noli 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Nous un petit cake au jambon + du rosé de ProvenceLa sac a préparer et aussi a demain matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 ravie de vous revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 la voiture est prête pour nous... un peu de pâtée, du saucisson, du coca... des meringues... reste à charger la nourriture des monstres, leur sac et les monstres demain matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Bonne route , passez une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Rho des meringues Si j'ai le courage cet après-midi je fais un gâteau (mais j'avoue que le courage ne m'étouffe pas, j'ai passé la matinée a faire des quiches, Laurent voulait sa part )Et toi Yann, quand est-ce qu'on te voit bon ok, là ça fait un peu loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 OK pour les quiches pour Laurent à la seule condition qu'il partage avec Elyx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 pas de bol Elyx sera avec nous, il lui restera Festi qui n'en a pas du tout besoin et qui pourtant y aura droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Passez une bonne journée et ramenez plein de bons résultats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 ben ça va être chaud... miss Geïsha n'a rien trouvé de mieux que de tomber en chaleurs... avec dzoum et Haslan, vais m'amuser lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENGY111 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Pleins de bons moment a vous tous et revenez avec de jolies résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Riou a écrit:ben ça va être chaud... miss Geïsha n'a rien trouvé de mieux que de tomber en chaleurs... avec dzoum et Haslan, vais m'amuser lol une joyeuse journée et un voyage mouvementé s'annoncent Un broyer est au four, ça détendra l'atmosphère ! recette spéciale de mamie ça fait bien longtemps que je ne l'avait pas faite, pas le coeur mais celui (excellent) de la mamie de Guillaume a la NE m'a donné envie de replonger Au pire on leur en jettera des bouts en route si ils déconnent trop derrière t'imagine s'il y a les mêmes embouteillages que la dernière fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Riou a écrit:ben ça va être chaud... miss Geïsha n'a rien trouvé de mieux que de tomber en chaleurs...Adonis est (toujours) prêt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Armelle, si tu n'es pas encore couché, tu pourrais penser a prendre ta deuxième chaise s'il te plait ? Merci et a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pompon11 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 passez une bonne journée cette année je ne passerai pas. Mon mari m'a mise aux travaux forcés.... ranger le garage.Amusez vous bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Chaud et chaleurs ça va bien ensemble...Heureusement, ce doit être le tout début. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites