Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Muriel011

Hiraty ne mange pas beaucoup

Messages recommandés

Hiraty qui était assez glouton jusqu'a présent ne mange pas sa ration en ce moment je lui donne croquette couche de gruyère re croquettes le tout arrosé de bouillon cube et il chipotte Par contre tout ce qui est en dehors de sa gamelle il mange dois je lui changer les croquettes ou ne pas céder ? il mange environ la moitié a 3/4 de sa ration qui est de 200 g
il ne maigrit pas sur la balance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout d'abord, on ne cède jamais .... ensuite, il a encore des dents qui poussent donc qui peuvent perturber..; enfin, peut-être que 200 gr vue sa taille, ça commence à être un peu trop... il s'auto-régule !
Le meilleur moyen : tu baisses un peu la dose (- 20 gr) et tu vois s'il finit... quitte à remonter le mois prochain.
Après, ici aussi certains ont du mal à bien manger, la chaleur n'aide pas... même moi, j'ai pas souvent envie de manger... tant qu'il ne maigrit pas, c'est que ça va... vérifie tout de même qu'il n'ait pas accès à autre chose (gamelle chat, ou paquet de gateaux voir fruits dehors... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non il n'a pas accès a autre chose Timéo finit ses gamelles très très vite depuis qu'Hiraty est là !! j'ai au moins gagné cela !! et la gamelle de la chatte est en hauteur !!
mais lui qui mangeait si bien c'est un peu dur !!merci pour les conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, la chaleur ça aide pas No il fait un peu moins chaud chez toi aussi aujourd'hui ?

Ici, ils mangent les mûres et les tomates (sur les pieds Twisted Evil ), si tu as un petit jardin, vérifie qu'il ne te manque rien...

Tu lui donne du Eukanuba ? 200 g de quelle marque ? ça me semble beaucoup scratch



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il a eukanuba mais sur le paquet d'après son poids et son âge il devrait avoir 240 g
Pour le jardin rien a craindre j'ai planté 3 pieds de tomates et j'ai eu 3 tomates !! pas rentable cette année !!
Il fait un peu moins chaud mais c'est très lourd je finis par souhaiter la pluie pour mieux respirer
je ne m' inquiète pas trop car hormis le fait de ne pas manger il n'a pas changé d'attitude
J'ai remarqué une chose il mange si je suis ds la cuisine avec lui .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne question comme il finit plus sa gamelle je lui présente a chaque fois qu'il est ds la cuisine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel a écrit:

J'ai remarqué une chose il mange si je suis ds la cuisine avec lui .....


Festival m'a fait ça il y a quelques mois. Au début comme j'étais inquiète je suis restée, puis la vie de la maison reprenant ses droits et obligations, je me suis éloignée le temps qu'il mange et petit a petit, il a recommencé a manger normalement Rolling Eyes

J'espère que ton petit loup va vite reprendre le cours normal de ses repas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais plus a quel age on passe de 3 repas a 2 repas par jour, puis ensuite un repas. Avec l'arrivée d'eco, j'ai mis bambou au même rythme parce qu'il ne comprenait pas que eco avait une ration et pas lui. 3 repas au début, puis 2 repas, et finalement je suis restée a 2 repas et CA va très bien. Tu ne devrais peut-être pas lui présenter sa gamelle trop souvent car du coup il n'a jamais l'estomac vide et n'a jamais très faim.
Pas facile de Savoir ce qu'il faut faire, l'appetit va revenir, tant qu'il ne maigrit pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il devait passer a 2 repas vers 6 mois Timéo a toujours eu 2 repas un gros le soir et un reliquat le matin je ne pense pas changer Il mangeait tellement bien que cela fait tout bizarre de voir les gamelle traîner la dernière est vide mais je ne sais pas qui la vidée Timéo ou Hiraty !! même la chatte aime bien la gamelle d'Hiraty .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je n'ai jamais donné 3 repas par jour, un le matin, un le soir, les jeunes ont oujours été réglé sur les plus vieux avec des croquettes différentes.

