laetilamiss 0 Posté(e) le 29 août 2012 Par contre elle étais en bord de terrain au sélectif à cuxac d'aude et moi je Passer avec Ebony ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Après nous avoir séduit ta puce séduit les juges ! Félicitations à la ch'ti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_belette62 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 laetilamiss a écrit:Par contre elle étais en bord de terrain au sélectif à cuxac d'aude et moi je Passer avec Ebony ! !non c’était au sélectif du trophée, une petite qui n'vais pas froid aux yeux 4/5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion11 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 [quote="laetilamiss"Passion tu seras à la NE ? [/quote]oui je le serais ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 laetilamiss a écrit:Non mais j'en ai entendu parlait de cette petite chienne qui lui ressembler Et j'amerais beaucoup savoir qui c'etais ! Guiness n'avais que 6 mois au sélectif et 9 à la finale ça fais jeune un peu :p ! Passion tu seras à la NE ? C'est peut-être une cousine de la VP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites