Riou11 0 Posté(e) le 25 février 2013 anipat a écrit:Reconvertie dans l'élevage de chèvres, j'ai été peu présente sur le forum. En lisant ce qui concerne Boy, cela me rappelle étrangement ce qu'à eu Darros, il y a environ mois...J'avais eu très peur, car il ne tenait plus sur ses pattes arrières.chouette une nouvelle variété de FR lol j'espère que tout s'est bien passé Pour Boy, c'est pas qu'il ne tenait plus, c'est que ses pattes étaient à l'envers, dont l'une en angle droit, pas très logique au niveau position ! en soit... elles pandouillaient mais essayant de retrouver une position logique par rapport au squelette et lui n'était maître de rien.. comme si elles étaient cassées...Quand il marche, on voit qu'il est un peu déarticulé... et refuse de marcher trop longtemps !Bon, il semble quand même reprendre un peu de joie dans le regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounty08 0 Posté(e) le 25 février 2013 Allez petit Boy, la prochaine fois trouve autre chose pour te faire dorloter car là tu inquiètes ta Môman..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 25 février 2013 J'espère qu'il se remettra très vite Boy et beaucoup de calins de sa Moman. Bon courage pour cette épreuve encore Armelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 25 février 2013 tout ça pour un pipi ! vraiment pas de bol ... Pas de gros dégâts c'est déjà ça, avec un repos forcé ça va aller ! Bon courage Armelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadisga 0 Posté(e) le 25 février 2013 Bon rétablissement à ce petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 25 février 2013 Les deux bébés chèvres vont bien. J'ai du séparer les deux mères et leurs bébés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 25 février 2013 Ouvre un post annie et mets nous de photos des bébés ils doivent etre tout mignons .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andalou1 0 Posté(e) le 25 février 2013 Je ne pensais pas qu'il pouvait se faire autant mal "juste" en glissant Bon ben 15 jours de repos et de chouchoutage et après j'espère qu'il sera denouveau à 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 25 février 2013 moi non plus... mais bon, mauvaise chute ... il n'était pas content de ne pas courir ce soir mais de toute façon dès qu'il veut faire le con, il se prend une gamelle... donc il est retourné dans son parc sans rien dire comme s'il avait compris... là, il fait observation naissance des bébés de Choupette... il aide moralement lolPour Choupette, j'ouvrirais un post demain, dès que tout ce petit monde sera là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 25 février 2013 Boy ne s'est vraiment pas loupé, merdouille.... On suivre l'évolution, n'oublie pas de nous tenir au courant! Gros câlins à Boy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 25 février 2013 Chouette le co va augmenter son cheptel cette nuit alors .... Bonne soirée et vivement demain avec plein de petites boules de poils en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 25 février 2013 Admin a écrit: là, il fait observation naissance des bébés de Choupette... il aide moralement lolTu auras bientôt un nouvel assistant bonne nuit et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 25 février 2013 Bon courage pour cette nuit alors...Le beau Dzoum va encore être papa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scalisi bernadette 0 Posté(e) le 25 février 2013 bon rétablissement à Boy,courage pour cette nuit, caresses à Choupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 26 février 2013 Pauvre petit Boy ! J'espere qu'il se remettra vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 26 février 2013 Boy a trouvé le moyen de se caler avec son pet-ved donc il arrive à bien dormir..; aucune amélioration aujourd'hui, tout au moins physiquement. Moralement, il a la pêche lol il est sorti en liberté mais seul... il est allé en bas mais je ne l'ai pas vu faire ses besoins.. puis je suis allée le revoir car je ne voulais pas qu'il monte mais il sait très bien qu'il ne peut pas... donc il m'attendait... sauf qu'arrivée en bas, le voilà à vouloir faire des cabrioles... il n'est pas stable mais a compris que suivant comme il prend appuis il peut faire un peu le con... bilan, je l'ai quand même disputé et retour dans les bras lol il est retourné gentillement dans son parc et depuis, il se repose... la seule chose qui me gène beaucoup, c'est quand même la position de sa patte quand il s'assoit.. je verrais demain chez le véto... Mais bon, il mange bien, boit bien, et est joyeux... donc déjà si le moral est là, ça aide bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 26 février 2013 Pauvre petit père, il va avoir droit à son anesthésie et des radios, au moins tu sauras plus ou moins ce qu'il a mais malheureusement on ne voit pas toujours tout sur les radios .... J'espère que ta véto pourra le remettre sur pattes rapidement, hook fait plein de lechouilles à son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 26 février 2013 suivant la radio tu fait ostéo ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 26 février 2013 ma véto est aussi ostéo mais pas officiel donc... gratos pour moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 26 février 2013 tant mieux, pour ton porte monnaies, mais surtout pour Boy si elle peut le manipuler tout