Faut surveiller la croissance du chien, si c'est dans les normes d'autant qu'il y a pas mal de visites véto dans les premiers mois, tu ne risques rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour te donner une idée Muriel, Haslan et Hanoï sont déjà passés à 2 repas parce qu'ils en sautaient systématiquement un... je sais pas trop pourquoi mais depuis, ils mangent mieux (surtout Hanoï.... Haslan a tellement à prendre en taille qu'il mangerait sans s'arrêter lol)
Haslan est à environ 10 kg (un peu plus et il doit être aux alentours de 42 voir 43 cm... il grandit encore beaucoup)
Hanoï est plus petite... 7 ou 8 kg mais pour 39 cm... elle ne devrait pas être miniature mais pas immense non plus... elle aussi, depuis quelque jour, je la vois bientôt grandir à chaque heure qui passe lol
Y a que Hours qui ralentit... on voit que c'est pas la même lignée... 10 kg aussi (avec 5 semaines de plus) mais dans les 40 cm pour le moment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hiraty pèse 8 kg et mesurerai 38 cm mais c'est dur de la mesurer car il s'assoit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est l'effet petit dernier. Tu le chouchouttes beaucoup.
Est-ce indispensable de lui mettre couche de gruyère arrosé de bouillon ?
Il me semble qu'avec des croquettes de qualité il n'y a pas besoin.
Pendant le voyage en Mongolie, Farouche était à 2 repas matin et
soir. Cela lui arrivait de ne pas finir sa gamelle j'attendais la ration suivante sans additionner la ration qu'il n'avait pas mangée, finalement ça n'a pas eu de conséquence sur sa croissance, je reconnais que c'était toujours du stress les jour où il ne mangeait pas bien.
J'ai eu Flanelle en pension. Très chippoteuse. Je lui donnais sa ration
si au bout de 20' elle n'avait pas mangé je lui retirais et elle
n'avait plus qu'à attendre le lendemain soir. Quand sa maitresse l'a récupérée plus de problème et sa maitresse a continué selon ma méthode et tout va pour le mieux.
J'ai un côté un peu "garde chiourne" de temps en temps, sauf pour moi je ne me rationne
pas du tout, surtout pour le chocolat Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le gruyère et le bouillon c'est pour essayer de l’appâter !ce matin il a manger mais ce soir il a pinaillé et n'en a pas manger la moitié J'ai toujours eu des BP qui n'étaient pas gros mangeurs avec Hiraty j'en avais un qui aimait manger mais pas en ce moment !!je vais surveiller son poids tant qu'il perd pas ça ira !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne l'appâte pas Evil or Very Mad il lui en faudra toujours plus pour daigner
manger sa gamelle. C'est très malin un BP je te croyais au courant Laughing Pour un peu il a compris ton inquiétude par rapport à son repas. Je ne pense pas que ce soit bon de lui laisser à disposition.
De toute manière il ne vas pas se laisser mourir de faim.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MARTINE a écrit:
Ne l'appâte pas Evil or Very Mad il lui en faudra toujours plus pour daigner
manger sa gamelle. C'est très malin un BP je te croyais au courant Laughing Pour un peu il a compris ton inquiétude par rapport à son repas. Je ne pense pas que ce soit bon de lui laisser à disposition.
De toute manière il ne vas pas se laisser mourir de faim.


