Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anipat1

CACS Loison-sous-Lens 25/08/2012

Messages recommandés

Je pense que Yannlille a plein de choses à vous raconter...

Gemme après des résultats honorables en expo, vient de prouver son atavisme...Je lui laisse le soin de dire la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai passé une super journée, expo super sympa , une super journée avec Gaëlle , odile , patricia et plein de gens de l'expo. trop cool
On est allé voir le Cant avec Gaëlle et un juge nous a dit qu'il restait des places . j'ai donc tenté à froid !
Le juge M Moreau sur le trajet vers le parc me parle de ces lignées beauté , qui ont perdu mais que c'est intéressant de voir , et à 25 m mon chien c'est "allumé" lol
je vous passe les détails mais le juge a été épaté et néné a faiili avoir le meilleur CANT parmi 22 chiens , elle est Apte TB et elle y allait à fond . ils me conseillent de faire du troupeau , il a longuement hésité a lui donner la première place !!
suis trop content !!!Gaêlle a pris des photos cyclops
sinon elle est confirmée , toisée à 42 cm 1 ere excellent et meilleur jeune
a nice day sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo !

Mais qu'est-ce que c'est que cette histoire de 1ère place ?
Il n'y a pas de classement pour un CANT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi aussi j'ai été étonné mais il donne une coupe au meilleur Cant , c'est un beauceron qui est passé devant , il m'a dit qu'il le donnait à lui car plus jeune .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yannlille a écrit:
bah moi aussi j'ai été étonné mais il donne une coupe au meilleur Cant , c'est un beauceron qui est passé devant , il m'a dit qu'il le donnait à lui car plus jeune .

Ok.

Qu'est-ce qu'il y avait d'autres comme races ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ton courage au CANT .... super tes résultats de la journée ...
et gaelle a fait quoi de beau avec son loulou
et odile ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des beaucerons, des bergers australiens , des borders , des briards et un berger catalan .
j'ai trop aimé la voir s'éclater , elle était à fond dans le regard quand je l'encourageais, faut que je la fasse travailler. le juge l'appelait "la petite" I love you
je vais devoir acheter deux moutons d'apprtement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non tu iras chez valerie à Abscon elle enseigne le troupeau ...c'est pas trop loin de chez toi Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups c'est que je suis tout émoustillé des moutons , je veux y retourner , c'est le pied total , j'ai jamais eu une fusion comme ça avec elle.

pardon je voulais laisser à Gaëlle dire ses résultats cheers et ceux des autres qu'elle connaît , pour une fois j'ai tout suivi donc je me lance avec ce que j'en ai pensé



Faëf des Forges de Thor , 1ER excellent CACS , Meilleur de race
Capucine des Plaines de Tigny , 1er excellent CACS,meilleur de race
karamel de la Tuile aux loup , 1er excellent , meilleur jeune
Hidalgo du Tienn de st-Gilles 1er excellent CACS ( je crois)

j'ai beaucoup aimé capucine , avec un sacré caractère ,lol j'adore sa couleur noire, gris ardoisé , super vive , très belle fourrure et cadenettes , pas trop épaisses , pas d'épilation et pas trop de différentiation
Faêf est trop beau , il s'est bien "étoffé" depuis Douai , il me plaît beaucoup c'st devenu un très bel étalon , son poil est magnifique , brillant, magnifique couleur . très beau col et super port altier , belle taille , belles allures. j'ai enfin réussi à oser le toucher ,j'y allait trop furtif , il est trop doux , et j'adore son caractère; Gemme kiffe! drunkenI love youpigpigpig on afait des belles photos du couple de Loison
j'aime beaucoup Karamel aussi , moins Hidalgo . ils étaient à Ribemont aussi. J'aime bien sa couleur fauve caramel , pas trop claire , belle fourrure , vif , par contre méfiant. Hidalgo j'ai pas trop regardé.

il y avait un beau berger catalan ,
et 4 bergers de Brie , c'est fou comme ça ressemble au Gos , mais plus haut et lourd je crois , très beaux en tout cas. beaucoup d'éleveurs d'autres races très sympas , beaucoup de gens du Nord (normal Razz )

Très bonne ambiance entre les mâitres de BP; j'ai adoré cette expo;

voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
passion a écrit:
mais non tu iras chez valerie à Abscon elle enseigne le troupeau ...c'est pas trop loin de chez toi Basketball


oui j'ai trop envie ! par contre je demanderai des conseils à Gift et Tgissi pour des quesyions bêtes sur la sécurité du chien Rolling Eyes

oui il y avait deux juges au secrétariat du CANT et un très sympa m'a dit d'aller là , et l'autre celui qui a jugé Gemme à Dieppe Khérihuel, dit que je dois demander un carnet de travail et a adoré son approche et qu'elle était bien conduite , lol
j'ai l'impression que le côté fusionnel , qui quelque fois (et ma fénéantise de la faire travailler ) pénalisait ses allures a été la clef de ce moment de bonheur ou la moindre intonnation de voix " mais vas-y néné!"faisait briller ses yeux , je savais pas ce qu'était un chien de berger , j'ai compris Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Asticot a écrit:
Pas de bobtail ? Dommage...

