bribri69 0 Posté(e) le 15 février 2013 il n'a pas grand chose qui vont apaiser ta douleur, mais je pense très fort à toi et à ton papa. Et comme tu l'as dit plus haut, il n'aura rien vu venir et va partir accompagné .... bon voyage petit père fait une léchouilles au petit Incas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 15 février 2013 Pff bon courage à toi et bon voyage à rôdan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 15 février 2013 Je n'ai pas besoin de te dire de lui faire de gros câlins,Je sais que tu lui témoigne toute ton affection, déjà en abrégeant ses souffrances.Je te souhaite bien du courage, que ces moments sont difficiles à passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 15 février 2013 Oh merde merde .... tout va si vite d'un coup ! çà fout le moral à zéro déjà que je ne l'ai pas.... Une nouvelle fois courage Armelle et de tout coeur avec toi et ton papa ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 15 février 2013 Olala sa va vite !Je te souhaite bon courage dans cette dure epreuve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 15 février 2013 De tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 15 février 2013 les mots me manquent. Courage Armelle ainsi qu'à ton Papa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 15 février 2013 De tout coeur avec vous ! Courage dans ces moments difficiles, Rodan n'aura pas souffert trop longtemps, c'est ça le principal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jélina 0 Posté(e) le 15 février 2013 De tout coeur avec vous.Courage pour cette difficile épreuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 15 février 2013 Il m'a fallut un petit peu de temps... Rodan est parti doucement... je crois qu'il ne s'est pas senti partir... c'était un grognon, il n'était pas très câlin mais c'était un gentil chien... ça fait un trou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 15 février 2013 Comme d'autres foiś tu as pris la bonne et si difficile décision ...seul soulagement pour toi, il ne souffre plus .....mais un de plus qui laisse un grand vide ..... Je partage ta peine Armelle bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 15 février 2013 dur dur on a beau l'avoir vécu et savoir qu'on le vivra encore on ne s'y habitue pas Courage a vous 2. Rodan bon voyage au pays de l'arc en ciel salue de notre part tous ceux qui nous ont quittéArmelle peux tu nous mettre une photo de Rodan ....Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath27 0 Posté(e) le 15 février 2013 de te lire me font monter les larmes. Le dernier baiser est toujours dur ( ça me ramène un an en arrière ) . Bon courage à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline15 0 Posté(e) le 15 février 2013 Triste pour toi...Bon courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 15 février 2013 Je ne trouve pas les mots... Le fait de l'avoir cotoyé un petit instant fait que sa disparition me fait encore plus mal... J'imagine donc votre peine...Le voici sur une de mes photos du week-end dernier. Il est à droite, sa tête se détache sur le volet bleu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran1702 0 Posté(e) le 15 février 2013 Je suis désolée pour ce départ inopiné ! Courage Armelle !Quelle jolie photo petite Isa ... une vraie merveille tous ces BP frétillants ! Très beau !Et puis bon et beau voyage Rodan ... douces pensées à toi et à tous ceux que tu laisses derrière toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 15 février 2013 Un joli petit père, qui a eu une belle vie au CO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 15 février 2013 Repose en paix petit père... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 15 février 2013 merci pour la photo Isa et Bribri il avait une bonne tête ....une étoile de plus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 15 février 2013 Bon voyage Rodan ! Passe le bonjour à tous nos copains bergers qui t'ont accueillis ! Je pense très fort à Armelle et à son Papa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 15 février 2013 c'est toujours difficile de vivre ces adieux... mais Rodan aura gardé sa prestance jusqu'au bout : bon voyage petit Père... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 15 février 2013 courage a vous repose en paix ptit père et veille sur le CO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 15 février 2013 Quand on le voit sur les photos il y a une semaine à peine on ne peut même pas imaginer..... çà été très vite !!! çà ressemble a une leucémie foudroyante ! le fait des hématomes.... A chaque fois qu'un loulou du forum nous quitte .... je me dis terminé je n'en prends plus .... je vais assez pleurer à l'avenir !!!! je pleure déjà quand c'est pas les miens .... Bisous Armelle. 