Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bachibouzou

NE 2012: Collation du samedi soir

Messages recommandés

Si personne ne s'y oppose, je vais reprendre contact avec Marthe pour le repas de samedi soir.
Il faudra penser à vous inscrire à la suite de ce post pour que je puisse faire les réservations.
Pas besoin d'envoyer d'acompte, mais il faut déjà réserver pour être sur de trouver de la place.
L'année dernière le léger en-cas servi à cette auberge avait coûté 20 € par personne. Je pense qu'il en sera de même cette année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ok mais je confirme des que je suis sure nous avons les entretiens avec le nouveau patron cournat juin mais nous sommes déjà le 15 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tout va bien nous serons 3 (2 adules et 1 nain).
On a jusqu'à quand pour confirmer ?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carineb a écrit:
Si tout va bien nous serons 3 (2 adules et 1 nain).
On a jusqu'à quand pour confirmer ?


Jusqu'à début septembre, mais je dois déjà avoir une approximation pour la communiquer à Marthe et qu'elle puisse ainsi continuer à croire que je suis un garçon sérieux scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:

qu'elle puisse ainsi continuer à croire que je suis un garçon sérieux scratch


Laughing donc en pré-confirmation, nous serons 3 !

Merci pour la résa et les risques encourus (que Marthe s’aperçoive de son manque de discernement Laughing )


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carineb a écrit:

Merci pour la résa et les risques encourus (que Marthe s’aperçoive de son manque de discernement Laughing )


Pour l'instant nous sommes dans ses petits papiers, mais gare, au moindre faux pas elle risque de remplacer ça



par ça



Et une NE sans Garbure SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais être convainquant Twisted Evil

donc, 3 a confirmer le plus tôt possible, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yannlille a écrit:
Lille +1

Pas trop léger l'en-cas j'éspère ! j'ai faim de spécialités pig

C'est un repas de mise en condition avant l'expo donc évidemment on mange léger et diététique essentiellement carottes râpées, quinoa et un petit cheese cake pour dessert.
Si tu as vraiment faim, il faudra prévoir un sandwich avant de monter à l'auberge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:




Garbure


Euh le sandwich c'est pour après ça Question et il s'agit du repas léger de mise en condition Question

là c'est une tribu de pigpigpigpigpigpig dans un même corps affraid




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce qui me concerne, je fais le point autour de moi, pour te communiquer les intentions de ma garde rapprochée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anipat a écrit:
En ce qui me concerne, je fais le point autour de moi, pour te communiquer les intentions de ma garde rapprochée...


Patricia sera là ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant une douzaine de pré-réservations, c'est peu et je dois rappeler Marthe pour définir le menu.
Qui d'autres ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Patricia, je ne sais pas :

avec moi : peut-être la famille Charlet ? Didier, Kathou et sa soeur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on devrait venir même si on ne participe pas à la NE (et cette fois-ci ce ne sera pas à cause des chaleurs de Mme Erelle!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous on devrait être là en spectateurs pour voir la "fine équipe" du
New Forum lol! et leurs "monstres"!!!y a longtemps qu'on n'a pas fait un diner léger chez Marthe Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laetilamiss a écrit:
je pense venir mais il n'y a encore rien de sur !


allez viens... et présente ta puce (s'il ne lui manque que les 2 incisives, c'est pas dramatique même en NE et puis... peut-être que le juge ne le verra même pas lol), il y aura sa tante Eau Vive, on pourra comparer un peu... et peut-être qu'Even sera là (je ne sais plus ce que m'a dit Annie à ce sujet, j'ai un peu la tête ailleurs en ce moment)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:


allez viens... et présente ta puce... et peut-être qu'Even sera là


Un coït furtif en vue ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

entre le père et la fille affraid Bachi, là tu exagères !!!!
en tous cas Erelle sera là même si elle ne participe pas à cause de sa coquetterie d'oreille : ce sera sympa de réunir la famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vinouche a écrit:
entre le père et la fille affraid Bachi, là tu exagères !!!!

