Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ENGY111

Nos petits joyaux sont nées ...

Messages recommandés

Bonsoir Wink
Et bien voilà, notre petite Lewis est partie ce matin avec sa nouvelle famille Crying or Very sad Ce fut un peu difficile pour moi, mais c'est comme ça, c'est pas facile quand ils partent Sad Mais il faut bien qu'ils prennent leurs envole vers une nouvelles vie ... Mais, je suis très heureuse, car j'ai déjà eu de ses nouvelles et elle va très bien et à déjà trouver ses repères, dans sa nouvelle maison et jardin ... Ses nouveaux "Parents", sont vraiment très très sympa et je sais qu'elle va être bien dans ses papattes avec eux I love you
Voici quelques photos des heureux "parents" avec leurs nouveau bébé ... I love you

Voilà pour Lewis I love you

C'est très touchant tout ça I love you mais ça doit être bien difficile pour toi Sad

Bon, Lewis la voici avec sa nouvelles famille, Lyü on la connait la nouvelles famille. Il reste Luna QuestionExclamationscratch que je suis curieuse Razz mais j'ai beau chercher... je ne trouve pas !

Et voici notre miss Luna, qui est encore pour l'instant à la maison I love you Mais, je crois plus pour bien longtemps Laughing
Je connais une personne, qui doit être impatiente LaughingWink

Alors Môman, tu te décide ... WinkI love you

Qu'elle est belllllleeeeee I love youI love you

Mais alors oui ! allez la "maman" elle se décide ?

Mimi à croquer !!!

Bon alors "maman" tu te décides à tout avouer ouiiiiii ?????!!!!!

Ce n'est pas moi quoique si on avait écouté Marie elle aurait aussi rejoins la famille !

Pas trop dur de laisser partir une de ses "filles" ? Comment réagissent Luna et Lyü ?

elle est jolie aussi cette petite et pourtant je suis plus attirée par le fauve
c'est qui sa nouvelle môman ?
Ania

ania a écrit:

c'est qui sa nouvelle môman ?

Quelqu'un du NF qui joue les cachottières, mais qui scratch

trop belle !
je leur souhaite une belle et longue vie dans leur nouvelles familles !

Je me demande aussi quelle est l'heureuse élue qui va partager sa vie avec la belle Luna Question

rien que le prénom fait rêver.... mais cela ne fait pas avancer la devinette !

Voici quelques news, depuis le départ de notre petite Lewis Wink Son départ n'était pas facile pour moi Crying or Very sad Mais nous devons nous y faire, ils doivent bien quitter un jour ou l'autre le nid comme ont dit ... Neutral Mais j'ai déjà de très bonne nouvelles et je sais que les nouveaux parents de Lewis, s'occupe très bien d'elle I love you Ici, depuis le départ de Lewis, Lyü et Luna n'ont rien changer dans leurs habitudes Wink Ils font les petits fous ensemble et aiment être avec les autres chiens de la maison et profite bien de leurs maman Twisted Evil
Voici quelques nouvelles photos des petits monstre Laughing

https://picasaweb.google.com/116579443785812758330/NicheeFiby3105127emeEt8emeSem?authuser=0&authkey=Gv1sRgCI_sxNPo24T-1gE&feat=directlink

Bientôt d'autres news ... Wink

cette portée est superbe , on espère les voir en expo !
félicitations et merci pour ces photos si mimi

Je confirme ils sont supers ! Merci pour toutes ces photos et à très bientôt à la maison. Bisous et plein de caresses à toute la meute mais quelques unes en plus à mon bébé !

• Créer...