isa491 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Une très bonne chose pour toi, pour eux! S'ils sont comme moi, à 42°C, je me tiens à carreaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïs 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Je te souhaite que le calme s'installe et pour longtemps ! Là , tu as de quoi passer ton tour et comme dit Alexandrine, tu as autre chose à faire avec les travaux et le déménagement .Et pour les 42°, moi je serai "tapis" aussi , j'aime vivre en Bretagne pour le petit vent de mer qu'on sent toujours ici même en cas de forte chaleur Ici aussi plein de boules "scratch" (moi j'appelle ça des "petits copains" ) c'est une année à , non ? Pas l'impression d'en avoir vu tant l'année dernière mais bon, en même temps je n'avais plus de "ramasse miettes" l'année dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 tant mieux si le calme est revenue pourvue que sa dure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Tu dois dire ouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 oui ouf... c'est mieux quand tout le monde va bien bien.. depuis 3 jours ma Phoebe a retrouvée son peps, je dois dire qu'elle m'a quand même inquiétée.. depuis sont otite, j'avais une petite vieille qui bougeait à peine... bon OK, c'est une petite vieille mais pour le moment, je n'arrive pas à imaginer la vie sans elle et quand elle a le peps, qu'elle me regarde avec son grand sourire, c'est que tout va bien !Bon, sinon Harlekine a un épillet dans l'oreille... de l'huile, ca va bien mieux mais elle a pleurée ma puce... et du coup, elle a sauté la gamelle tellement ça l'a perturbée... on lui enlevera jeudi matin en même temps que son opération du ligament... j'ai espérée un mieux et ça a relachée quand elle a sautée dans la piscine, du coup... elle n'y échappe pas... mais c'est théoriquement, une petite intervention ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 j'espère qu'après cela, le calme plat sera de retour avant le déménagement.Tu as trouvé un véto là bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 J'ai trouvé un véto pour les urgences, après pour le reste... va falloir faire le tour... sinon, après, l'opération, je devrais être au calme jusqu'à la fin du mois et après... de nouveau des naissances.. on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Ca commence à prendre forme le déménagement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Le premier chargement voiture est parti hier... c'est quand j'ai vue certaines caisses dedans que j'ai compris qu'elles ne revenaient pas et que donc..; on partait... mais y a encore beaucoup de boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïs 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 et oui ça devient vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANEOU 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 et oui Armelle la nostalgie de l'Ardèche tu va l'avoir quelque temps puis après quand tu sera bien installé ce ne sera qu'un souvenir et bien sur un bon aller courage tout arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 J'ai régulièrement la nostalgie du pays niçois mais je ne suis pas sûr d'avoir celui de l'Ardèches... ce qui reste difficile, c'est que je laisse Ursus, Noisette, Onix, Occitane, Riou, Uillmine.. ici... c'est ce qui me sert le plus la gorge quand je pense au départ... des voisins sympas, une véto extra... quand aux "éleveurs passionnés" de BP du département..; je les laisse et sans aucun regret ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Riou a écrit:. ce qui reste difficile, c'est que je laisse Ursus, Noisette, Onix, Occitane, Riou, Uillmine.. ici... c'est ce qui me sert le plus la gorge quand je pense au départ... Tu as étalé leurs cendres dans le terrain? A chacun ses croyances mais je pense qu'on sera tous d'accord pour dire qu'ils sont dans ton coeur et ta mémoire, ils vont donc te suivre à St Hilaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Non, Onix, Riou et Hanoï sont toujours avec moi... au milieu de leurs récompenses... les autres, je n'avais pas la possibilité de payer une incinération individuelle (sauf Occitane mais nous étions tellement sous le choque que nous n'avions pas demandés !)... reste les souvenirs bien sûr mais... un petit bout de mois restera quand même ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Ici Pukhet est partie à " la fosse commue" incinérée dans le tas! Par contre j'ai gardé ce qui faisait son charme, les poils de son petit bout de queue que j'ai attachés avec un ruban couleur anis (ma préférée) comme un catogan et auquel j'ai attaché toutes les médailles qu'elle a usées. Le tout posé près de sa photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 j'ai aussi des souvenirs comme toi.. touffe de poils, ou dents de lait... de bons souvenirs mais qui font encore mal pour beaucoup... même avec le temps... Allez, faut passer à autre chose sinon, je vais me mettre à pleurer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïs 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Slocum aussi est parti à la fosse commune..je n'ai même pas gardé son panier (grand modèle en plastique, il avait mangé celui en osier ) je l'ai donné au véto , j'étais trop anéantie pour le ramener vide..j'ai gardé sa laisse et sa gamelle ..Riou, un petit bout de toi restera en Ardèche mais un grand bout de ton coeur est rempli de leurs souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïs 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 et pour toi ce soir Armelle, mais promis tu ne pleures pas , hein ? Partir, c'est mourir un peu, C'est mourir à ce qu'on aime : On laisse un peu de soi-mêmeEn toute heure et dans tout lieu.C'est toujours le deuil d'un vœu,Le dernier vers d'un poème ; Partir, c'est mourir un peu.Et l'on part, et c'est un jeu,Et jusqu'à l'adieu suprêmeC'est son âme que l'on sème,Que l'on sème à chaque adieu...Partir, c'est mourir un peu.c'est pas de moi mais d'Edmond Haraucourt d'après ce que me dit Mr Google J'aime bien la phrase que j'ai mis en gras, tu as plein de belles choses qui t'attendent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 oh les filles vous me foutez le bourdon..... j'y pensais encore hier pour mon Carpate ??? je fais quoi en cas de pépin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïs 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Coco, j'ai lu pour Carpate, on reste dans tes poches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Coco a écrit:oh les filles vous me foutez le bourdon..... j'y pensais encore hier pour mon Carpate ??? je fais quoi en cas de pépin ...ce que ton coeur te dira coco ....mais ton carpate se bat comme un lion alors n'y pense pas trop .