Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
altuna

Avignon

Messages recommandés

qui y va?
moi j'y serais du vendredi soir au dimanche car je fais le concours d'agility le samedi et le dimanche je voudrais faire passer le CANT a miss Guess !

ou on trouve les feuilles pour le CANT?
merci d'avance pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est a quelle date ? la proximité me ferais bien dire oui, mais a voir en fonction de la date.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avignon c'est le 6 et 7 octobre j'y serais avec de nouveau le CANT si cela s'est mal passé a Argeles .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel a écrit:
Avignon c'est le 6 et 7 octobre j'y serais avec de nouveau le CANT si cela s'est mal passé a Argeles .....

Attention Muriel, si le chien est déclaré "inapte" on ne peut plus repasser le CANT !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Muriel a écrit:
Avignon c'est le 6 et 7 octobre j'y serais avec de nouveau le CANT si cela s'est mal passé a Argeles .....

Attention Muriel, si le chien est déclaré "inapte" on ne peut plus repasser le CANT !


oui... enfin que... j'en connais un qui a été déclaré inapte, qui l'a repassé et à réussi haut la main lol c'est comme les chiens sans papiers en expo... qui vérifie quoi ???? toute une histoire de ce coté là aussi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
bachibouzou a écrit:
Muriel a écrit:
Avignon c'est le 6 et 7 octobre j'y serais avec de nouveau le CANT si cela s'est mal passé a Argeles .....

Attention Muriel, si le chien est déclaré "inapte" on ne peut plus repasser le CANT !


oui... enfin que... j'en connais un qui a été déclaré inapte, qui l'a repassé et à réussi haut la main ......


Moi je signalerais le cas à la RACP, et demanderai l'exclusion de ce membre (s'il est adhérent) pour tricherie.
Y'en a marre des tricheurs impunis dans ce milieu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrête... c'est moi qui lui ai conseillé affraid et j'ai bien fait puisqu'il a réussit avec les félicitations du juge lol bon, c'était exceptionnel parce que je connaissais le chien au troupeau et que j'avais trouvé refus injuste et anormal..; sinon... je me plie au règlement ...
Maintenant, c'est pas à la RACP de faire le boulot sur ce plan là... c'est à la SCC... peut-être que la réussite n'a pas été homologuée, j'en sais rien puisque de toute façon... nous n'avons jamais confirmation de ce genre de chose !
Pour les tricheurs, les menteurs, les jaloux... j'ai fais ce que j'avais à faire... j'espère juste que ça aboutira (je parle au niveau de la RACP)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:

Pour les tricheurs, les menteurs, les jaloux... j'ai fais ce que j'avais à faire... j'espère juste que ça aboutira (je parle au niveau de la RACP)

Tu as vu le Président ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais de vive voix... j'ai fais des promesses... mais rencontre très très intéressante !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dois l'avoir dans mes mail... je te l'envoie de suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Riou a écrit:
bachibouzou a écrit:
Muriel a écrit:
Avignon c'est le 6 et 7 octobre j'y serais avec de nouveau le CANT si cela s'est mal passé a Argeles .....

Attention Muriel, si le chien est déclaré "inapte" on ne peut plus repasser le CANT !


oui... enfin que... j'en connais un qui a été déclaré inapte, qui l'a repassé et à réussi haut la main ......


Moi je signalerais le cas à la RACP, et demanderai l'exclusion de ce membre (s'il est adhérent) pour tricherie.
Y'en a marre des tricheurs impunis dans ce milieu.


+1 c'est vraiment inadmissible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les 3 Haut Savoyards seront présents avec un programme plutôt chargé :
Frodon concours Agility
Fripouille Expo
Hiago Expo + Cant

Pour les inscription au CANT je vous invite à ne pas trop tarder surtout pour le dimanche. Vous pourrez trouver les feuilles d'engagement sur le site du Club de Dressage d'Avignon : http://cdavignon.online.fr/nos_concours_214.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'abord Hiraty ne sera pas inapte seulement ajourné !!! il a rencontré des moutons dimanche et il était pas fier mais le berger m'a dit il est jeune !!et puis s'il l'a pas j'en ferais pas une maladie !!! mais pas question de tricher rassures toi Bachi
je ne pourrais m'inscrire a Avignon qu'après Argeles
mais franchement au vue de dimanche je ne pense pas qu'il l'ai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est encore petit..et rien n'est joué!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les chiots sont imprévisibles, je l'ai bien vu avec Hoops dimanche..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adonis est un gros nul, il ne l'a pas eu....
Je pourrais peut être lui faire repasser....il suffirait de mentir sur l'age ???? scratch un mensonge de plus, bof !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Er a été ajourné à 17 mois ..il connaissait déjà les moutons et le juge ne sait pas travailler au moutons!!Donc le cant un examen qui ne prouve rien..qui donne accès à rien non plus!
Donc on peut vivre bien sans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Adonis est un gros nul, il ne l'a pas eu....