+1, si il n'a pas de problème de santé, il ne se laissera pas mourir de faim. Peut-être, comme la dit Armelle, il s'auto régule et qu'il faut lui réduire sa gamelle. Laisse lui sa gamelle à disposition pendant un certain temps (perso avec mes chiots je laissais 10-15 minutes pas plus) et puis retire là, il mangera mieux le soir.
Par contre, il faut bien vérifier qu'il n'y a pas d'autres soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fidji je l'ai passé a 2 gamelles par jour a 6mois et puis quelques mois après à 1par jour puis 1an après il me reclamai a manger le soir du coup j'ai repasser a 2 , par contre comme dit martine , je n'ai jamais rajouter des trucs aux croquettes et je retirai au bout de 20min , même si ca ne plaisait pas a ma mère qui venait 2fois par semaine le midi et qui lui donnait sa gamelle avant que je ne le voit , du coup fidji avait percuté les jours où ma mère venait a la maison du coup je cachais la gamelle non finie et cette passe s'est arrêtée rapidement et castille avant que je l'ai avait une gamelle par jour et ne finissait jamais , du coup je lui ai donné en 2 gamelles et en 5mois elle est passée de 9.7kg a 12.5kg, et je pense que l'organisme des chiens sont differents certains une gamelle suffit d'autres 2 mais en tout cas même si il ne mange pas il ne se laissera pas mourir de faim ca c'est sûr , bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE me joints à MArtine..tu chouchouttes de trop..Il a faim ou il a pas faim!
LEs chiens ont tous biens mangés à la maison..même ceux en vacances..Donc moins on se prend la tête avec la gamelle .mieux çA va .
LE pire a été Blublu en vacances.. J'ai comme tout en chacun pris mes précautions vu qu' Eole était un estomac sur pattes..je l'ai isolée avec sa gamelle..elle n'y a pas touchée..après avoir essayé ceci et cela,,j'ai ouvert la porte et au miracle elle a avalé sa gamelle avant que l'autre ait eu envie de la manger.
Si je ne m'étais pas posé la question comment au mieux..mais simplement fait ..je n'aurais même pas remarqué certains détails.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, moi, je vois les choses de manière différente...
J'étais comme vous, auparavant, à me dire qu'un chien ne se laissera pas mourir de faim... c'est un fait avéré, sauf s'il est malade bien entendu mais... si je ne m'inquiète pas plus que ça quand un adulte saute un repas, je fais beaucoup plus attention quand il s'agit d'un chien en pleine croissance !
Je me rappelle de Toscan, un fils de R'Mine... le chien mangeait mal mais... il ne se laissait pas mourir de faim ! Un jour, le chien avait 7 mois, la maitresse m'appelle pour encore et toujours se plaindre que Toscan ne finissait pas sa gamelle ! bien sûr, à 7 mois... on arrive à la fin du changement de dentition donc... je demande ce que mange le chien : oh, il mangeait de la croquette de grande marque, achetée chez le vétérinaire... mais il devait manger entre 75 et 100 gr à la place des 180 gr préconisés sur le sachet !
Comme j'allais dans son coin, je demande si on peut se rencontrer... on se voit et là, je découvre un chiot squelettique, dentition complète mais en vrac, complètement panard avant comme arrière et un chien 100000 volt.... je me suis fâchée en le voyant, j'ai exigée que la maîtresse fonce acheter de la viande rouge, légumes, riz, compléments pour chiot en croissance... en précisant qu'on ne rattraperait pas les dégâts mais qu'on pouvait les limiter... le soir même, pour le première fois depuis sont départ de chez moi à 2 mois, Toscan finissait sa gamelle ! 2 mois plus tard, je le revoyais, plus calme (c'est souvent ainsi quand on a le ventre plein) avec bien sûr des séquelles (la dentition ne reviendrait pas, le panardisme légèrement amélioré mais sans plus), la dame à ralée parce que le juge en expo lui avait mis un Prometteur à cause de ça... je lui suis de nouveau rentrée dedans... comme je lui ai dis, c'est pas moi qui ait nourrit le chien durant 7 mois... son véto disait qu'il s'agissait seulement d'une petite nature... et bien sûr qu'il ne se laisserait pas mourir !
Donc, au départ du chiot et au changement de dents vers 4 mois, il n'y a aucune inquiétude à ce que le chiot mange mal... pour autant, il ne faut pas laisser s'installer un arrêt de prise de nourriture sous peine d'avoir un chien qui mange mais tellement peu que ça joue sur sa santé !
donc... gruyère, bouillon... tout est bon pour motiver le chien à manger.
J'ai eu un cas difficile il n'y a pas très longtemps, j'en avais parlée sur le forum... avec Féline qui s'est arrêtée de manger.... c'est pas avec 10 ou 15 croquettes par jours qu'elle pouvait aller bien... mais une chienne de 45 ou 46 cm pour 8 kg alors qu'elle devrait en faire minimum 12, ça peut faire peur... je suis passée par la vache qui r... et ça a finit par fonctionner : 3 repas par jours avec à chaque fois son fromage, elle a grossit et surtout repris plaisir à manger.
Il y a 3 jours, elle a recommencé son manège... simplement parce que Epice (une fifile à la maison pour saillie) est à côté de sa cage... oh malheur, une étrangère qui peut la regarder manger... si elle n'avait pas repris sa gamelle hier soir et ce matin, je ressortais les vache qui r....