je sais plus , c'était tout des gros chiens Gemme faisait naine genre j'ai rien à foutre là ,je m'était mis en arrière du rang de remise
4 beaucerons , un berger poil courts (lol sur le ring d'honneur c'est sa race), un berger catalan , 2 BC, deux ou trois bergers australiens , et un briard je crois et peut être un bobtail , 12 aptes , 10 ajournés et deux inaptes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations pour les résultats! Pour le troupeau si tu vas chez quelqu'un de recommandable..il n'y aura aucun soucis! Que ta puce soit petite ou énorme..c'est pas important..faut juste quêlle puisse bien s'exprimer dans son activité !
JE ne connais pas toutes les adresses utilisables..certains j'irais les voir sans ne prendre la tête.
Tu peux aller sur le site des moniteurs CUn troupeau http://cun-troupeaux.fr/fr/Les_Moniteurs
ou le bouche à oreilles fais bien son oeuvre! JE vais pas faire de pub ici pour X ou y,,car tu trouveras toujours un ou l'autres pour te bénir ou te détruire un tel!
Perso j'ai trouvé les gens chez et avec qui je peux vivre l'expérience troupeau de façon sereine..je ne change pas . Je vais de tenps en tempsvoir ailleursse que l'on trouve mai reviens à mes premières amours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te jure gift j'ai eu un plaisir intense, une découverte avec 10 moutons collés et le chien comme je l'ai jamais vu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben faut remettre çA! IL ya des gens qui sont là pour te faciliter la mise en oeuvre de ce travail..même si par la suite tu te lasses ou que sais-je ..c'est ni dangereux ..ni réservé à une élite..bon après èar la suite çA peut te faire un investissement..du coup au lieu de courrir la France pour rien de long en large,,tu résèrves tes sous pour un stage ici où là!
Au plaisir de te voir une fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais ce qui me manquer c'était un gimmick une passion , quelque chose pour me bouger , il y a les ballades , la vie avec le chien c'est top , les expos c'est génial aussi , plein de monde , des occasions de bouger , de se captiver pour les beaux chiens , et tout le monde me parlait de travail , d'aglity etc , et en vrai je savais pas , pas envie de me bouger , et là j'ai trop envie .
C'est ça qui me rend si enthousiaste avec elle , c'est que Gemme est la force qui m'aide à changer tant de choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en connais plus d'un ou d'une qui font des trucs que la moitié de la planète tenait pour impossible --à cause ou grâce aux chiens!
Tiens ..j'ai bien des moutons rêves d'enfants devenu réalité à cause ou grâce aux chiens.
Pire j'ai même mon époux qui s'investi dans le truc..par encore de chien..mais il va craquer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super tout ça Yannlille! Nous nous voyons bientôt et suis impatiente de revoir Gemme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super contente pour toi Gemme est formidable félicitations !!
Peux tu me dire ceux qui ont été ajournés ou recalés si tu connais la raison agressivité ,manque d’intérêt ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ajournés pour peur ou manque d intérêt
Les ineptes sont deux un qui est parti et l autre qui a mordu les moutons sur le dos , un briard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ! bravo à Gemme... moi, je ne mets pas Geïsha... trop sensible à mon avis, elle n'ira pas et comme Flèche à eu une mauvaise expérience, j'ai pas envie de recommencer pour le moment avec des chiens un peu sensible (depuis le CANT, Flèche est pétée de trouille dès qu'elle voit une brebis alors que ça n'était pas le cas avant - merci M. le juge)

Bravo aux autres pour les résultats, elle a fait quoi Gemme à l'expo ?
Vivement qu'on se revoit... c'est bientôt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Décidément, Mlle Gemme a de très grandes qualités : bravo la puce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gemme au mouton

Et le couple de l'année


AU vu de la bonne entente de nos fauves
Apres une longue discutions au tour d'un verre
Yann et moi même avons le plaisir de vous annoncer le mariage prochain de Gemme et de Faef
Nous sommes sur que cette nouvelle va enchanter nous éleveuses respectives (non?) affraid





