descendu le dimanche donc compliqué de faire 800km et faire l'expo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime toujours autant la frimousse de Faro et sur les marches très belle photo
merci pour ce court voyage en Ardèche
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le plus foncé, de n'est pas étonnant qu'il a ta préférence Laughing
ils sont beaux comme le paysage ardéchois, il faut dire les choses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que Fidji est très beau, sa couleur n'est pas commune, il sort de l'ordinaire. Son père est tres joli aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas la couleur qui me fait l'aimer plus, simplement j'aime sa tête et son regard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toutes façons je ne peux que le trouver joli! en toute objectivité bien sur I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont les trois très différents et ont chacun leur charme I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu étais où en Ardèche? Tu avais un micro climat, car durant notre semaine il y a eu deux jours un peu plus chaud mais sinon c'était plutôt 18°c qu'autrechose scratch Ceci dit il faisait toujours meilleur qu'à montargis où il a plu toute la semaine pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous étions à saint martin d'ardeche. Nous sommes arrives dimanche à 16h sous le soleil, lundi il y a eu des averses jusqu'en milieu d'apres midi . Mardi jusqu'au jeudi grand soleil, vendredi assez couvert avec grosses averses la nuit et samedi soleil. Nous sommes partis dimanche matin il faisait beau avec 18 degres a 8.20
nous avons eu 20 à 25 degres toute la semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que vous n'ayez pas eu le temps de faire des visites de forumeurs, ça aurait été avec grand plaisir. Une autre fois ?

cath27 a écrit:

nous avons eu 20 à 25 degres toute la semaine.


Ici aussi sunny le temps semble se fixer sur le beau et tous les jours c'est entre 20 pour les plus mauvais comme aujourd'hui et jusqu'à 28 hier. J'attends impatiemment le retour des cigales, ça ne devrait plus tarder cheers bon fin juillet ça saoulera, mais quel bonheur les 1ers chants sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois beaux BP! J'ai un petit faible pour Castille que je trouve très élégante sur cette photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui tu as raison elle a tout d'une duchesse meme quand elle marche elle est tres aerienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, Sardoune est la Grand mère de Farò et Fidji . Castille , son père c'est Tai de l'OP et sa mère , nous ne savons pas, c'est un titre initial, nous savons juste qu'elle vient du puy en Velay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...