Maintenant, un adulte qui ne finit pas sa gamelle comme Castille, c'est peut-être aussi parce qu'elle était dominée par la troupe à l'élevage... ne pouvant manger normalement, son estomac ne pouvait pas avaler une portion complète... en lui mettant en 2 fois, tu as rétablis la chose et c'est très bien... Occitane ne faisait pas ça mais quand je l'ai eu, elle avait aussi des soucis de caractère avec ses congénères .... et n'était pas en super état de fourrure et elle avait pas mal de traces de chamailleries lol mais je me suis vite aperçue que le problème ne venait pas d'elle ! elle avait beaucoup de caractère, était maniérée comme pas possible mais c'était une très gentille chienne ! Elle n'avait pas de craintes, mais je l'ai eu à 2 ans.
Par contre Ully-Belle... coté caractère, c'est une véritable peste à baffer 10 fois par jour... aucune dominance, simplement une chiante de première, mal élevée c'est claire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends Muriel et je n'aimerais pas trop voir mon chiot chipoter comme ça...
C'est peut-être parce que j'ai toujours eu des estomacs sur pattes ou des aspirateurs à croquettes Laughing
Est-ce qu'ils mangent dans la même pièce avec Timéo? C'est peut-être idiot mais le fait d'avoir le copain à côté ça les incite parfois à finir la gamelle scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le premier cas de chipotage que j'ai recontré, eh bien c'est Elyx, le détartrage a arrangé une parties des choses, mais j'ai quand même souvent du mettre du fonds de veau délayé sur ses croquettes et l'enfermer pour qu'il mange tranquille, car 4 loups l'observaient prêts à sauter sur sa gamelle, ayant fini la leur depuis longtemps! Galant, il en laissait toujours deux ou 3 à Pukhet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ils sont séparés car c'est Timéo trop craintif qui ne mange pas ds ces cas là donc ils ne sont pas enfermés un est ds le couloir l'autre ds la cuisine
Ce matin 6h30 gamelle il n'en mange pas beaucoup je retire là nous venons de rentrer de balade pendant que je me prépare mon café le lui remets sa gamelle il mange 10 croquettes en les choisissant puis c'est fini depuis ce matin s'il a mangé 40 g c'est le max !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
mais il devait manger entre 75 et 100 gr à la place des 180 gr préconisés sur le sachet !


C'est sur que si le problème persiste, il faut faire autrement !
Si c'est un problème de quantité, que le chiot à simplement trop dans sa gamelle, le soucis doit être résolue dans la semaine.