Rien de mieux pour fixer dans les gènes toutes les qualités de cette lignée! (il est bien entendu, qu'elle n'a pas de défauts )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je pense que je viendrais voir tout ses chien réunit moi sa m'attire ! de toute facon il faut bien que Sylvie revoie Guiness donc sa seras l'occasion !Et puis si y'a papa Even on feras une photos de famille :) la maman le papa la tante la mamie pourquoi pas et la fille !! parcontre il lui manque pas que les 2 incisive il manque aussi (pour l'instant) 2 molaires , je crois qu'elle fais la gréve des dents cette chienne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben on verra ça... si c'est des PM1, c'est pas un soucis du tout...
par contre, je me demande d'où vient le manque de dents... parce que côté Onix... ça a toujours rattrapé les autres lignées... à surveiller donc...

Bachi, pas de Eau Vive et Even de prévu... Eau Vive à déjà un fiancé de prévu... faut il qu'elle se décide à tomber en chaleurs un jour lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carineb a écrit:
Si tout va bien nous serons 3 (2 adules et 1 nain).
On a jusqu'à quand pour confirmer ?


Donc rectificatif au cas où : carineb 1 repas

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viendrais c'est presque sur ! On peut faire passer le CANT a nos chien a la NE , c'est ouvert qu'au chien de race ou les types peuvent ? j'aimerais le faire passer a Ebony juste par plaisir :p et avoir une raison de plus d’être fière d'elle :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laetilamiss a écrit:
Je viendrais c'est presque sur ! On peut faire passer le CANT a nos chien a la NE , c'est ouvert qu'au chien de race ou les types peuvent ? j'aimerais le faire passer a Ebony juste par plaisir :p et avoir une raison de plus d’être fière d'elle :)

Le CANT est réservé aux BP, en revanche la collation du samedi soir à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AH zut ! Fouh ma pauvre Ebony ils veulent rien lui faire faire :'( c'est du racisme pur et dur ça :p lol !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis inscrite au CANT mais je n'ai pas de réponse est ce normal ? et les inscriptions pour l'expo on peut les faire qd en ligne des maintenant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel a écrit:
je me suis inscrite au CANT mais je n'ai pas de réponse est ce normal ? et les inscriptions pour l'expo on peut les faire qd en ligne des maintenant ?

Le CANT est limité à 30 participants et priorité aux adhérents du club. Tu auras donc une réponse une fois les inscriptions terminées.
Pour l'expo l'inscription se fait soit
-en ligne: http://cedia.fr/Leng/Lexpodet.asp?ID=702
-par courrier: Catherine Ballet, Rue de la Millette 63210 Nébouzat en téléchargeant la feuille d'inscription.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai commencé a m'inscrire avec Cynoprint et toi l'adresse que tu me donnes c'est cédia quelle différence ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'embete pas prend la feuille sur le site RACP et rempli à la main tu seras sur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hiraty est inscrit a sa première expo comme puppys et on verra s'il peut passer le CANT !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel a écrit:
j'ai commencé a m'inscrire avec Cynoprint et toi l'adresse que tu me donnes c'est cédia quelle différence ?????


Je ne pense pas que Cynoprint fasse les inscriptions à notre NE.
Inscris toi aussi à Cédia car pour les expos c'est tantôt l'un, tantôt l'autre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel a écrit:
merci Bachi c'est fait Les débuts du petit ds le grand monde ..... en septembre !!!

tu ne seras pas seule pour lui faire faire ses premiers pas I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère et je compte sur vous pour m'aider je suis novice !! a mon age c'est chouette de débuter ds un nouveau domaine !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bachi : idem qu'au BBQ : + 2 pour moi (voir peut etre 4 je saurais le 26 aout!) pour les choix des repas je te tiens au courant, et je pourrais faire un saut chez Marthe dans la semaine qui précède !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:
Bachi petit changement pour moi ! 2 places chez Marthe Exclamation


?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Telemak13 a écrit:
Bachi petit changement pour moi ! 2 places chez Marthe Exclamation


?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? scratch

A ce point Laughing Ne faisant pas partie du forum elle a en effet hésité ! Je lui est confirmé que le forum n’était pas sectaire , qu'il n'y avait que des personnes sympas . Elle sera aussi des nôtres sur le camping ! Je sais pouvoir compter sur toi pour être des plus charmeur Wink Cerise sur le gâteau c'est aussi une fan des BP cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant qu'elle est appréciée par nos Bps..tout va bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...