Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laetilamiss

Classé (annonce désactivée) : On vois de tout

Messages recommandés

Pauvre bête!
La niche est bien souvent le premier symbole de la trahison de l'homme envers cet animal tout dévoué à nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre chien (non non pas labrador Annie... ) mais tu as raison... on voit de tout... je viens de lire sur un autre forum BP qu'en mariant 2 fauves on pouvait avoir du noir ! que le BP c'était pochette surprise... et même les éleveurs qui interviennent n'ont jamais du ouvrir un seul petit bouquin de génétique mais que faire ???
Ce pauvre chien est à la chaine ? malheureusement il est loin d'être le seul mais parfois, ne vaut-il mieux pas le chaîne que la divagation avec tout les risques que ça comporte ? vaste débat... mais là aussi que faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
... on voit de tout... je viens de lire sur un autre forum BP qu'en mariant 2 fauves on pouvait avir du noir ! que le BP c'était pochette surprise... et même les éleveurs qui interviennent n'ont jamais du ouvrir un seul petit bouquin de génétique mais que faire ???..

oui, j'ai vu, et sur le bringé c'est pas triste non plus !!!! study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet..mais bon il fera ces expériences..et je me permets d'avoir envie qu'il aie que deschiots fauves ou alors des gris moches!!
Suis plus mauvaise que d'hab aujourd'hui.
Pour le chien du haut..ben oui une niche un chaine..c'est pas ma vision du chien..mais çA peut être encore pire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah pour le mental du chien je pense que la divagation est mieux ! pour ce qui est de la genetique je me prononce pas n'ayant pas ouvert un bouquin (pour l'instant :p ) nin plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift a écrit:
En effet..mais bon il fera ces expériences..et je me permets d'avoir envie qu'il aie que deschiots fauves ou alors des gris moches!!
....

voilà le niveau du débat



Laetilamiss a écrit:
pour ce qui est de la genetique je me prononce pas n'ayant pas ouvert un bouquin (pour l'instant :p )

Le chien a vu récemment (en 2003) son génome entièrement cartographié. Pour l'anecdote ce chien était un Caniche du nom de Shadow.
"Le chien possède 39 paires de chromosomes (contre 23 pour nous) qui se décomposent en 2,4 milliards de paires de base (contre 2,9 pour nous). D'une race à l'autre, les chiens sont à plus de 99% identiques. On leur connaît plus de 350 maladies génétiques, soit plus que chez n'importe quel animal (mais les chiens ont sans doute droit à plus d'attention médicale que n'importe quel autre animal, ce qui explique qu'on sache autant de choses sur eux!)."
Voilà de quoi te donner envie, je l'espère, d'ouvrir un bouquin de génétique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que la science progresse est une chose..que l'homme l'utilise bien en est une autre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift a écrit:
que la science progresse est une chose..que l'homme l'utilise bien en est une autre!!!

+1 Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas plus de différence entre un beauceron et un BP qu'entre l'homme et le bonobo !
Y'a des % qui comptent ! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yannlille a écrit:
Pas plus de différence entre un beauceron et un BP qu'entre l'homme et le bonobo !
Y'a des % qui comptent ! affraid


Oui ce qui compte, c'est pas les gènes qu'on partage, mais c'est ceux que l'on ne partage pas ! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Bachi : pour avoir lu qq unes de tes interventions et qq lignes sur le Bonobo, je vois directement quels sont les gènes que vous partagez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="bachibouzou"]
Gift a écrit:
En effet..mais bon il fera ces expériences..et je me permets d'avoir envie qu'il aie que deschiots fauves ou alors des gris moches!!
....

voilà le niveau du débat


J ai croise (enfin me suis fait interpelle et reconnu ) par la 1er personne ben elle à pas été déçu de ma réponse !

Et puis la grande question t es pas sur le forum ?heu faut que je réponde ??!!
Bref me suis débarrasse et j'ai poursuivie ma route !
À son avantage elle aime bokou axelle donc elle à bon goût quoique ...