Chaqu'un a sa méthode, du moment que ça marche et que le chiot n'en souffre pas plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As-tu essayer de lui mouiller les croquettes ? C'est ce que je faisais avec Ghana quand elle était petite et elle adorait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai tout essayé sauf la vache qui rit !! mouillé a l'eau au bouillon avec du gruyère avec de l'huile de saumon ,nature j'ai l'impression qu'il n'aime plus ses croquettes faut il changer de marque ?
Là je cuisine il couché a côté de moi et suis tous mes gestes des fois qu'il tombe qqchose ,je l'ai fait travailler assis ,debout ,coucher ,les récompenses étaient happées ss problèmes je le trouve pas très gros pour son âge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel a écrit:
j'ai l'impression qu'il n'aime plus ses croquettes faut il changer de marque ?


C'est peut-être ça, un petit caprice, tu peux essayer de lui changer mais je crains qu'il te refasse ça quand il en aura marre des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et lui laisser la gamelle à disposition toute la journée...10 croquettes par ci, 10 croquettes par là et à la fin de la journée sa gamelle sera finie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le problème c'est que Timéo lui pique et même la chatte tout le monde l'aime cette gamelle préparée avec tant d'amour sauf lui !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème de la croquette toute la journée, c'est que tu te retrouve avec un chien en digestion continue... ce qui, comme pour nous est mauvais, d'autant que le temps de digestion pour un chien est plus long que pour nous, donc...éventuellement, s'il dort en kennel, lui mettre la gamelle dans le kennel la nuit... n'ayant rien à faire, il pensera peut-être à manger.
Changer de marque ? ça va faire quoi ? à chaque fois qu'il n'aura plus envie, tu changera, sans compter le temps d'adaptation pour éviter les diarrhées... n'ayant rien connu d'autre, je ne vois pas pourquoi il en aurait marre (ça, c'est typiquement "humain" lol)... donc... perso, je ne cèderais pas... essait la vache qui rit bien mélangée... il est capable de sucer les croquettes et de les recracher une fois la fromage avalé mais il repartira à manger à un moment ou un autre ! et peut-être ... met un peu moins de dose d'amour.... lol parce que malheureusement, je crois qu'il s'en fou !!!!
allez courage, il va remanger le petit père mais ne cède pas, ça ne sert à rien... (sinon, tu l'enferme 3h dans son kennel avec ses croquettes, comme pour les gosses : tu n'as pas finit ton assiette, tu ne sort pas de table na !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un soucis que je n'ai jamais rencontré avec mes chiens, en général véritables esatomacs sur pattes mais bien avec les chiens qui viennent parfois en pension à la maison et là je toruve ça toujours embêtant car je ne veuc pas que les maîtres retrouvent leur chien amaigri...

Alors je commence en les enfermant en kennel avec la gamelle...en général la plupart cèdent et grignotent la moitié de la gamelle au début, entière pour finir

Ensuite si ça marche pas j'ajoute la viande de nos chiens que je mélange aux croquettes et le radical je donne de la viande uniquement et là aucun a encore résisté...Il y a d'ailleurs une dame avec un nova scotia qui est passée à la viande car son chien était très difficile chez elle et depuis aussi bien chez lui que chez nous c'est viande et carcasses....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les trps mauvais mangeurs perso..je n0hésiterais pas..passage à viande crue !C'est simple et en général super apprécié!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en connais 2 pour lesquels ça n'a pas fonctionné (la viande crue je veux dire) : Dolce Vita (peut-être parce qu'elle était malade) et Féline... pour cette dernière, elle s'en fou royalement... mais ici, c'est bon... elle remange ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Muriel, l'appétit s'améliore ou pas ?
as-tu essayé la vache qui rit ?
Il garde la forme tout de même ton tyty ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il a la forme sinon j'aurais déjà couru chez le veto !! mais ce matin il n'a pas mangé je suis allée lui acheter des vache qui rit on verra ce soir affaire a suivre .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiètes pas trop Muriel, j'ai eu le même cas avec Feeling et çà a duré des mois.... j'ai tout essayé .... toutes les marques de croquettes ... fromage, saucisse, viande .... et un jour c'est passé. De toute façon elle est moins glouton que les autres et d'ailleurs ce matin elle n'a pas voulu sa gamelle donc je laisse. Elle mangera mieux ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'on les aime trop??? Laughing
Je croise les doigts pour que la situation redevienne normale et qu' Hiraty retrouve son apétit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'enf...ré je viens de lui préparer sa gamelle avec une vache rit que j'ai bien mélangée il a tout fini !!!! contente que cela ai marché pourvu que cela dure ..... et c'est toujours cela de pris !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cheerscheerscheers

