Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

un p'tit nouveau ?

Messages recommandés

Il est grand, il est super gentil, il est descendu de l'avion à Marseille ce midi ou je suis allée le chercher, il est FR et arlequin... et il nous adopté de suite... qui est-ce ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un franco-français...pourquoi un Tottakai ? on va quand même pas aller les chercher au nord ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anipat a écrit:
Il y a un lien avec Gemme...


chutt... mettrais des photos ce soir... par contre, oui... pour saillie mais si pépère est OK et compétent je peux pas en dire autant de ma pétaudière lol horreur... un monstre dans son environnement... et en plus, il fait la cours lol Flèche a hurlé de terreur simplement en le voyant... elle demande à Nounours de lui faire des bébés (et lui... il aimerait bien du haut de ses 6 mois lol) mais le grand là non... pas toucher ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi a C'Nanouk ou Gigolo, mais ils ne sont pas suffisamment loin pour prendre l'avion scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE pense à Caius!!
Très beau en photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrêter de nous bassiner avec Caïus, c'est un pur produit marketing...

Des résultats en expos insignifiants, des hanches pas parfaites et une maîtresse qui propose la botte à tout le monde. S'il était si bien que cela, il y a longtemps que j'y aurais pensé...Par contre une superbe couleur, il faut le reconnaître..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on va surveiller les prochains mariages au Co !!!
cela ne doit pas être facile pour un chien de faire le trajet en avion : il n'est pas trop traumatisé ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anipat a écrit:
Arrêter de nous bassiner avec Caïus, c'est un pur produit marketing...

Des résultats en expos insignifiants, des hanches pas parfaites et une maîtresse qui propose la botte à tout le monde. S'il était si bien que cela, il y a longtemps que j'y aurais pensé...Par contre une superbe couleur, il faut le reconnaître..

LOL j'osais pas le dire lol!

Bon allez... Ospuga a trouvé... il s'agit du super beau et super gentil Nanouk... qui est venu en avion de Bordeaux... ça va plus vite, il fait moins chaud... merci Catherine pour ta confiance en me confiant ton gros bébé !
Un chien super sage et obéissant... il est tombé de suite amoureux de Fléche mais Flèche est amoureuse de Nounours affraid bon, elle veut bien Apache aussi... lol! en fait, elle a peur de Nanouk, c'est un étranger Suspect
Donc insémination ce matin... et saillie naturelle entre Valenya et Apache (c'est plus simple)... on recommence lundi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et c'est toi qui fait l'inséminatrice ??? Pour le recueil du sperme ça doit être sportif ... tu fais comment ? Tu as une collection de bouquins hot pour chien ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je fais moi-même, mon véto à Nice m'avait appris mais je ne le fais que sur mes chiennes, pas sur les chiennes extérieures...
Sinon, le prélèvement, c'est très simple (Nanouk se laisse faire... un pro de ce côté là lol! pas comme la Marmotte !!!) mais je n'entrerais pas dans les détails car ça risque de déraper plutôt vite affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Armelle pour ta maîtrise de la situation...Nanouk, connaît bien la "branlette", la dernière fois, c'était le véto, une main féminine, lui a certainement mieux plu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas eu le choix... je me suis même demandée si la miss était toujours en chaleurs ou si c'était pas trop tard (on était à 9 jours hier !) mais simplement en présence de Nounours, elle va y montrer son cul et tourne la queue... et quand Apache est venue pour saillir Valenya, elle hurlait pour le rejoindre et quand j'ai inséminée, elle s'est laissée faire donc... c'est juste le fait que Nanouk ne fasse pas partie de la troupe... terrible la Flèche !!!!
Après, pour Nanouk, je ne sais même pas s'il s'est rendu compte de quelque chose... j'ai à peine mis le sachet que tout était sorti et le goutte à goutte fonctionnait nickel lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chose d'avoir pris un reproducteur qui a fait ses preuves!
Voous auriez pu prendre un fauve!! Se serait mignon comme tout des petits noirs ou fauve..non? Razzlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mais attends Sylvie... les p'tits fauves FR sont prévus... mais Eau Vive ne semble pas décidée pour les chaleurs... mais ça va bien venir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec Flèche issue de noir et arlequin, l'obtention de chiots fauves n'était pas garantie. Et on se serait retrouvé avec des noirs porteurs de fauve...Pas facile à gérer les couleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est cool tout ça ! pourvu que ça marche ! avec geisha et gemme qui progressent en expo et une carrière de reproducteur qui se confirme , avec une nouvelle portée top et qui sait il va se retrouver FR Elite A cheerscheers

MDR Flèche préfère les PL FAuves , ah ces vilaines FR qui ne demandent qu'à fauter !

bizz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, le noir porteur de fauve, c'est pas grave... bien au contraire tant qu'on le sait et c'est le plus simple à savoir... après, pour Flèche... son père est porteur de fauve donc... on a le risque et le pédigrée de Nanouk n'est pas exempte de fauve donc... si jamais Flèche est porteuse... nous le saurons peut-être avec ses chiots... je vais avoir mes 2 premières portées de merle presque en même temps (PL et FR)... on verra bien si j'ai des léopards lol

Tu sais Yann... devenir Elite A c'est loin d'être facile... faut déjà que Gemme et Geïsha deviennent recommandés... et il faudra 2 autres chiots... donc... pas facile du tout...

Flèche, elle veut pas fauter... faut juste que j'adopte définitivement Nanouk, dans 1 an, elle le trouverait fantastique lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je vois et confirme que les chiennes de la Petaudiere sont toutes des allumeuses et qu'avec elles mon chien n'attendra jamais le Nirvana!!! Bon tant pis je vais lui trouver une bonne grosse s.... pe de batarde qui saura elle,se laisser faire. Quand à l'adoption de Nanouk je ne suis pas sûre d'être tout à fait prête. J'espere qu'il passe neanmoins de bonnes vacances en Ardeche,le salopart ne m'a même pas encore envoyé une carte postale. Ingrat!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je corrige 2 fautes : saloparD et atteIndra Je suis désolée je n'ai quà me relire avant d'envoyer!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MA tant que l'on se comprend! JE plaisantais avec le père fauve..je sais bien qu'Armelle aimerait avoir de petits arlequin et si possible pas des léos!
Pour Le chardon je ne savais pas que tout n'était pas si rose que çA en a l'air!
MAis quand à moi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée de ne te répondre que maintenant mais à 0h00... nous dormions lol
Il est gentil comme tout, super sympa et très bisous.... un BP comme j'aime, bien dans ses papattes et joli donc... super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il a la lichouille facile,c'est parfois un peu pénible,mais rien à faire pour changer cela.Je vois qu'il n'a pas l'air de trop s'ennuyer de sa môman,et qu'il semble bien gâté! Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normal, c'est aussi une Pétaudière...Quoi que les miens sont plutôt très bisous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super je viens d'apprendre que la belle s'etait enfin laissée séduire par l'étranger!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui... il m'a quittée à Nïmes... mais maintenant, c'est un chien, un vrai de vrai qui sait faire ça tout seul lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...