2 en une semaine çà fait beaucoup .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dabado Ko 0 Posté(e) le 15 février 2013 Difficile moment, ..courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENGY111 0 Posté(e) le 15 février 2013 Sommes de tout cœur avec toi Armelle et ton papa ... Ce sont toujours des moment difficile lorsque nos petits loup nous quitte, mais voilà, quand l'heure est là, malheureusement il faut leurs dire au revoir Repose en paix joli Rodan et bon et beau voyage au pays de l'arc en ciel ... Courage a vous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa1111 0 Posté(e) le 15 février 2013 Grosses bises Armelle. Je ne sais pas comment tu fais pour gérer humainement parlant les malheurs et les bonheurs sans une seconde d'interruption... Je ne connais pas Rodan, et j'ai mal pour toi. Comment tu fais : ça reste une énigme pour moi. En sus de la superbe photo d'Isa, je me permets de mettre ici celle que j'ai trouvée sur le site. parce que j'ai souvenir que tu avais expliqué je ne sais plus où que les BP qui croisent les pattes sont des BP bien dans leur tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadisga 0 Posté(e) le 15 février 2013 Courage pour ce moment si difficile... On aimerait tant les garder toujours auprès de nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 15 février 2013 Je redoutais l'ouverture de ce post......De tout coeur avec toi Armelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 15 février 2013 Courage à vous 2 et bon voyage au beau Rodan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almasi 0 Posté(e) le 15 février 2013 Une amicale pensée pour toi et ton papa qui n'en finissez pas de traverser ces moments si difficiles que nous redoutons tous. Une pensée aussi pour le beau Rodan, ce petit être innocent qui vous a apporté du bonheur chaque jour de sa vie, forcément trop courte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 15 février 2013 12 ans c'était assez jeune pour partir ... le principal est qu'il n'ait pas souffert, c'est vous qui souffrez maintenant ! Bon courage à tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 15 février 2013 12ans et demi c est à cet âge que j'ai du faire le même choix pour Bonnie , très soudain . C est dur . Mais comme tu dis vaux mieux que ça aille vite même si c est très dur . Courage à toi et bon voyage à Rodan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 16 février 2013 Merci à tous pour vos messages... Rodan est arrivée chez nous vers 4 ans 1/2... c'était un chien dominant, il ne se battait pas, un simple regard faisait reculer les plus téméraires, parfois... certains mâles se sauvaient en hurlant de terreur alors que Rodan n'avait pas bougé une oreilles... (Apache et Boy vont surement être soulagés de ne plus le voir leur foncer dessus juste pour leur faire peur)Il n'aimait pas les câlins, les caresses c'était seulement quand il décidait... sinon, il grondait tel un lion fière, arrogant, sûr de lui...C'est vrai que quand Isa est venue, j'avais même pensé qu'il était dommage de ne pas l'avoir inscrit à Valence en vétéran, il était en pleine forme mais nous avions eu quelques alertes depuis quelques mois... par 2 fois, il a eu des saignements inexpliqués au niveau de la gueule et de la langue... puis, un petit AVC et son coeur qui a commencé à déconner... il avait son traitement avec sa vache qui r... chaque jour, toujours heureux de manger devant les autres lolMais mon roi lion est tombé d'un coup... quand je suis allée l'accompagner, la vétérinaire lui avait mis un cathéter car il n'avait plus de pression et ne voulait pas poursuivre des soins ou le faire partir en cherchant trop la veine... elle lui avait donné un anti-douleur car il souffrait vraiment de trop... d'après elle, il n'avait pas plus de 24h à vivre, il se serait éteint tout seul mais sans injection, dans la souffrance... ainsi, il s'est senti fatigué, s'est endormi pour ne plus revenir... Et malgré le fait qu'il n'est pas proche au niveau contact physique, je le pleure ce petit père et il me manque... de manière différente de certains autres chiens mais... il était attachant.Rodan ne laisse aucune descendance... nous l'avions pris pour la repro, au vue de son beau pédigrée mais... il était stérile ! je dois dire que ce côté ne me gène pas, ayant par la suite appris des