Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ENGY111

Nos petits joyaux sont nées ...

Messages recommandés

je vous présente nos nouveaux petits joyaux de l'élevage Wink
Trois jolies bébés sont nées ce 31 Mai I love you Deux fifilles et un petit gars cheers
Toute la petite famille se porte très bien Wink

Voici un premier lien de photos ...

https://picasaweb.google.com/116579443785812758330/ChiotsFibyLe31052012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCLjVwMaNp8fmEw&feat=directlink

A plus tard, pour d'autres nouvelles ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toujours aussi magique, ces images et il y a beaucoup de noir !

Bienvenue et longue vie à ces noirchons !

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noir c'est noir ! dur dur pour les photo ! en tout cas on souhaite longue vie à ces petits loups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont beaux ces trois bébés. Tu vas faire rêver notre ami Jean-Paul: trois beaux noirchons dont deux filles.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes ces petits bouts. Félicitations à la jolie Fiby et à Ilo. Lequel est le petit mec ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations !! je n'ai vu que du noir !!! longue vie a ces petits !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ... oui ce n'est vraiment pas facile de faire des photos avec du noir Alors Neve, le petit mâle est sur la n° 48,49,51,52,53 ... là, je suis certaine, mais pour les autres !!! Mais je vais refaire des photos individuelle par après ... Wink Il faut dire que je ne leurs est pas mis de petites cordes de couleurs, car les 2 femelles sont bien reconnaissable, mais c'est vrai que pour le mâle, il ressemble un peu à l'autre femelle ... enfin sur photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ENGY a écrit:
Il faut dire que je ne leurs est pas mis de petites cordes de couleurs, car les 2 femelles sont bien reconnaissable, mais c'est vrai que pour le mâle, il ressemble un peu à l'autre femelle ... enfin sur photos Wink


Une petite touche de couleur avec des petites cordes nous ferait du bien ! I love you !

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai cru voir... un petit bout de patoune plus clair au milieu de l'océan noir... c'est à peine si on les distingue quand ils sont collés les uns aux autres ... un beau noir brillant en tous cas. félicitations et caresses aux parents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est belle Fiby et elle a l'air tellement douce... Félicitations à elle, bon rétablissement et longue et heureuse vie à ces petits noirchonds...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh ils sont noir jais j'adore !

Les différences ne seraient-elles pas au niveau de la couleur des coussinets ? Il y en a 1 tout noir un avec du blanc et l'autre avec des coussinets roses si je ne me trompe pas ?

En tous cas ils sont magnifiques !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à tes nouveaux bb
ils ont une jolie couleur noir de noir
pleins de bisous pour eux et la maman
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont magnifiques ces petits I love you

Bienvenue a eux et félicitations a la maman et a son aide soignante cheers



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous Wink
Je viens vous donnez quelques news de la petite famille I love you Nos petits poussent très bien et profite bien du bon lait de maman I love you
La pesée de ce soir donne, pour la 1ère fifille, 566gr., la 2ème fifille, 534gr. et le petit garçon, 443gr. ... Ils ont de bonne grosse dodines Laughing
Maman Fiby va très bien et c'est une maman exemplaire et très protectrice envers ses petits bouts Twisted Evil Gare à celui ou celle qui s'approche de trop

Voilà, je vous aient remis de nouvelles photos dans l'album Wink

https://picasaweb.google.com/116579443785812758330/ChiotsFibyLe31052012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCLjVwMaNp8fmEw&feat=directlink

A plus tard pour de nouvelles photos et news et je vous mettrais quelques petite vidéos ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ces petites boules noires !
Magnifiques ! Ils sont à croquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'ils sont beaux I love youI love you

Magnifique photo celle intitulée "pause tendresse" avec la maman I love you

Merci de nous faire partager ces instants magiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai remis quelques nouvelles photos dans l'album Wink
Bientôt, je vous mets des petites vidéos ...
A plus tard ... Pour ceux qui le désire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour toutes ces jolies photos. Maman Fiby est une maman très attentionnée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que de jolies photos et d'amour qui en ressort ! merci pour le partage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bien les photos ..les 3 dans la main!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations Engy ! Quelle jolie famille ! Douces caresses à la Maman ! Elle est très belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes petits bébés et très jolie maman !
Merci de partager ces petites bouilles d'amour avec nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations : de bien jolis petits noirchons, comme j'aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whoua je trouve Fiby magnifique ! et les chiot aussi ce noir goudron c'est impressionnant j'adore , on voit tellement de BP grisâtre que d'en voir des bien noir comme ça c'est magnifique !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous Wink Voici une première petite vidéo de la petite famille I love you

