Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

Les p'tits malades

Messages recommandés

comment va D.J aujourd'hui ??? L'air est-il plus respirable à Flaviac car ici j'ai enfilé une polaire, il fait à peine 21 dehors et il pleut ....

bribri69 a écrit:
ici j'ai enfilé une polaire, il fait à peine 21 dehors et il pleut ....

affraidaffraidaffraid je reviens de Chomérac, je pense le même temps qu'à Flaviac donc : 29° a 20h30 quand on est partis et il fait toujours chaud même si les nuages s'amoncellent au-dessus des monts. C'est plus respirable aujourd'hui.

Comment vont tes malades ? ils respirent un peu eux aussi ?

Super contente pour ce petit bébé. C'est formidable. J'espère que tes malades vont mieux aujourd'hui !

Bonne nouvelle, D.J. est complètement guérit... ça aura été long mais elle ne tousse plus ouf...
par contre, petite trouille... Ambre qui a été saillie il y a 5 semaines s'est mise à saigner... et pas qu'un petit peu... je me suis dit, mince, elle avorte... donc aujourd'hui, elle a passé sa journée chez le véto, sous surveillance et elle vient d'aller passer une écho... ou les 4 à 6 bébés vus vont bien... ils sont vivants ! pas de trace de bébé mort... le sang est trop vif pour venir de l'utérus... vais devoir chercher comment elle a pu se blesser. Le véto pense qu'un mâle à pu la saillie et la blesser alors qu'elle n'est pas en chaleur... je n'y crois pas trop mais ça peut aller tellement vite... ce serait bien la première fois... mais bon, elle va bien et les petits aussi, c'est le plus important !
Le reste de la troupe va bien... Kyra s'arrondit, je suis presque sûr que Flèche attends aussi des bébés, Valenya... je suis pas sûr et Elfy, c'est trop récent...demain, ce sera le tour de miss Fède de faire connaissance avec son amoureux... vais encore m'amuser car je doute que Marmotte accepte de sa propre volonté lol

Riou a écrit:
demain, ce sera le tour de miss Fède de faire connaissance avec son amoureux... vais encore m'amuser car je doute que Marmotte accepte de sa propre volonté lol

Tu ne vas pas les forcer, tout de même affraid ?

encore pleins de bb aux CO à venir pour notre plus grand plaisir
et pour les petits malades super que se soit fini

Pour le viol, heureusement ce n'est pas Eché...Meilleure santé à tes puces.

et voilà.. de nouveaux les p"tits gros soucis de la vie... ce matin, radio des hanches pour Hours.. théoriquement, c'est nickel (ouf)... mais en début d'après midi, c'est vieux Rodan qui est bizarre... il se met dans sa cage et n'en bouge plus... même les jeunes qui viennent chahuter près de lui ne le font pas gronder... lui, toujours hautain et fière comme un roi lion... ne dit rien.... bizarre !
Et ce soir, la cata, il essai de se lever et tombe... je fonce l'aider, il s'est fait pipi dessus, et n'a plus de force... téléphone véto pour lui dire que j'arrive, je le prends à bras, il ne grogne même pas... ce qui veut dire que ça va vraiment pas ! Il a même posé sa tête sur mon épaule jusqu'à la voiture... jamais il n'a fait ce type de geste sympa envers un humain..
Bilan, petit père n'a plus de force... c'est pas un AVC, c'est pas son coeur, c'est pas la prostathe... pas de fièvre... mais de petits hématomes qui apparaissent au cours de la consultation... Rodan a quelques soucis de coagulation mais là ??? du sang dans les urines et... on sait pas... une grosse injection, il doit aller mieux dans 2h... sinon demain prise de sang et autres examens en espérant juste, comme dit la véto que ça n'est pas tout simplement le début de la fin... qu'il soit simplement en train de partir... à presque 12 ans 1/2, c'est pas impossible... du coup, au calme dans la chambre... vais veiller sur mon petit père...

bon courage Armelle, encore une nuit qui va être éprouvante pour toi, en espérant que l'injection ait l'effet escompté.

Bon courage Armelle ! C'est pénible quand les chiens vieillissent de les voir tomber malades, on s'inquiete + ! J'espere qu'il va aller mieux ! Injection va faire son effet j'espere ! caresses à Rodan !

Courage , j espère que tu n'auras pas de mauvaise surprise...
Caresses à ton vieux loulou

S'ils savaient quand ils souffrent, comme ils nous font mal...qui mérite autant de loyauté que nos chers petits compagnons que Dieu n'a pas su rendre immortels...

Douze ans et demi ce n'est pas vieux mais voilà .... bon j'espère qu'il va aller mieux demain ! Encore de moments d'angoisse ! allez pépère tiens le choc !

Courage pour ce petit père! on croise les doigts pour avoir de bonnes nouvelles

Bon courage à toi et des douces paroles d apaisement pour Rodan( comme il n aime pas trop les caresses)
ce post ne replonge 16 mois en arrière

Rodan je m'en souviens. Quand on avait été chercher andalou il était couché dans son coin très hautain et très fier c'est vrai. On l'avait trouvé superbe. J'espère de tout coeur que ça va aller

Moi aussi, je l'ai trouvé très beau, j'ai beaucoup aimé son air fier, il a de la classe je trouve ce p'tit père... Je vais croiser les doigts pour qu'il s'en sorte et que ce ne soit pas grand chose...

ro la la j aime pas lire des nouvelles comme ça.
on y croit et espérons que demain les nouvelles soit meilleurs.