choses au niveau de la lignée... sans certitude du pédigrée, je me dis que tout compte fait... c'est pas plus mal (d'autant que la véto a quand même émis une hypothèse génétique au problème des reins... rien de sûr mais...)12 ans 1/2 bientôt... pratiquement 70 ans pour un humain... c'est pas vieux, mais c'est pas jeune...je me dis que d'autres n'ont pas eu la chance de vivre autant (Riou, Uston... chez moi, mais je pense à Uxor décédé récemment alors que tout comme ma Noisette, il n'avait pas 10 ans)...Il ne connaîtra pas le nouveau CO.... mais lui, restera graver à tout jamais au fond de notre mémoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 16 février 2013 Un joli hommage que tu lui rends comme a chacun de tes disparus ..... C'est cela aussi qui fait de toi une belle personne au cœur sensible et plein d'amour pour ses chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 16 février 2013 bribri69 a écrit:Un joli hommage que tu lui rends comme a chacun de tes disparus ..... C'est cela aussi qui fait de toi une belle personne au cœur sensible et plein d'amour pour ses chiens+1 mais je n'ose même pas imaginer la liste des disparus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 16 février 2013 +1Tu sais coco, c'est la rançon du nombre de chiens, depuis bientôt 6 ans que je suis sur le forum, j'en ai vu partir pas mal et beaucoup d'autres arriver ou rester, la roue tourne, la vie continue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 16 février 2013 bon courage moment très difficile la perte d un compagnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 16 février 2013 ospuga a écrit:+1Tu sais coco, c'est la rançon du nombre de chiens, depuis bientôt 6 ans que je suis sur le forum, j'en ai vu partir pas mal et beaucoup d'autres arriver ou rester, la roue tourne, la vie continue....Oui je sais mais c'est certain qu'à chaque départ c'est dur dur .... et comme tu dis la vie continue et on recommence, on en reprend un autre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 16 février 2013 Riou a écrit:Il ne connaîtra pas le nouveau CO.... Le projet a abouti? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 16 février 2013 isa a écrit:Riou a écrit:Il ne connaîtra pas le nouveau CO.... Le projet a abouti?Ca avance très fort Isa... la banque réétudie le projet avec la maison dont je t'ai parlée quand je suis venue.. l'agent immo est OK pour moi, les proprios actuels aussi.. reste la banque et vue ma déclaration fiscale... les chances sont grandes donc... j'attend (et je dois dire que c'est dur... j'espère la réponse la semaine prochaine au plus tard) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 16 février 2013 Tu avais eu mon sms? Ca tient toujours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 16 février 2013 Riou a écrit:isa a écrit:Riou a écrit:Il ne connaîtra pas le nouveau CO.... Le projet a abouti?Ca avance très fort Isa... Super pour le CO, pour toi et vos projets, mais quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 16 février 2013 La vie d'éleveur est très dure, même à mon petit niveau.Je sohuaite de tout mon coeur, que les choses se finalisent bien pour vous. C'est un combat de tous les jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounouche1 0 Posté(e) le 16 février 2013 Je viens de voir le post. Encore un ami qui nous quitte, bon courage Armelle ainsi qu'a ton papa. Je croise les doigts pour que le projet du nouveau CO se réalise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss pompon 0 Posté(e) le 16 février 2013 Je viens de lire le post moi aussi et ce je vois avec toi Armelle c'est qu'ils ont tous droit à ton amour, jeune ou vieux, champion ou pas champion, ils ont tous leur place dans la grande famille du CO.Bon courage pour ces moments toujours difficiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath27 0 Posté(e) le 16 février 2013 un ENORME merde pour ton projet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. A l'avenir ....... a votre avenir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capucine72b 0 Posté(e) le 16 février 2013 je compatis, je connais ca ... bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 17 février 2013 Je souhaite que ton projet aboutisse afin que tu puisses réaliser tes envies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scalisi bernadette 0 Posté(e) le 17 février 2013 Armelle,tu dois avoir le coeur gros,du départ de Rdan,comme pour tous tes loulous qui partent trop vite,je compatis à ta peine; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites