Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laetilamiss

Argeles Gazost

Messages recommandés

Et apres je suppose qu'il y a des test
hanche
TAN...
ou dans le même type non?

Son chien n'a pas eu les autre test ?

Si s'est le cas non apte et s'est tout "reste chez toi"

Vraiment les gens moi je ne comprend pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que Alain pécoult lui a dit : qu'elle l'inscrive à Ti et puis c'est tout mais il trouve étonnant de sortir un chien à seulement 8 ans !
Il a fait TB en RE, et Exc à 2 expos CACS ! j'ai pas fait attention s'il a le TC, mais il a peut-être le CSAU... par contre, la radio des hanches, on attends mais à 8 ans qu'est-ce que ça peut donner ? surtout qu'au niveau des allures, il fatigue déjà... dixit le juge lui-même (en passant, il a dit qu'il était normal que Bambou et Gisèle aient doublés ! lol)
moi non plus, je ne comprends pas... quand j'ai mis Féline à la RE, j'ai demandée l'autorisation parce que elle avait sa confirmation, sa radio, manquait juste le TC qu'elle passait ce jour là... mais sinon, je ne l'aurais mise qu'au TC et puis c'est tout. Et l'expo suivant n'a été faite que parce que j'avais son numéro LOF (pédigrée à TI qui est arrivé peu après) sinon, elle restait à la maison mais est-ce que ça aurait changé grand chose à Pierrelatte ? pas sûr, B'Ayala aurait quand même eu le CACS et d'après le juge, c'est Aniane qui aurait fait la réserve... pas la chienne en intermédiaire donc... on aurait encore eu droit à un caca nerveux de toute façon !
sachant que c'est allé bien plus loin... dixit ma DSV mais là... ça passera pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the_belette62 a écrit:
moi vais inscrit Murdock mdr


A votre avis en PL ou FR lol


tu peux l'inscrire dans la classe BBS (bonne bouille sympa) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors davylus... vous en avez jeté combien de boules de poils ? pas trop j'espère ! lol! et si tu as due appeler, comment réagissent les gens dans ces cas là ? aimables ou pas aimables ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas la queue d'un TI cette année !

Gaelle, a part les oreilles (un bon trop arrondies) , tu pourrais bien tenter Murdock pour un Lakenois ! Il est vraiment pas loin ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.. elle n'a donc pas du oser... c'est vrai que je lui ai dis que si elle présentait son chien, je déposais une réclamation au secrétariat pour la faire sortir mais bon... comme Alain pécoult lui est quand même rentré dedans peut-être que là... on va être tranquille !
Mais fais gaffe, elle met des noms de producteur et de parents donc bien voir si n° LOF ou pas... je te fais confiance !

Par contre, peut-être pas l'ombre de sans papier mais du TI oui, puisque j'ai mis Féline !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour celà Cedia c'est bien car ils rentrent directement dans les fichiers de la SCC et les petits malins qui modifient volontairement des affixes, des noms de parents, des dates de naissances, celà se retablit tout seul ! Gros avantage par rapport à l'ancienne façon de faire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...