Pas un mot au camping ils y sont !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine&Jet a écrit:
@ Bachi : pour avoir lu qq unes de tes interventions et qq lignes sur le Bonobo, je vois directement quels sont les gènes que vous partagez


Tu veux surement parler du coté pacifique et nonchalant du Bonobo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="axelle"]

bachibouzou a écrit:
Gift a écrit:
En effet..mais bon il fera ces expériences..et je me permets d'avoir envie qu'il aie que deschiots fauves ou alors des gris moches!!
....

voilà le niveau du débat


J ai croise (enfin me suis fait interpelle et reconnu ) par la 1er personne ben elle à pas été déçu de ma réponse !

Et puis la grande question t es pas sur le forum ?heu faut que je réponde ??!!
Bref me suis débarrasse et j'ai poursuivie ma route !
À son avantage elle aime bokou axelle donc elle à bon goût quoique ...

Pas un mot au camping ils y sont !!


LOL
Pour le "au camping"... ne t'inquiètes surtout pas Patoue... je ne pense pas qu'on aille à la NE pour parler du Forum Bleu... on y va pour passer un bon moment, voir de beaux chiens (des moins beaux et des pas beaux mais ça... c'est normal, ça fait parti du we), partager notre passion et surtout pas... pensez à une bande de malades jaloux qui ne sait même pas de quoi ils parlent pour certains...
Les comptes, faut les régler hors NE.... pas la peine de se gâcher ce super we pour eux...
PS : faudra quand même tu me raconte cette super rencontre... ça doit valoir la peine... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:


Tu veux surement parler du coté pacifique et nonchalant du Bonobo ?



Tu n'es pas sans savoir qu'ils pratiquent avec tous les autres membres du clan sans distinction de sexe



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carineb a écrit:

Tu n'es pas sans savoir qu'ils pratiquent avec tous les autres membres du clan sans distinction de sexe

Oui, mais bon, il n'y a pas de mâle dans mon clan scratch !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelle a écrit:

Pas un mot au camping ils y sont !!

Moi, je dirais rien à condition que tu viennes au repas habillée avec ton costume rouge de cow-boy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
axelle a écrit:

Pas un mot au camping ils y sont !!

Moi, je dirais rien à condition que tu viennes au repas habillée avec ton costume rouge de cow-boy !


comment tu sais ça toi ?

Chut chut chut c'est un secret !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelle a écrit:
bachibouzou a écrit:
axelle a écrit:

Pas un mot au camping ils y sont !!

Moi, je dirais rien à condition que tu viennes au repas habillée avec ton costume rouge de cow-boy !


comment tu sais ça toi ?

Chut chut chut c'est un secret !!


Comment ça chut ! mais moi aussi je veux te voir dans ton super costume cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez loupé... Mais bachi préfère les berger lol

chacun son truc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelle a écrit:
Vous avez loupé... Mais bachi préfère les berger lol

chacun son truc Wink


Oh il aime bien tout, même les bonobos ! scratch

mais sur ce coup c'est Marine qu'il a préféré, et là je le comprend I love you même (et surtout) quand il sont grands, c'est dur dur (si tu croise le mien Patoue, tu le bige fort stp Wink )





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu veux que je le capture en passant pour le descendre à la NE ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh j'adorerais ! en plus la capture avec ton costume du far west c'est dans le ton Laughing mais tu n'as peut-être pas de place dans la voiture, et lui probablement autre chose a faire merci quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bas s'il aime les pyrénées je vais lui présente Hoops suis sur qu'il montera même tout seul en voitures !

Après si tu veux je peux essayé avec antony ça fera plaisir à ton loup ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anthony c'est pas l'envie qui lui manquerait ! mais c'est pas gagné, il sera dans son installation a Nancy.

Tu fais la route toute seule ?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Tu veux surement parler du coté pacifique et nonchalant du Bonobo ?



C'est étrange comme tu vois rapidement de quoi on parle Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...