Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
altuna

Avignon

Messages recommandés

Nous un petit cake au jambon + du rosé de Provence
La sac a préparer et aussi
a demain matin.

la voiture est prête pour nous... un peu de pâtée, du saucisson, du coca... des meringues... reste à charger la nourriture des monstres, leur sac et les monstres demain matin...

Rho des meringues I love youdrunken

Si j'ai le courage cet après-midi je fais un gâteau (mais j'avoue que le courage ne m'étouffe pas, j'ai passé la matinée a faire des quiches, Laurent voulait sa part Rolling Eyes )

Et toi Yann, quand est-ce qu'on te voit Question bon ok, là ça fait un peu loin

pas de bol Elyx sera avec nous, il lui restera Festi qui n'en a pas du tout besoin Evil or Very Mad et qui pourtant y aura droit Rolling Eyes

ben ça va être chaud... miss Geïsha n'a rien trouvé de mieux que de tomber en chaleurs... avec dzoum et Haslan, vais m'amuser lol

Pleins de bons moment a vous tous Wink et revenez avec de jolies résultats Wink

Riou a écrit:
ben ça va être chaud... miss Geïsha n'a rien trouvé de mieux que de tomber en chaleurs... avec dzoum et Haslan, vais m'amuser lol

affraid une joyeuse journée et un voyage mouvementé s'annoncent Laughing

Un broyer est au four, ça détendra l'atmosphère ! recette spéciale de mamie I love you ça fait bien longtemps que je ne l'avait pas faite, pas le coeur Sad mais celui (excellent) de la mamie de Guillaume a la NE m'a donné envie de replonger

Au pire on leur en jettera des bouts en route si ils déconnent trop derrière Laughing t'imagine s'il y a les mêmes embouteillages que la dernière fois pale

Riou a écrit:
ben ça va être chaud... miss Geïsha n'a rien trouvé de mieux que de tomber en chaleurs...

Adonis est (toujours) prêt !

Armelle, si tu n'es pas encore couché, tu pourrais penser a prendre ta deuxième chaise s'il te plait ? Merci et a demain

passez une bonne journée cette année je ne passerai pas. Mon mari m'a mise aux travaux forcés.... ranger le garage.

Amusez vous bien.

Chaud et chaleurs ça va bien ensemble...Heureusement, ce doit être le tout début.

• Créer...