de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANEOU 0 Posté(e) le 26 février 2013 c'est bien si ta véto est ostéo ,mais je pense qu'il faut surement attendre que l'inflamation soit moins forte si c'est comme pour les humains on ne manipule pas trop tot j'espère que tout va aller pour le mieux pour le petit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 27 février 2013 C'est aujourd'hui que tu avais pour boy ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 27 février 2013 Aujourd'hui Boy va plutôt bien, mais en fait il compense au niveau des pattes..; donc on a reculé le RV à lundi 16h pour voir surtout l'état des ligaments.. vue comment il se comporte, il n'a rien de cassé mais ses pattes ne sont toujours pas dans une position normale, surtout quand il s'assoit... elles se mettent facilement en arrière comme si les ligaments ne les tenaient pas bien. L'objectif est de voir si le simple repos va suffire à remettre Boboy en état ou bien s'il faut opérer pour retendre certains ligaments, ce qu'on espère pas bien sûr.Bon, il aboie de nouveau, mange toujours bien..; et monte lui-même les escaliers même si à chaque fois je le dispute... il veut faire un peu le fou mais semble quand même se contrôler... il n'est pas à l'aise, ça se voit mais il ne semble pas avoir mal...J'ai bon espoir quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 27 février 2013 bonne nouvelle j'espère qu'il n'y aura pas d'opération .... caresses a Boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 27 février 2013 on va à nouveau croiser les doigts pour que le repos suffise à tout remettre en place ... quelle famille le père et le fils !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 27 février 2013 avec Boy, je ne vais pas me plaindre... à part une épaule démise en faisant l'andouille quand il était tout jeune, il n'a jamais connu le véto autrement que pour les vaccins et la radio des hanches ... bon, là il s'est pas raté... ça aurait pu être pire...et s'il ne connait que cette grosse misère dans sa vie... on ne dira rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 27 février 2013 c'est la faute de personne juste un accident bête ... c'est surement pas la 1ere fois qu'il pose les pattes dans une flaque en courant ... et là ben c'est pas passé .... bon j'espère juste qu'il ne faudra pas l'opérer ... j'ai l'impression que Hook aura une vie beaucoup plus à risques ...il a déjà eu une épaule démise, avaler plusieur fois des cailloux .... bref je pensais que Gaïa était une miss conneries, mais lui c'est mister catastrophe .... j'ai pas finit de me faire du souci dès que je vais le voir pas en forme, bref je sens que je vais faire la fortune de mon véto .... ou alors je trouve quelqu'un à l'enregistrement des bagages à St Ex pour le passer gratos aux rayons X des fois que l'envie de faire de son estomac un gésier lui reprenne ... d'ailleurs la véto m'a dit qu'il recommencerait aussitôt sorti de chez elle ... bribri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 27 février 2013 Je souhaite que Boy se remette de mieux en mieux sans devoir se faire opérer. Plein de caresses au petit père.Lyü se fait aussi en ce moment à manger tout ce qu'il trouve quand on se promène grrrrrrrrr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetilamiss 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Bon retablisement a mon copain Boy j'espere que ca va aller mieux , c'est vraiment couillon comme chute pauvret' !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Comment va Boy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 5 mars 2013 c'était hier le rdv pour Boy, alors ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 5 mars 2013 oui, désolée, hier j'étais vraiment crevée (avec en plus le coup de froid)Donc, oui... Boy chez le véto... on confirme, pas de fracture (ouf) mais un bassin déplacé... d'où la position de ses pattes et les douleurs atroces qu'il doit avoir. L'une de ses pattes ne pouvait plus se mettre normalement d'où.. il tenait pas bien l'équilibre. Donc, la véto a remis en partie le bassin en place... Boy a été très courageux... là, il a des anti-douleurs pour quelques jours... et suivant évolution, on refera une séance de remise en place dans 5 ou 6 semaines. Avant bien sûr si je vois qu'il ne va pas.Interdiction de courir et faire le con pendant encore 8 jours (pour le moment, il refuse tout sauts... que ce soit montant ou en descendant) et après, on reprendra doucement les jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Un peu rassurée alors? Sous anti-douleurs, il devrait pouvoir passer les 8 prochains jours sans souffrance... Caresses au patineur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Pauvre petit père ! comme il a du souffrir ... et encore maintenant. Les médocs vont le soulager mais dur pour lui. Soit encore courageux petit Boy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 5 mars 2013 contente si pas de fracture ou de ligaments pétés . mais il a du avoir super mal et encore aujourd'hui j'espère que la manipulation l'a soulagé .... pov p'tit père fais lui plein de caressesps : les coliers supers ! même sans la notice j'ai +/- compris (pas l'intensité mais c'est pas grave, hook a compris et gaïa elle est tétanisée quand elle l'a autour du cou et aujourd'hui la simple vue de la télécommande elle file doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scalisi bernadette 