un rebelle dans l'âme lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben moi je sais pas ci d'ici là elle verra des moutons mais bon vu tant pis c'est l'occasion et puis je fais le concours agility avec Altesse le samedi ! et dimanche j'ai des amis qui font l'obéissance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà... je viens d'inscrire... donc à part Guess (CANT), Frodon (Agility), Fripouille (Expo), Hiago (Expo + CANT), Glen (Expo + CANT), Hiraty (Expo + CANT) qui vient ?

J'ai mis Geïsha en FR, et Dzoum, Dina, Galice, Hanoï et Haslan en PL
Pas de CANT pour moi... ça fait trop...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu en pense quoi pour Elyx ? tu vas me répondre que ça dépend un peu de la NE non ?

J'irais bien faire un tour, au moins pour soutenir le NF, donc au pire, j'irais avec la laisse a vide Laughing

C'est le samedi + le dimanche ? tu y va quel jour Armelle ?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est comme tu veux... pourquoi pas ! mais dis moi vite... car la première clôture, c'est demain... par contre, je sais pas combien ça fera au niveau tarif... faut inscrire pour savoir... tu me dis et je vois ça vite !
Au fait, c'est le dimanche... et bien sûr, j'y serais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux bien de moi comme covoit, je suis partante pour emmener la "bête" cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hiraty est inscrit pour l'expo mais pas pour le CANT je verrais après Argelès s'il reste de la place ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carineb a écrit:

Si tu veux bien de moi comme covoit, je suis partante pour emmener la "bête" cheers



OK je te l'inscris d'ici ce soir.... on verra pour y aller ensemble maintenant que tu n'es pas loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
C'est comme tu veux... pourquoi pas ! mais dis moi vite... car la première clôture, c'est demain... par contre, je sais pas combien ça fera au niveau tarif... faut inscrire pour savoir... tu me dis et je vois ça vite !
Au fait, c'est le dimanche... et bien sûr, j'y serais

le dimanche matin ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merdaillou...va avoir que du CO ou descendant CO... donc que l'élevage en batterie (parait que j'élève ainsi silent ) on va encore se faire pourrir par ceux qui restent tranquillement dans leur canapé !!!! que faire ???? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
.... on va encore se faire pourrir par ceux qui restent tranquillement dans leur canapé !!!! que faire ???? lol!

Lorgner vers une nouvelle race, on y connaîtra moins de monde.



lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui m'ont demander ce weekend je ne serai pas a l'expo d'avignon je suis déjà inscrite a un concours d'agility vers Perpignan , je passerai vous revoir sur une autre expo dans le coin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avez vous reçu la confirmation? pour l'agility c'est ok mais pour le cant j'ai rien Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
altuna a écrit:
avez vous reçu la confirmation? pour l'agility c'est ok mais pour le cant j'ai rien Rolling Eyes


Nous avons reçu la confirmation pour le CANT par courrier hier. Pour l'agility je n'ai encore rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Sats :

BP Poils Long
OUVERTE MALE 5 (Bambou du CO, Cambo du CO, Dzoum du CO, Elyx du CO et ?)
TRAVAIL MALE 1 (Eco du CO)
JEUNE MALE 1 (Glen Of Guinness du CO)
PUPPY MALE 3 (Hiago du CO, Hiraty du CO et Haslan du CO)

OUVERTE FEMELLE 6 (Dina du PE, Fripouille du CO et 4 ?)
TRAVAIL FEMELLE 1 (Caïna du CO)
CHAMPION FEMELLE 1 (B'Ayala du CO)
JEUNE FEMELLE 3 (Galice du CO et 2 ?)
PUPPY FEMELLE 1 (Hanoï du CO)

BP Face Rase
JEUNE FEMELLE 1 (Geïsha de la Pat)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu veux pas mettre le pseudo par classe en même temps olivier ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La quiche est au four cheers reste a penser a embarquer le coca et le nain demain et en route !

A demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...