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Armelle, après 15 ans au même endroit, une maison qui a vu naître et grandir mes enfants, un jardin créé à partir de boutures devenu adulte, une maison où j'ai tellement bricolé ... c'est de laisser mes boules de poils qui m'a fait le plus drôle... Je n'ai même pas été capable de les faire insinérer, je les ai tous ramenés avec moi du véto. Minnie la chatte, Fanny la cochon d'Inde et Clochette la lapine y sont enterrées.Mais au bout du compte tes souvenirs te suivent. Et le sentiment de tout emporter avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANEOU 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Et oui armelle comme tout le monde dit tes cher disparus sont dans ton cœur et sa personne ne peu t'y prendre cela fait partie de toi et ne te quittera jamais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss pompon 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 c'est vrai comme l'a dit coco ça fout le bourdon mais on ne va pas se refaire et entre nous on se comprend et on peut dire des choses comme ça qui sortent du cœur sans qu'on nous prenne pour des gaga. On les aime tant nos boules de poils !Notre Petzi a sa petite urne avec devant un petit cadre avec sa photo et son collier et sa médaille. Mais c'est dans notre chambre donc pas à la vue de tout le monde car je pense que y en a qui ne comprendrait pas.Alors oui c'est surement dur de les laisser mais comme on dit "loin des yeux, près du cœur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 bon, ma petite Harlekine a été opérée ce matin... on croise les doigts pour qu'elle se remette bien et que tout se passe bien pour la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Bon courage on pense à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Je pense très fort à ta puce. Tu la retrouves ce soir ? On attend les nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 j'y vais à 16h... interdiction de piscine (je vais la vider avant de partir) ... par contre, plus tard un bassin de natation aurait été bien... on verra comme je gère ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Je croise les doigts aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss pompon 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Bon rétablissement à Harlekine et bon courage à son infirmière-rééducatrice pour tous les soins post op de la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Oh pauvre petite puce ! bon courage à vous 2 et en plus avec la chaleur ce n'est pas évident ! fais lui plein de calinous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Tu disais que ce devait être une petite intervention, était ce le cas ?Elle avait aussi un épillet dans l'oreille, c'est ça ?Bon rétablissement à cette petite, et bien du courage pour toipour soigner ce petit (grand) monde et préparer le départ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Nous voilà de retour... oui, pas une très grosse intervention mais patte immobilisée durant 15 jours, sorties uniquement en laisse durant 8 jours... pas de piscine durant au moins les 15 jours (jusqu'à ce qu'on retire le pansement) ... après, l'idéale serait natation, marche sur du plat pour muscler...Elle en a profité pour vérifier la rotule à cause des frottements que ça a généré.. pour le moment, ça va bien mais elle a vue que l'autre ligament avait pris un choque dans le coup... donc à surveiller.Bon, la puce est dans son parc..; cool cool, elle dort sur le dos, la patte raide contre la grille lol J'ai des comprimés en cas de douleurs, la collerette au cas où.. pour le moment, tout va bien...L'épillet à été retiré en même temps... reste à ce qu'elle s'en mette pas un autre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Plein de caresses à la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtika11 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Effectivement vu la durée de convalescence il s'agit d'une "petite intervention" Vu son age cela ne devrait pas être trop difficile de la remuscler surtout qu'elle ne va pas perdre beaucoup avec 15 jours d'immobilisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Tite puce plein de calinous. Elle va pouvoir en profiter pour profiter de toi un peu plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krimi 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 caresses à la petite et courage aux infirmiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Bon rétablissement à la belle Harlekine... 15 jours, ce n'est pas long, la perte musculaire sera moindre mais il te faudra quand même la rééduquer je pense... Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dickies 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Bon rétablissement à la frangine ! Un peu de patience et ce sera vite passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Bon retablissement a ta puce et courage a toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Alors comment c'est passé la nuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïs 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Bon rétablissement à Harlekine et bon courage à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 j'espère que les nuits sont plus calme que le début de semaine et plus longues surtout ! LA miss aurait du dormir pour récupéré au moins cette nuit... par contre c'est aujourd'hui que commence la galère la garder au calme malgré les copains.. pas de jeu.. pas de baignade.. dur dur surtout à cet age..Aller plein de calin a la miss et du courage pour tout géré ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Bon rétablissement à la petite Arlekine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 La nuit a été nickel, elle a bien dormie, elle mange comme il faut et boit bien aussi.. coté pipi, ce matin, elle a fait sur le petved..; pas grave, direct la machine et c'est tout..Pour la garder au calme ... ben pour le moment, elle est dans le parc, dans la salle au milieu des copains... et elle ne veut pas qu'ils approchent de trop... elle se modère, ne cherche pas à courir...je crois que quand ils comprennent qu'il ne faut pas, ben.. ils obéissent..; j'avais eu peur pour Riou et encore pire pour Griotte et je n'ai pas eu de soucis et j'en connais un autre qui a été bien plus gravement blessé il y a peu, 8 semaines de parc et... pas de soucis..bon, la j'ai traité tout le monde contre les puces... ça en fait des pipettes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 fait attention qu'elle saute pas par dessus !Oui l'autre loulou a été hyper sage et son super parc était avec sécurité au dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 A la base, c'est pas une sauterelle mais quand même.. y a quand même une sécurité en dessus.. pas d'inquiétude, j'ai prévue au cas où... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Caresses à la belle harlekine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Contente de ses bonnes nouvelles. Calinous à la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites