Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anipat1

J'ai donné ECHE

Messages recommandés

Il y a quelque temps que j'avais pris la décision de placer Eché.

Il vient de quitter la maison pour rejoindre la Franche Comté. J'ai eu un bon feeling avec son nouveau maître. Des personnes civilisées, j'espère.

J'en ai gros sur la patate, mais c'est mieux pour le reste de la meute...

Il a été jugé très beau et sympa, un peu mal élevé car très doué pour le saut de canapé qu'il franchit comme un obstacle d'agility.

Il va avoir un "mâle" pour s'occuper de lui exclusivement...

Je crois qu'il faut beaucoup d'amour, pour faire cela...Les larmes ne sont pas loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien Annie, tu as pensé avant tout au bien être de la meute et à l'avenir de Eché, le tout en faisant abstraction de tes sentiments.
Tu es forte, malgré les larmes, et nous t'aimons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as bien fait annie, courage à présent, les photos et les nouvelles t'aideront !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la meilleure des solutions pour lui et je te tire mon chapeau pour réussir à prendre une décision comme celle-ci !
J'espere que tu auras vite des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une décision que je me préparais à prendre depuis quelque temps.
Il fallait que je trouve la bonne famille. Eché a besoin d'attentions pour lui tout seul. Pour l'équilibre de la meute ce sera mieux je pense.

Avec Darros, cela commençait à être tendu, quant à Even n'en parlons pas, ils avaient un rejet réciproque.

Eché est un super chien, très intelligent. J'espère qu'il trouvera le bonheur dans sa nouvelle vie. Je n'étais pas très bien après son départ. J'ai eu des nouvelles ce soir, il est arrivé à bon port et faisait la découverte de sa nouvelle maison, de son nouveau panier et de sa nouvelle Maman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...