0 Posté(e) le 5 mars 2013 caresses à Boy,pas de trop mauvaises nouvelles ouf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Caresses à Boy de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 5 mars 2013 oui soulagée... il va reste fragile quelques temps, donc faire attention aux bousculades mais... il va bien. En tout cas, il n'a pas mal tout le temps... je le vois quand il s'appuit contre un mur.. là, je sais qu'il a mal, sinon ? il fait le con... donc il n'a pas mal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patty121 0 Posté(e) le 5 mars 2013 De grosse caresse a ton Boy, je compatis ça doit pas être évident les soucis de santé dans ton cas, tu a du courage et tu te démène super fort pour eux..! Bravo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 5 mars 2013 bon courage pour toi et grosses caresses a Boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 5 mars 2013 bribri69 a écrit:contente si pas de fracture ou de ligaments pétés . mais il a du avoir super mal C'est une bonne nouvelle mais je ne suis pas certaine qu'une simple radio puisse écarter le risque ligamentaire. Boy va devoir reprendre vraiment très doucement la mobilisation de son articulation. Caresses à l'intéressé et donnes nous des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 5 mars 2013 oui, niveau ligaments, y a surement un sale coup... d'où aussi le repos forcé et la reprises en douceur... s'il fait trop le con et qu'un ligament lâche, on saura d'où ça vient... mais les nonos vont bien, c'est déjà une bonne chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 5 mars 2013 c'est déjà une bonne nouvelle ... plus qu'à attendre la suite et voir comment il se rétablit le bougre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 5 mars 2013 contente des premières nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noli 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Pas trop grave,heureusement.Bon rétablissement,sans trop de douleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetilamiss 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Ouf ce sont des bonnes nouvelles pour Petit Boy ! Quand Guiness c'était déplacer l’épaule l'osteo m'avais conseiller de lui faire des cures de poudre calcique de chez boiron pour renforcer les ligament peut être que ça pourrait aider Boy a ce remettre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Vous trouvez tous que c'est de bonnes nouvelles. Moi ça me fait peur ! un tel déplacement, il n'y a pas risque de séquelles ? Vous avez raison, mais dans ma petite tête (blonde de surcroit ) ben je me dis que c'est pas rien. Pourquoi est-il préférable que ce soit ça plutôt que les ligaments ? ou un os ? un os, ça se remet et après ça va (non ? ). Bon ok, l'os est fragilisé donc c'est pas terrible non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Voici des nouvelles plutôt rassurantes.Le problème avec les anti douleurs c'est que si ça diminue la douleurça augmente les risques de faire l'andouille, puisque moins de souffrance.Bon rétablissement a petit Boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 5 mars 2013 ça, ça se remet.. les ligaments, s'ils lâchent... c'est l'opération !en soit, c'est plus spectaculaire et douloureux... comme il a été mis au repos de suite, avec ce qu'il fallait en anti-inflammatoire, ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir dans quelques temps... mais il aurait pu, effectivement, faire un déplacement suffisamment fort pour qu'il y ait fracture... colonne vertébrale surtout... ça n'est pas le cas oufffNiveau séquelle... il peut être fragilisé quelques temps, le temps de remuscler tout autour... mais rien d'autre.. bien sûr, faudrait pas un autre choc maintenant ! voilà pourquoi je suis soulagée quand même...Bon, c'est un bon petit père qui accepte la prison sans trop rechigner... je sais pas si ça va durer longtemps lo; mais hier soir... dur dur pour lui de se coucher... mais sans anti-douleurs.. ce serait le faire trop souffrir...à moi d'avoir l'autorité pour qu'il accepte de rester cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Admin a écrit:ça, ça se remet.. les ligaments, s'ils lâchent... c'est l'opération !en soit, c'est plus spectaculaire et douloureux... comme il a été mis au repos de suite, avec ce qu'il fallait en anti-inflammatoire, ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir dans quelques temps... mais il aurait pu, effectivement, faire un déplacement suffisamment fort pour qu'il y ait fracture... colonne vertébrale surtout... ça n'est pas le cas oufff Ok, c'est en effet ce qui me posait question depuis hier soir. Je comprend mieux C'est ce qui me fais peur, un déplacement assez fort pour toucher la colonne vertébrale Admin a écrit: Niveau séquelle... il peut être fragilisé quelques temps, le temps de remuscler tout autour... mais rien d'autre.. bien sûr, faudrait pas un autre choc maintenant ! voilà pourquoi je suis soulagée quand même...Bon, c'est un bon petit père qui accepte la prison sans trop rechigner... je sais pas si ça va durer longtemps lo; mais hier soir... dur dur pour lui de se coucher... mais sans anti-douleurs.. ce serait le faire trop souffrir...à moi d'avoir l'autorité pour qu'il accepte de rester cool !Alors je rejoint tout le NF, c'est une (assez) bonne nouvelle Merci pour les explications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites