Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coco48

FEELING le mâle de la maison !!!!

Messages recommandés

Pour les habitués de la saillie.... dîtes moi ce que vous en pensez Suspect je vous dirais après affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Logiquement, tu as les filles en chaleurs... ou qui ne vont pas tarder... très habituel dans ce type de situation (rien à voir avec une éventuelle dominance lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et même aux vues dont Hourale met la queue... Hourale est en chaleurs.. par contre, je ne laisse jamais faire car risque à tout moment de cartonner...

PS : y a pas à dire... les oreilles de Feeling... je ne m'y fait pas ! quel dommage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
et même aux vues dont Hourale met la queue... Hourale est en chaleurs.. par contre, je ne laisse jamais faire car risque à tout moment de cartonner...

PS : y a pas à dire... les oreilles de Feeling... je ne m'y fait pas ! quel dommage !


Les 2 sont en chaleur ....... Feeling est terrible ! tout le temps sur Hourale qui la remet en place gentiment de temps en temps ......Et oui les oreilles de Feeling..... je ne sais pas si un jour elles tomberont ! beaucoup de personnes aiment ses oreilles mais ce ne sont pas des amateurs de BP lol! et moi je leur dit "ben non c'est pas bien" J'ai quand même du mal à m'y habituer aussi surtout avec les 2 autres !
Le jour où elles tomberont (si çà arrive) j'arrose çà ! les poils poussent doucement sur les oreilles mais c'est quand même dingue le peu de poils sur les oreilles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai oublié Miss Feeling fait même des avances à ma Bankyse affraid
Elle est torride la merdeuse. Est-ce par ce que les 2 sont en chaleur car jamais je n'ai vu çà chez moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est typique quand il y a plusieurs chiennes... fais gaffe qu'elles ne fuguent pas pour trouver un mâle... ça aussi, ça peut arriver... Feeling le fait car elle doit être dans la bonne période lol
Ici, j'en ai des pires que d'autres... avec D.J., c'est une horreur et les autres, n'aiment pas toujours lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
C'est typique quand il y a plusieurs chiennes... fais gaffe qu'elles ne fuguent pas pour trouver un mâle... ça aussi, ça peut arriver... Feeling le fait car elle doit être dans la bonne période lol

Oui je fais gaffe et j'évite même les balades .... demain on verra dans un coin perdu ...........Finalement c'est pas top d'avoir les 2 en chaleurs en même temps !!! et au fait çà dure combien de temps ces ardeurs ??? Jamais eu ce souci avec les 2 autres. Quand je dis que la merdeuse est un cas affraid Hier à l'entraînement il n'y avait que des femelles ouf ! Pas de concours avant le 19 ! et heureusement que ce sera terminé quand je vais aller chez Sabvision car le beau EROS aurait eu de quoi faire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très excitée la gamine en effet affraid
Un peu de bromure... lol!
Ouf, pas de soucis dûs aux hormones ici... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle me fait trop rire Feeling, pendant un temps Ania était amoureuse de l'oreiller, pas top non plus
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...