http://youtu.be/b_alMBscAoI

D'autres suivrons un peu plus tard Wink La qualité d'image n'est pas top à cause de la lampe scratch
A plus tard pour d'autres nouvelles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de la visionner sur Facebook, c'est un régal d'amour, de tendresse, de gentillesse, j'ai adoré!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis heureuse que tu aime Isa et surtout que ça te fasse du bien au moral et te donne du baume au cœur Wink Gros gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai des frissons tellement c'est beau
Merci pour ces belles images.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolis moments de tendresse entre Maman et ses bébés. Merci pour ce partage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont mignons comme tout... je trouve cela toujours très attendrissants quand on voit ces petits bouts ramper comme des bébés phoques en retrouvant leur maman rien qu'à l'odorat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j adore belles photos félicitations aux parents et a leurs maitres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous Wink Voici de nouvelles photos de nos bouboules
Ils ont bientôt 2 semaines et les petits yeux s'ouvre maintenant I love you Maman Fiby, ce porte très très bien ... et c'est une maman formidable ... très près de ses bébés et très attentionnée envers eux I love you et gare à celui ou celle qui s'approche
La cantine est des meilleurs ... Les chiots ont été pesé hier soir ... scratch Fifille 1, pèse 1 Kg 154 ... Fifille 2, pèse 1 Kg 069 ... et le petit Mâlou, pèse 903 gr. ... De vrais petits sumos Wink

https://picasaweb.google.com/116579443785812758330/NicheeFiby3105121ereSemaine?authuser=0&authkey=Gv1sRgCMekqfLqyMu_1QE&feat=directlink

A plus tard pour d'autres photos et news Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont superbes. J'avoue que la cantine est bonne quand on voit comment les bébés profitent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique !
Un super beau trio et la Maman est également vraiment très jolie !
Merci pour ce beau partage Engy !
Tu possèdes vraiment de très beaux joyaux !
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont magnifique tes BB, et d'un noir de chez noir
merci pour toutes tes jolies photos
pleins de gros câlins à maman et bb
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont des face rase ? Il me semble bien que la Maman en est une ?

Belle couleur en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Annie, elle n'est pas face rase ... elle descend de poils long ... Mais Fiby, n'a jamais eu le poil long, elle est plutôt mi-long ... Plusieurs juges m'ont dit, qu'elle ne faisait pas partie du face rase, mais plutôt du mi-long actuellement !!! Maintenant, c'est vrai, qu'elle ferait plus penser à une face rase, car il est vrai, que sur le museau, elle n'est pas fort poilu !!! Wink Mais, pour le reste, elle est tout à fait conforme au standard poil long ... Voilà et merci pour mes petits loup Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'ils sont beaux I love youI love youI love you on ne sait lequel choisir Laughing

Une belle brochette et une belle maman, merci pour le partage des ces magnifiques bijoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà de nouvelles photos de nos petits phoques, qui ont aujourd'hui, tout juste 3 semaines geek
Tout le monde ce porte très bien, les bébés commence à ce déplacer, mais, ce n'est pas encore gagnée Wink Ils commence à jouer entre eux, aboient et grogne sur maman
J'ai commencer à leurs mettre leurs premiers petits collier ... Donc, fifille 1, est collier "Jaune", elle pèse actuellement, 1 Kg 823, fifille 2, est collier "Rose", elle pèse 1 Kg 657 et le petit mâle, collier "Bleu", pèse 1 Kg 462 ... Wink
Et ce matin, maman et bébés ont été vermifugé Wink
Et tout c'est très bien passée ... cheers

https://picasaweb.google.com/116579443785812758330/NicheeFiby3105122emeSem?authuser=0&authkey=Gv1sRgCNCrg9HAl-iF-AE&feat=directlink

Voilà pour les dernière nouvelles ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux mots pourraient suffire : Splendide et Magique I love you

Mais comme je suis plus bavarde, je vais en ajouter Laughing ce noir est tout a fait somptueux et si les petits sont magnifiques, la maman est superbe ! on ne dirait pas qu'il y a juste 3 semaines qu'elle en a tant bavé !

Merci de nous faire partager ces moments magiques ! qu'est-ce que tu dois t'éclater assise avec eux dans leur "maison" I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci elles sont superbes les photos. J'adore la photo ou le petit père fait calin à sa maman ! Ils sont en train de bien s'éveiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...