Allez petit bonhomme, continu puis après ce sera sans la vache qui se marre Wink

Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embellie de courte durée ce matin il n'a pas mangé ou presque pas j'en ai marre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel a écrit:
Embellie de courte durée ce matin il n'a pas mangé ou presque pas j'en ai marre !!!


Ben c'set qu'il a assez mangé hier peut être...Il a quel âge? Tu passerais pas à une fois par jour?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici aussi j'ai ou plutôt j'avais une chipoteuse, petite une corvée comme chez toi pour la faire manger, et puis en grandissant vers 1 an elle a commencé à mieux manger, mais cela durait, durait, j'étais obligée de surveiller sa gamelle constamment car minou adorait (et adore toujours) les croquettes de gaïa .... et puis je me suis aperçue il n'y a pas très longtemps que le matin si je lui mettais sa gamelle vers les 8h/9h comme d'habitude et bien elle chipotait, alors j'ai retardé l'heure, maintenant sa gamelle du matin pas avant 11h et là miracle elle l'engloutie en 2 temps 3 mouvements, et le soir 2eme ration vers 19h, elle mange 50g d'eukanuba à chaque repas. Voilà pour gaïa elle a ses heures pour manger sinon comme Hiraty 10 croquettes par ci 10 croquettes par là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel a écrit:
il est un peu jeune pour 1 fois il n'a que 5mois 1/2


moi j'essayerais quand même un jour ou 2 pour voir si ça change quelque chose. Je donnerais ce soir assez tard en l'enfermant avec sa gamelle, le laisser au moins une heure et voir ce qu'il fait....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tora n'était pas une grosse mangeuse non plus, bb elle avait été élevé au biberon.
et lorsque nous l'avons eu : les croquettes elle n'en voulait pas
alors au bout d'un moment MLLE avait de la dinde ou poulet avec légumes, viandes rouges et légumes et là c'était le BONHEUR pour nous elle mangeait
les croquettes c'était son dessert (bien sur c'était un peu chiant pour la gamelle mais elle mangeait) le sac faisait du temps
Pour Ania, c'est croquette tout le temps, mais un peu de dinde ou de viande hachée elle adore ainsi que les légumes (bref elle mange de tout)
Courage,
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne me pose plus de question il est en forme pas maigre je met la gamelle avec la vache qui rit le soir ,le matin il a ce qu'il n'a pas fini le soir et c'est tout !!il mange tant mieux il mange pas il attendra la prochaine gamelle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que tu as la bonne solution. S'il est en forme et grandit
normalement tout va très bien pour lui et ça va t'éviter des
ulcères à ton estomac.

Nous sommes remontés d'une petite escapade dans le Sud,
j'ai pensé à toi, nous avons dormi à Gréoux , sommes passé par
Manosque, Sisteron etc... mais je n'avais pas tes coordonnées
pour te faire un petit coucou, découvrir ton chipoteur et revoir Timéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas vrai tu es passée a Gréoux c'est là que je travaille et Manosque c'est là que j'habite ,je suis très déçue As tu trouvé la région belle ? j'espère que vous y reviendrez et que l'on pourra se voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais un petit peu la région c'est la route que nous prenons
pour descendre voir notre fille à Mandelieu.

C'est prévu de revoir notre fille en décembre, on tachera de se
voir à ce moment là. Merci pour ton invite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...