Je plaisante bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Te lire Yann est un vrai plaisir tellement on sent ton excitation, ton envie et surtout ce début de passion... Avoir une passion, je connais, ça booste nos vies, je suis contente que tu en aies découvert une! Bravo à toi et à la jolie Gemme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yannlille
Faêf est trop beau , il s'est bien "étoffé" depuis Douai , il me plaît beaucoup c'st devenu un très bel étalon , son poil est magnifique , brillant, magnifique couleur . très beau col et super port altier , belle taille , belles allures. j'ai enfin réussi à oser le toucher ,j'y allait trop furtif , il est trop doux , et j'adore son caractère; Gemme kiffe! drunkenI love youpigpigpig on afait des belles photos du couple de Loison


Si tu continue à parler de lui comme ça tu va lui faire attraper la grosse tête mais s'est vrai qu'il change beaucoup en se moment
Il deviens un mec un vrai avec du poil au menton lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo à vous deux!
ça va t'en faire des choses à arroser à Argelés,mon pauvre Yann!
d'autant plus qu'au NF,ça picole bien lol!
je prévois de la glace au congelo,pour raffraichir les bouteilles de champ.
bravo aussi au beau Faef(je le dis doucement,pour ne pas qu'il entende...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
super ! bravo à Gemme...

Bravo aux autres pour les résultats, elle a fait quoi Gemme à l'expo ?
Vivement qu'on se revoit... c'est bientôt...


merci Razz

j'ai hâte d'y être et de revoir tout le monde et voir plus de deux BP , LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois bien que tu as décroché le gros lot avec ta petite Gemme.
C'est un bouquet de qualités, les concurrents vont bientôt avoir peur
de s'inscrire quand ils sauront que la star (lette) du nord est inscrite.
Bravo Yannlille pour ton enthousiasme et merci de nous en faire profiter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yannlille a écrit:
Riou a écrit:
super ! bravo à Gemme...

Bravo aux autres pour les résultats, elle a fait quoi Gemme à l'expo ?
Vivement qu'on se revoit... c'est bientôt...


merci Razz

j'ai hâte d'y être et de revoir tout le monde et voir plus de deux BP , LOL



ah ça, c'est sûr qu'avec le FR, la concurrence, on ne la trouve pas souvent... personnellement (et j'espère ne choquer personne), je n'accorde pas la même importance à mes résultats avec mes FR qu'avec mes PL... quand tu gagne un championnat de France avec 18 concurrents... c'est autre chose que quand tu es seul.. mais c'est la faute à personne, on est bien d'accord... faudrait arriver à motiver un peu plus les proprios de FR à sortir ... pas toujours facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à Gemme et à toi Yann pour ces très bons résultats. J'ai adoré voir l'évolution de ta petite depuis Douai, je la trouve magnifique, vive et joyeuse, bref tout ce que j'aime chez le BP !!!! I love you A bientôt sur une autre manifestation j'espère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Gemme en plus d'etre magnifique elle est talentueuse :p !!
Et Faef est tellement jolie aussi j'ai l'impression de voir Guiness (en plus haut) dans quelque année entre la couleur fauve et la tache blanche au poitrail :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yann si tu veux travailler le troupeau avec Valérie vas y tout de suite ...
tu n'auras pas de soucis avec elle ...
quand je veux mettre un chien au troupeau j'y vais les yeux fermé ... elle participe a des concours ... et s'est de quoi elle parle ...
si tu veux on essayera d'y aller la première fois avec toi ...
Faêf connait le site aussi tout comme mes chiens ....apres tu pourras aller à des stages plus loin en france mais là tu pourras t'entrainer chaque semaine surtout tu n'es pas loin toi lol! pas comme nous à 2h de là !! scratch
parle le lui de Passion et tu verras ... elle nous connait trop bien ...
lors d'un stage organisé par Valérie avec comme maître de stage Etienne S à Desvres ... avec Umi Christal des Forges de thor .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui ca serait génial d'y aller ensemble !
Je prends contact avec elle cette semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surtout pas le samedi qui vient ni le suivant ni celui de la NE ... après ... je crois quel va te prendre le samedi matin .. pour nous ça nous va ....car après midi on est au club .....sinon en semaine ... hihihi mais après la NE lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laetilamiss a écrit:
Bravo Gemme en plus d'etre magnifique elle est talentueuse :p !!
Et Faef est tellement jolie aussi j'ai l'impression de voir Guiness (en plus haut) dans quelque année entre la couleur fauve et la tache blanche au poitrail :p


Dit moi s'est bien Guiness qui se trouvais au sélectif trophée par équipe cette année avec ses dogsitter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais j'en ai entendu parlait de cette petite chienne qui lui ressembler Et j'amerais beaucoup savoir qui c'etais ! Guiness n'avais que 6 mois au sélectif et 9 à la finale ça fais jeune un peu :p !

Passion tu seras à la NE ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...