Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maïtika11

I have a dream

Messages recommandés

Depuis un certain temps, une idée aussi saute que grenue m'occupe l'esprit.
Pourquoi, à l'instar d'autres races (caniches, BB, Bergers Australiens et Kelpies), ne pas organiser un National d'Agility BP ?
Celui ci pourrait, par exemple, être rattaché soit à la Nationale d'Elevage soit à une RE.

Sachant qu'il y a à priori d'après les données d'agiperf plus de 200 BP (PL et FR) LOF qui ont une licence d'Agility pourquoi ne pas essayer de promouvoir la race au travers de cette activité sportive. Je constate la désaffection des expos par les propriétaire de BP ne serai ce pas là un moyen de trouver un nouvel engouement pour les rassemblements de notre race ?
Combien d'agilistes sont membres de la RACP ? Ne serait ce pas là non plus un moyen de faire connaitre le promouvoir le club au sein des Agilistes.

I HAVE A DREAM ......


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y avait un concours Agility / Bergers des Pyrénées la vieille de la RE de Seltz. Maintenant plus de RE de Seltz et personne pour s'en occuper ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet une superbe régionale où la palette de chiens présentées étaient plus vaste que sinon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui une très belle RE et un beau concours le jour d'avant.
Faudrait voir si je retrouve des photos.
A refaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seltz c'était une RE absolument extraordaire. La gentillesse et l'accueil des alsaciens y étaient pour beaucoup.En plus ce n'était pas trop loin pour les Suisses.
Ce qui était bien dans cette RE combinant l'agi et l'expo, c'est que une bonne partie des agilitistes restaient pour le dimanche et exposaient leur chien. Mea culpa, on ne court pas les expos sans cela.
Je le trouve très beau ton rêve Maïtika! j'avais le même avec une amie. Organiser quelque chose, mais ici en Suisse. Notre rêve est un peu passé aux oubliettes, je n'ai pas le temps cette année Crying or Very sad

tigssi a écrit:
Oui une très belle RE et un beau concours le jour d'avant.
Faudrait voir si je retrouve des photos.
A refaire.

Je vous mets deux liens:
Un reste de photos du dimanche Embarassedhttp://sylvie-tofs.magix.net/tous-les-albums/!/oa/6624539
Et des photos du samedi: http://chien-agility.ch/agilty_challenge_racp_regionale_elevage_seltz_09.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sylvie , tu vas pas au concours organisé par le club une fois par année? Exprès de l'agi pour BP! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift a écrit:
Sylvie , tu vas pas au concours organisé par le club une fois par année? Exprès de l'agi pour BP! scratch


Ah non! je ne suis pas au club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais ce concours à Seltz, pour autant, n'était pas un championnat, juste une rencontre amicale officielle... mais c'est vrai que c'était bien à la seule condition que le concours d'agility ne se fasse pas le même jour que le concours de conformité... sinon, panique pour ceux faisait les 2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...