Ah non !!! on en parlait de lui samedi, de ce port altier, de cette classe et ce zest hautain qui lui sont naturel !

Et miracle, il est venu sentir mes mains et comme j'osais a peine m'a aidé avec son museau pour guider ma main pour une caresse I love you

Pff... je viendrais prendre des nouvelles, mais je lui envoie toute ma force pour qu'elles soient bonnes

a vous

Pourvu qu'il ne souffre pas trop..un beau chien en effet!
12 et demi ..c'est 2 ans de cadeau..
Dix ans c'est bien ..moins c'est pas vieux et plus c'est cadeau!!

Gift a écrit:

12 et demi ..c'est 2 ans de cadeau..
Dix ans c'est bien ..moins c'est pas vieux et plus c'est cadeau!!

ben dis donc t'es pas du genre optimiste .... moi je dis 14 c'est bien, moins c'est pas vieux et plus c'est cadeau mais 10 ce n'est tout de même pas la moyenne .... j'espère bien garder mes filles plus longtemps Vargane a déjà 8 ans et te lire dès le matin me fout les boulles...... mes 3 chiennes avant : 12 ans (écrasée. elle était devenue sourde) sinon elle allait bien.... Gita 16 et Ukrene 14 !

Je te comprends coco... on espère les garder longtemps.. perso, je compte 10 ans... à partir de là, je sais que tout peut arriver à n'importe quel moment ...

ah quand même : pas d'amélioration pour Rodan... c'est pas pire non plus... je m'occupe des autres et pense le ramener chez le véto ce matin...

mince j'espèrais ouvrir ce post avec une meilleure nouvelle, tant qu'il ne souffre pas c'est là l'essentiel .... mais bon c'est pas non plus rassurant. Courage

Plein de calinous à Rodan ! On attend de ses nouvelles tout à l'heure. Allez pépère !

Je vous dirais bien sûr... mais je pense qu'il souffre, c'est ça qui ma travaille... il semble avoir très mal au ventre...

Riou a écrit:
il semble avoir très mal au ventre...

Aie aie ! il fait pas une oclusion dès fois ?

Coco a écrit:
Riou a écrit:
il semble avoir très mal au ventre...

Aie aie ! il fait pas une oclusion dès fois ?

Justement... j'y pense...

vous me mettez le bourdon les filles... ma puce même si c'est pas une BP aura 12 ans dans 2 mois... tout le monde la trouve en forme et lui donne pas son age.. mais pourtant elle l'a et au quotidien moi je sais qu'elle l'a... mais j'ai vraiment pas envie de penser sans elle...je ne peux l'imaginer !!

malheureusement un jour où l'autre nous serons tous confronté à la vieillesse, alors profitons de chaque instant qui passe comme si tout pouvait s'arrêter dans la seconde .... la vie est trop courte pour ne pas l'apprécier !!! cela vaut pour tous les êtres vivants

bribri69 a écrit:
alors profitons de chaque instant qui passe comme si tout pouvait s'arrêter dans la seconde .... la vie est trop courte pour ne pas l'apprécier !!! cela vaut pour tous les êtres vivants
+ 10000

Rodan est en observation chez le véto... elle va lui faire une radio... n fonction.. j'y retourne pour lui dire au revoir et l'accompagner dans son dernier voyage ou bien on voit de suite si on peut le sauver... mais vue sont état, il ne supportera pas une opération ...

Patoue... les chiens sont tous différents... déjà, les petites races vivent souvent plus longtemps que les plus grandes... prends en exemple ma Phoebe, elle a 13 ans 1/2 et même si depuis 1 semaine ou 2 je la sent moins vive, je ne vois que les effets de la vieillesses qui arrivent seulement maintenant mais je ne vois pas la maladie... les cadenettes, la pluie... ne l'aident pas... je vais essayer de faire une jolie photo d'elle tout à l'heure et ensuite, je pense que je vais couper sa jolie fourrure qui reste trop humide.... sinon, elle est pétillante et en forme... je n'imagine pas non plus sans elle mais malheureusement, je sais que ça arrivera... ce que je demande dans ces cas là, c'est que ça aille très vite... Rodan, jusqu'à hier midi pétait le feu ... si jamais il part aujourd'hui... il n'aura pas eu le temps de souffrir ni le temps de se voir trop vieillir....

Riou a écrit:
Rodan est en observation chez le véto... elle va lui faire une radio... n fonction.. j'y retourne pour lui dire au revoir et l'accompagner dans son dernier voyage ou bien on voit de suite si on peut le sauver... mais vue sont état, il ne supportera pas une opération ...
....

Une dernière caresse de ma part à Rodan !

pale pauvre loulou j'éspère qu'il ira mieut caresse a Rodan, je croise les doits

Rodan j'espère que si il doit partir ..qu'il s'en aille facilement. Courage à Armelle ..c'est des moments de solitude mais on y a tous droit..tôt ou tard.

Riou a écrit:
Rodan est en observation chez le véto... elle va lui faire une radio... n fonction.. j'y retourne pour lui dire au revoir et l'accompagner dans son dernier voyage ou bien on voit de suite si on peut le sauver...

Qu'en est-il ?

Je viens d'avoir le verdict... insuffisance rénale sévère, soucis de coagulation, hématomes qui apparaissent à vitesse grand V, le pauvre est tout palaud... je pars dans quelques minutes pour l'accompagner au pied de l'arc en ciel....

• Créer...