Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sabvision

Classé (annonce désactivée et sans nouvelle) : BP Face rase

Messages recommandés

Il est très beau mais Anipat t'en dira davantage... Il a un air doux que j'aime beaucoup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est beau ce chien, j'espère qu'il va vite retrouver le bonheur d'une famille
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que veux-tu savoir ? j'ai vue l'annonce, c'est un joli chien avec une très très belle couleur... peut-être un museau un peu fort mais... il ne me choque pas ! après, il est couché, on ne voit pas grand chose..
Après, le mieux, c'est d'écrire à la dame et demander si LOF ou non et d'où il vient, ce sera toujours mieux que de spéculer durant des heures pour ne rien dire...
Perso, pas la place pour un mâle donc... je me suis contentée de me dire qu'il était plaisant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours la néophyte que je suis (mais je me pique au "jeu") dirait que le museau est un peu fort et un peu long peut-être (mais pas facile sur des photos en effet). Le reste, vu qu'il est couché scratch

Il faudrait plus de photos et qu'Armelle et Annie donnent leurs avis (et d'autres d'ailleurs)

Tu as demandé des infos ?

tu envisages... silent ? si c'est le cas cheers



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux toujours lui demander si elle se promène au parc des tanneurs ou au glacis et si il t'intéresse pourquoi pas le voir là bas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je vais dire pareille museau bien carré et aussi un stop bien marqué avec un regard "bizar" je trouve !
il me faudrait une photo de face pour voir les yeux car là je sais il ont l'air assez "globuleux" ! non?
en soit j'aime bien la couleur as tu envoyé un mail?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos peuvent être trompeuses... Il faudrait que tu le vois ce loulou sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une histoire qui me fait chialer ! La curiosité m'a poussée à aller le voir. Ce n'est pas un BP, beaucoup trop grand, la taille d'un berger allemand. Mais un super super chien, très très beau en live, vif et super sympa. Quand je lui ai présenté Effy, il s'est couché comme pour ne pas l'effrayer. Pour ce qui est de l'histoire de cette famille, c'est tout simplement dramatique. Elle ne peut vraiment plus garder le loulou. Je vais faire tout mon possible pour l'aider à placer le toutou.

Pour ce qui me concerne, en rentrant, je n'ai cessé de penser à cette jolie bébête à l'avenir incertain et à Moogli, qui reste encore à ce jour, comme irremplaçable !

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il sera toujours irremplaçable ! le but n'est pas j'imagine de le remplacer... mais d'aimer encore Wink

Si ce n'est pas le bon moment ou le bon toutou, c'est autre chose. S'il a la taille d'un BA, en effet, pas un BP ! mais ça peut être quoi comme race ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espere que le denouement sera heureux et que nous serons tenus au courant de son avenir.Il a vraiment une trop bonne bouille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est super beau ce chien ! Dommage que les propriétaire soient obligés de s'en separés ! On dirait un croisé Border -Australien , surtout si tu dis qu'il est grand comme un BA, je ne pense pas qu'il y est du BP Face Rase ! J'espere qu'il trouvera une super famille pour s'en occuper !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olala Sabine ce doit être crève coeur pour toi cette nouvelle histoire mais voilà on ne peut pas tous les adopter .... l'avoir vu doit être encore plus difficile et aucun de nos fidèles compagnons n'est remplaçable ..... ils sont tous tellement différents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dipsy a écrit:
J'avais vu ce joli chien et aussi cette annonce qui, en fonction l'âge du chien, m'a tout l'air d'être Eros du Pic d'Arbizon ( Cascadet du PA X Cascade du PA)appartenant à Mme Colette BOLLARD, éleveuse: Domaine du Val au Blé. Un joli chien si je me souviens bien.
http://www.leboncoin.fr/animaux/341742702.htm?ca=19_s


Tiens tiens tiens... C'est étrange qu'elle ne m'en ai pas parlé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Asticot a écrit:
Tiens tiens tiens... C'est étrange qu'elle ne m'en ai pas parlé...


Pourquoi? Si cela n'est pas indiscret!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dipsy a écrit:
Pourquoi? Si cela n'est pas indiscret!

Parce qu'elle a su me trouver pour mettre une annonce pour son ex-chienne Tzigane...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Davylus a écrit:
Finalement qu'est qu'elle est devenue cette chienne ?

Bah... ce n'est même pas elle qui m'a tenu au courant... Il a fallu que je la rappelle moi-même...
Bref, elle avait trouvé quelqu'un pour sa chienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, je ne sais pas. J'essayerai de joindre la maitresse par téléphone cette après-midi. Comme le chien est splendide et très sympa, j'espère le meilleur. Et cette famille frappée par un coup très dur aussi !

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On espere le meilleur pour lui c'est certain son regard a l'air si doux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...